ben31 Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 ca me saoule, les meilleurs matchs du tef passent sur tps star, moi qui vais avoir canal sat et donc foot+ heureusement que ce bouquet de m**** n'auras plus la l1 l'année prochaine
Tfseb Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Moi grace à TPS et TPS Star,je me suis maté TFC-PSG OM-TFC PSG-TFC et trés bientot TFC-OM et tout ça GRATUITEMENT!! et oui! fin novembre j'ai faits une lettre disant que je ne renouvelais pas mon contrat d'un an(car envie de me casser chez canal) et eux pour ne pas perdre leur client,ils m'ont prolongés 6mois gratos apparement ça les fout bien mal cette histoire de droits TV
marco Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 AJA-Tfc repoussé au Dimanche..surement à 18h...
chubee Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Tu verra des Aout 2005, 3 match sur canal+ analogique - le match de 17h15 le samedi - le match du dimache à 21h (ou vendredi) - et la nouveauté: le match le dimanche à 18h Ca va etre chaud le dimanche... <{POST_SNAPBACK}> faux, de memoire match samedi a 17h15 et a 21h et un le dimanche soir
marco Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 faux, de memoire match samedi a 17h15 et a 21h et un le dimanche soir <{POST_SNAPBACK}> les matchs du samedi soir vont etre a 20h encore...et le match du dimanche, va etre sur C+sport , un truc comme ça..
ben31 Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 o fait j'ai besoin de renseignements. venant de recevoir canal sat j'aimerai savoir sur quel kiosque sont retransmis les matchs. merci d'avance
ben31 Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 par contre tfc-lyon est sera diffusé sur eurosport. c'est mieux que rien meme si je sais que ca doit enerver ceux qui n'ont pas canal sat et je les comprends largement, moi meme j'étais de ceux la il y a quelques jours
coco Posté(e) 22 janvier 2005 Auteur Posté(e) 22 janvier 2005 Mise à jour effectuée sur le premier post du topic... Pour TFC/Nantes ce soir, c'est sur Kiosque 7/Multivision 4
cocotier Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Quoi les matchs de ligue1 sont deja dispo sur canal sat ??? ...
Faurégol Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Quoi les matchs de ligue1 sont deja dispo sur canal sat ??? ... <{POST_SNAPBACK}> Oui depuis quelques années déjà même...
coco Posté(e) 22 janvier 2005 Auteur Posté(e) 22 janvier 2005 Quoi les matchs de ligue1 sont deja dispo sur canal sat ??? ... <{POST_SNAPBACK}> vous avez ici la confirmation que cocotier n'est pas un DC de coco...
Zambrotta Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 TFC - Marseille sur TPS Star ... c'est vraiment la misère Vivement la saison prochaine ! Si quelqu'un a la possibilité de le mettre en partage sur emule le lendemain je le bénis !
Faurégol Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 TFC - Marseille sur TPS Star ... c'est vraiment la misère Vivement la saison prochaine ! Si quelqu'un a la possibilité de le mettre en partage sur emule le lendemain je le bénis ! <{POST_SNAPBACK}> J'veux pas te blaser mais TFC/Bordeaux du 19 fevrier c'est sur TPS Star aussi...
marco Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 pas grave c'est au Stadium, pour ceux qui ont la chance d'habiter Tolasa...et les environs.. mais pour l'enregistrement, on peut se brosser je crois...
Zambrotta Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 J'veux pas te blaser mais TFC/Bordeaux du 19 fevrier c'est sur TPS Star aussi... <{POST_SNAPBACK}> Putain c'est pas vrai Heureusement que je pourrai aller les voir à Monaco ... TPS Star ils me pètent les c....
cocotier Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 lool Coco !!! Mais dis moi ... tu voulais me ressembler en faisant comme moi ou .... Non moi je connais pas Canal sat ... donc je savais meme pas qu'il passé les matchs dessus .... c'est sur foot+ non ??? Sinon pour ceux qui on canal sat, c'est combien pour acheter un match sur kiosque ??? que je me prepare un peu pour l'année prochaine quoi !!!
Tefeceric Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 faux, de memoire match samedi a 17h15 et a 21h et un le dimanche soir <{POST_SNAPBACK}> faux! je maintiens à partir de la reprise 2005(juillet-aout): le samedi à 17H15 (choix 2) le dimanche à 18H (choix 3) et à 21H ("grand match" choix 1) les 3 matchs seront sur Canal+ normal (=analogique)
taz Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Sinon pour ceux qui on canal sat, c'est combien pour acheter un match sur kiosque ??? que je me prepare un peu pour l'année prochaine quoi !!! <{POST_SNAPBACK}> Cette année, c'est 7.50 le match et 8 la journée (dans ce cas-là, lorsqu'il y a un but sur les autres terrains de L1, on t'avertit et tu peux le voir par une simple manip').
Invité Proevokiller Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Salut tout le monde, J'habite à 30 Km de la ville rose et il n'y à plus aucunes places dispo pour TFC/OM. Pour ce qui n'ont rien de tout ça (TPS,C+ etc...) mais juste internet,il n'existerai pas (par hasrad) des sites qui retransmettent les matchs de L1 en direct? Merci.
chronos Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Salut tout le monde, J'habite à 30 Km de la ville rose et il n'y à plus aucunes places dispo pour TFC/OM. Pour ce qui n'ont rien de tout ça (TPS,C+ etc...) mais juste internet,il n'existerai pas (par hasrad) des sites qui retransmettent les matchs de L1 en direct? Merci. <{POST_SNAPBACK}> bien sûr
Invité Proevokiller Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 bien sûr <{POST_SNAPBACK}> Peut-être pourrais-tu m'en faire profiter ainsi qu'à d'autres internautes fans du TFC? Si tu as des liens,je suis on n'peux plus preneur.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.