Glue Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 C est un peu abuser quand meme que personne apart les supporters ne commente le matche en direct... Meme pas un representant du site off ou un representant de sud radio...
will_n°8 Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 C est un peu abuser quand meme que personne apart les supporters ne commente le matche en direct... Meme pas un representant du site off ou un representant de sud radio... <{POST_SNAPBACK}> Ca reste un match amical, quand même.
Invité JC Runingman Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Eske nos fabuleux journalistes peuvent me dire si les russes sont sur le banc et s'ils sont suseptibles d'entrer s'il vous plaît?
Cpt_Yaourt Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Posté(e) 10 juillet 2004 la seconde mi-temps vient de reprendre. l'equipe est totalment boulversifiée (boulersificoté ?) douchez est rentré comme portier; rentré également de congre, julien sola en arrire latéral droit, de cardy avec un numéro 20 (?), de giresse à gauche (le fils, pas le père) et de braizat à droite... du russe (le blond de luchon)... de psaume... bref beaucoup de mouvement sauf au score puisque toujours 2-0.
Glue Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Je sais mais bon, fo croire que quelque gens sont interesser de voir evoluer la nvelle equipe. Puis je demande pas beaucoup juste un commentateur en direct a albi qui fait qq commentaire de temps en temps sur sud, donne son analyse quoi... En tout cas merci a ceux qui y sont de nous tenir o courant!
Glue Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 En tout cas 1ere mi temps concluante dc! Manque plus qu un ptit but de Sirieix ou Moreira!
Glue Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Hum Suarez pardon , pas encore trop familer scuser!
groshulk Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 j'irais au match de rodez celui la j'ai pas pu
Glue Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Qqn aurais une idee de l heure a laquelle la video du mach sera dispo? Le temps de faire un tit resume, vers 11h ou demain?
Invité JC Runingman Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Je pense pas qu'il fasse des heurs sup le mec du site off alors demain?!!
Cpt_Yaourt Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Posté(e) 10 juillet 2004 il semblerait que Gharzoul soit aussi rentré à la mi-temps (équipe 18 ans nationaux).en 1ère M.T. quand sergio m'a dit "magnifique reprise de chavas", j'ai répondu... "il a remplacé qui ?"... Ah! ah!... dans ma tete il est encore toulousain... alors fauré... je vous dis pas
Cpt_Yaourt Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Posté(e) 10 juillet 2004 des nouvelles du front: nimes à marqué en début de 2 ème mi-temps. toute l'equipe toulousaine est sorti sauf Bedimo. le TEF reprend le large par un magnifique but de Psaume une dizaine de minute après le début de la M.T. le match semble perdre d'intensité et le public papote... c'est convivial
TFC4Ever Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 est-ce-qu'il y a des groupes de supporters présents ?
drico Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 des nouvelles du front: nimes à marqué en début de 2 ème mi-temps. toute l'equipe toulousaine est sorti sauf Bedimo. le TEF reprend le large par un magnifique but de Psaume une dizaine de minute après le début de la M.T. le match semble perdre d'intensité et le public papote... c'est convivial <{POST_SNAPBACK}> quelle est votre impression sur nico douchez fait il un bon match et achille il joue
Invité JC Runingman Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Sauf grosse bétise de ma part, Achille est parti de Toulouse........................................................................ .pour rejoindre sa selection! oufff!
Allezletfc.net Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 ce doit être fini là non? toujours 2-1?
Invité JC Runingman Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Vous croyez qu'il avait mis les voile. HI hi hi hi ! J'vous ai bien u!! Achille rentre vite, on t'attend!!!
Invité david Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Vous savez pas qui a marqué pour Nîmes, s'il vous plaît ?
Invité JC Runingman Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Ptite infos: Lyon avec Flo Balmont titulaire (esperons que ce le soit toute la saison) a battu Chateauroux 1 à 0 avec un but de Idangar (un jeune lyonnais).
Invité JC Runingman Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 En fait pour être complet et en attendant un but toulousain, Lens a fait nul face aux verts 0 à 0.( GROOOOOOOOOSSE Equipe de Lens), Nantes perd 2 à 0 contre une équipe de D2 suisse (si si si c'est pas une blague et l'Om a battu GRENOBLE 2 0 1 en milieu de semaine!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.