laetitiamoreira Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 est c q c vré q moreira c blessé se matin a lentrainemen si oui il y en a pr combien de temps???
Zitoun Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 mais oui je déconne ! je sais pas du tout s'il est blessé j'espere pas, des que j'ai la news je transmet sur ce topic
nicodeub Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 t'es fou de faire des blagues comme ca....va plutot telephoner a ta source
mat31 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 ptain ca me coute cher en telephone tout ca! Zitoun tu pense tout haut
cd31 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 pas d'inquiétude, il était bel et bien présent à la séance d'entraînement de cet après-midi à luchon
ben31 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 s'il est vraiment blessé jespère que c pa grave et que ce sera qune question de jours
Lensois62 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 il n'est pas blessé, il a appelé son ex femme tt a lheure pr parler a son fils et il a donné des news, a parlé de son entrainement cet apres midi, et il est en pleine forme, il est impatient d'etre le 7 aout pour jouer face a lens ..... grrrrr
micky Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Salut Lensois 62 et felicitation pour votre recrutement,carriere,gillet,cousin etc... pas mal! qu fait t'en pensse quoi toi? de Suarez?
Lensois62 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Salut Lensois 62 et felicitation pour votre recrutement,carriere,gillet,cousin etc... pas mal! qu fait t'en pensse quoi toi? de Suarez? sauarez ..... le championnat n'était pas encore terminé que sur midisport regional ils ont dit qu'il serait la 1ere recrue lensoise .... on était tous content, c'est un bon joueur, s'il confirme en L1 ca sera un tres bon joueur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.