asfoot Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Revault © Ocokoljik - Dao - Arribagé - Clément Emana - Cardy - Sirieix - Dalmat Moreira - Suarez A VOUS MAINTENANT !!!
bak Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Revault okocolic arribagé dao clement sirieix cardy dalmat emana moreira suarez Pareil avec moreira un peu positionné en 10
connemara Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Décidemment, Erick Mombaerts ne va pas savoir où donner de la tête! http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=6889&st=175
James Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 D'accord, mais pourquoi pas Dalmat (ou Emana) en soutient de Moreira, comme Fernandao l'an dernier, et Giresse à gauche, car il semble en forme ces temps ci? Revault Oco--Dao (ou Aubey)--Arribagé (ou Aubey)--Clément --------Sirieix (ou Taider)--Cardy Emana (ou Dalmat)--Giresse (ou Dalmat) --Dalmat (ou Suarez)--Moreira.
stanic Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Revault, Oco-Arribagé-Aubey-Clément, Cardy-Taider, Emana-Moreira-Dalmat, Suarez. Suite à l'indisponibilité de Dao, je place Aubey en défense centrale.
ma2t Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 revault oco arribaget (en attendend dao) aubey clement cardy Sirieix (ou taider devant cardy) emana dalmat Moreira - Suarez
bid Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Bedimo a été très impressionnant contre Nimes. Ca va faire de la concurrence à Clément !
Moa Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 n onblions pas que clement aura aussi la concurence de aubey avec le retour de issou
JR31 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 je verrais bien Mazel à droite <{POST_SNAPBACK}> Elle est bonne celle-là Fallait oser!! On en parle à Chateauroux pour voir si ils sont d'accord
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.