Stormy31 Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 Oh waccwochez, c'est une howweuw' ! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 - Monsieur de Tartas, de quoi est morte votre femme ? - Ah c'est horrible… Quelle horreur… Le matin, elle était pas pas bien comme ça ... comme ça et je me rappelle ... ARRRRRgg Qu'est ce qu'il y à ?? ARRRRRg ... Elle pouvait pas répondre. ARRRgg elle s'est mise à gonfler comme ça, là, pffffuuuiittt, et puis PAF !… Elle a éclaté, c'était horrible…houlàlà... horrible… Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 je vais gerber, je reviens.. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 ´tain j'ai pris des bans pour une escalope planée ! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 ´tain j'ai pris des bans pour une escalope planée ! La salope de veau ! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 octobre 2015 Partager Posté(e) 10 octobre 2015 Je viens de me rappeler de ces "fameux" biscuits qu'on disait "pour chiens"... je les faisait tremper dans mon bol de chocolat au lait jusqu'à ce qu'ils soient tout mous... Je crois qu'on en trouve plus. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 octobre 2015 Partager Posté(e) 10 octobre 2015 +1 pour la nostalgie Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 octobre 2015 Partager Posté(e) 10 octobre 2015 Je viens de me rappeler de ces "fameux" biscuits qu'on disait "pour chiens"... je les faisait tremper dans mon bol de chocolat au lait jusqu'à ce qu'ils soient tout mous... Je crois qu'on en trouve plus. C'était pas des Poult (la marque) fabriqué à Montauban ? Le gros sachet. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 octobre 2015 Partager Posté(e) 10 octobre 2015 C'était pas des Poult (la marque) fabriqué à Montauban ? Le gros sachet. Des gros sachets de 2kg oui Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 Je viens de me rappeler de ces "fameux" biscuits qu'on disait "pour chiens"... je les faisait tremper dans mon bol de chocolat au lait jusqu'à ce qu'ils soient tout mous... Je crois qu'on en trouve plus. Pareil. J'en mettais une douzaine à la fois. Une belle couche de pâtée molasse, dégueu dehors, si bon dedans. Snif ! Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 février 2016 Partager Posté(e) 2 février 2016 Ca doit faire 15 ans que j'ai pas écouté du Pink Floyd et pourtant je viens de m'apercevoir que je connaissais encore Dogs of war presque par coeur Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 février 2016 Partager Posté(e) 2 février 2016 Le 10/10/2015 at 21:45, bondurant2001 a dit : C'était pas des Poult (la marque) fabriqué à Montauban ? Le gros sachet. Me souviens de la boutique de ces biscuits à Montauban en effet. Ils les vendaient au poids. Y'en avait même au chocolat. Mais même pas bon, le nappage était acide. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 Il y a 8 heures, Stormy31 a dit : Me souviens de la boutique de ces biscuits à Montauban en effet. Ils les vendaient au poids. Y'en avait même au chocolat. Mais même pas bon, le nappage était acide. Elle existe toujours cette enseigne hein Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 10 octobre 2016 Partager Posté(e) 10 octobre 2016 Je me suis fadé pas mal de topics de bruce31 hier soir, du coup ça m'a amené à revisiter mon histoire avec lui... tu me manques mon pote, je t'aime Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2016 Partager Posté(e) 11 octobre 2016 Il y a 11 heures, Le_relou a dit : Je me suis fadé pas mal de topics de bruce31 hier soir, du coup ça m'a amené à revisiter mon histoire avec lui... tu me manques mon pote, je t'aime je confonds avec Brice en fait (qui sur le fofo était Iroquois si je me souviens bien) Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 11 octobre 2016 Partager Posté(e) 11 octobre 2016 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : je confonds avec Brice en fait (qui sur le fofo était Iroquois si je me souviens bien) Bruce31 s'appelait brice également... iroquois, je me rappelle que du pseudo, je ne pourrais pas te dire! Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 octobre 2016 Partager Posté(e) 11 octobre 2016 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : je confonds avec Brice en fait (qui sur le fofo était Iroquois si je me souviens bien) Oui et oui Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 octobre 2016 Partager Posté(e) 11 octobre 2016 Il y a 4 heures, PaG a dit : Oui et oui Je savais pas pour Iroquois ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.