Aller au contenu

tifos pour lens

pitchouns

Messages recommandés

Posté(e)

moi je pense que un des meilleurs tifos est celui avec les papiers wc (blanc)

on la vai fai contre bordeaux ya 3 ans je crois

c'était terrible comme en argentine

mai je pense que le cout doit etre surement eleve sinon il l'aurai deja fait l'an dernier

:thumb:

Posté(e)

moltonel a l'air pas mal d'apres les consommateurs...

a voir

faudra faire faire des devis et passer en professionnel pour récupérer la TVA...

Posté(e)

tfc-bdx-2000.jpg

C'est clair que ca rend bien mais bon faudra faire gaffe cette fois ci a ne pas allumer de fumi en meme temps :angry:

Posté(e)
il faudrait aussi faire un message géant spécial dédicace pour Moreira :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

un géant maillot du tèf floké no 10 MOREIRA pour nargué les lencois et surtt pour fère plaisir a DAN ca pourrait etre sympas...

Posté(e)
j'y etais a ce match(1-1;1péno partout)

j'avais pris au moins 5-6rouleaux de PQ ds la tronche

<{POST_SNAPBACK}>

TFC-BORDEAUX au printemps 2001, lors de la dernière saison en D1 avant la rétrogadation en National. Beau tifo PQ en effet. Les Ultras Occitans avaient annoncé l'arrêt de leur activité à cette occasion avec la banderole "les ultras partent en fumée" suivie d'un cramage de chlorate (et de la dite banderole !) dans quelques flammes.

Posté(e)
un géant maillot du tèf floké no 10 MOREIRA pour nargué les lencois et surtt pour fère plaisir a DAN ca pourrait etre sympas...

<{POST_SNAPBACK}>

ça serait trop bien !!

Invité moi_le_mastre
Posté(e)

Non pas le PQ c'est nul :

-c'est du gaspillage

-et on voit pas l'entrée des joueurs, moi je manifeste si vous faites des tifos!!! :angry:

Et bon ça va que ya preque pas de drapeaux chez les Indians, alors surtout n'en rajoutez pas car après derrière on voit rien...

Et faut qu'ils continuent a chanter aussi peu car quand ça chante trop c'est chiant

Posté(e)
les indians savent lire :D

<{POST_SNAPBACK}>

ah booooooon ?

boulette !!!

(roselyne je t'adore :diable: )

Posté(e)

g aussi 1 idée tte simple :chaque spéctateur brandit son maillot du tèf comme ca ca fé 1 virage tt violet

TTTRRROOOOOO mignon!!!

Posté(e)
g aussi 1 idée tte simple :chaque spéctateur brandit son maillot du tèf comme ca ca fé 1 virage tt violet

TTTRRROOOOOO mignon!!!

<{POST_SNAPBACK}>

le mien est noir et gris ...

moi j'opterai pour des petites banderoles aux noms des joueurs + entraineur + une énorme avec écrit "merci Sadran"...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.