Chris3004 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Bonjour à tous j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur le match de Samedi contr Nîmes à Balma (heure, lieu exact............) Merci d'avance et allez TFC
bid Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 à leroy merlin tu as toutes les places à demi-tarif : 4 au lieu de 8 en pesage 5 au lieu de 10 en laterle (en face de la grande tribune) 7 au lieu de 14 en tribune principale. Gratuit de la rocade (C'est bien le stade en bord de rocade ?)
Tfseb Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Gratuit de la rocade (C'est bien le stade en bord de rocade ?) oui,mais dans ce cas là prends des jumelles
vincent vega Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 on peut acheter les places sur place ou pas??? sinon ya pas un bus qui part de toulouse sa m'arrangerai!
chronos Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 sinon ya pas un bus qui part de toulouse sa m'arrangerai! je ne crois pas sinon oui tu peux acheter les places sur place
FF Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 à leroy merlin tu as toutes les places à demi-tarif : 4 au lieu de 8 en pesage 5 au lieu de 10 en laterle (en face de la grande tribune) 7 au lieu de 14 en tribune principale. Tu as lu ça où ?
bid Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 ils me l'ont dit à LeryMerlin quand g pris ma place
FF Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 ils me l'ont dit à LeryMerlin quand g pris ma place Ok alors je vais certainement y passer...
mat31 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 4 au lieu de 8 en pesage 5 au lieu de 10 en laterle (en face de la grande tribune) 7 au lieu de 14 en tribune principale. P'tain c'est cher pour un match amical On peut les acheter ou a part au roy arthur et son amis merlin
Tfseb Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Leroy Merlin c'est sortie 17 pour ceux qui ne savent pas
Zitoun Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 prenez le metro jusqué gramont puis ya un bus jusqu'au stade moi je m'en fous c a coté de chez moi ! franfrou t'es pas a toulon?
FF Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 prenez le metro jusqué gramont puis ya un bus jusqu'au stade moi je m'en fous c a coté de chez moi ! franfrou t'es pas a toulon? à Toulon pendant l'année.... et à Montrabe pendant les vacances
marcmut Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 apparament les plaes partent vite! c'est quand meme pas a guichets fermés?? on pourra les acheter le jour meme non?? il fai combien ce stade..
FF Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 apparament les plaes partent vite! c'est quand meme pas a guichets fermés?? on pourra les acheter le jour meme non?? il fai combien ce stade.. très petit...
BoboBald Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Qui pourrait me dire ou se trouve exactement le Stade ou le match se jouera demain, j'ai ressorti mon vieux plan, et je constate qu'il y a deux complexes sportifs En partant de la cité de l'espace, je dois pas être bien loin, quelqu'un aurait un avis sur la question???
christophe.z Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 le match se deroule sur le premier stade en sortant de la rocade à aguche juste avant le rond point
sutarujin Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Peut etre que les populaires seront ouvertes ... car bon 150 places ca fait peu ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.