Aller au contenu

Nouveau Maillot Du Tef

Invité sebtef1

Messages recommandés

Posté(e)
:grin: A fond sur le nike, il est magnifique. Je le confirme, il faut l'envoyer au site officiel. :ninja:
Posté(e)

:lol::lol::grin:

SUPERBE MAILLOT RAYE

POUVEZ NOUS LE FAIRE M.Sadran .Nouvelle saison, nouveaux joueurs....................Nouveaux Maillots. Merci d'avance

Posté(e)
:ninja:  :thumbup:  :thumbup:

SUPERBE MAILLOT RAYE

POUVEZ NOUS LE FAIRE M.Sadran .Nouvelle saison, nouveaux joueurs....................Nouveaux Maillots. Merci d'avance

<{POST_SNAPBACK}>

nouveaux supporters serraient bien aussi :angry:

Posté(e)

On refait le point au mois de Novembre quand Lotto aura fini son contrat de partenariat avec le club ?

Qui sera le prochain partenaire ? Adidas ? Nike ? Puma ? Reebok ? Hummel ? Baliston (beurk !) ? Kappa ? Lotto ? Asics ? Le Cop Sportif ?

Posté(e)
Qui sera le prochain partenaire ? Baliston (beurk !) ?

C'est clair que le mec qui dessine les modeles Baliston doit être un gros déprimé ou bien il est en taule.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Par contre, évitez autant que possible de mettre ces maillots partout sur vos avatars ou sur d'autres forums, parce que je suis pas sur, même si ce topic est fait pour s'amuser..., que ça fasse trop plaisir aux club et aux sponsors (Sud Radio) de les voir retrafiqués comme on le fait. Donc c'est mieux de les garder pour nous je pense.

<{POST_SNAPBACK}>

on est pas la pour faire de la pub a sud radio ou a lotto

Posté(e)
D'ou tu sors ça toi?? :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

je vais leur demander demain, je commence chez eux......... :diable:

Posté(e)

nike.jpg

CUILA A VRAIMENT DE LA GUEULE !!!

meme si ya un ptit air de real sociedad, mais fo dire entre la real et la fiorentina, on pe avoir un bbeau maillot à nous quand meme !! ;-)

Posté(e)
nike.jpg

CUILA A VRAIMENT DE LA GUEULE !!!

meme si ya un ptit air de real sociedad......

sauf que c'est celui de l'Atletico Madrid

atlmad-002.jpg

Posté(e)

le nouveau maillot du tfc, avait été presenté au mois de de mai sur le site officiel, il y est resté 3 ou 4 jours, et depuis plus de nouvelles ...

Posté(e)
le nouveau maillot du tfc, avait été presenté au mois de de mai sur le site officiel, il y est resté 3 ou 4 jours, et depuis plus de nouvelles ...

<{POST_SNAPBACK}>

C'était pas début avril, plutôt ? :grin:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

:grin:

PTDR :grin:

tu merites la palme :grin:

Posté(e)

il était magnifiquement beau ce maillot, je crois aussi que c'était dans les 1ers jours d'avril qu'il a été présenté... :grin:

avec un si joli maillot je sens que le CA va grimper a mort

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.