golgol Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Salut! J'aimerai savoir si ,n'étant pas chez moi mercredi soir, j'aurai le plaisir d'entendre la retransmission du match TFC-BORDEAUX sur Sud radio? En Bref, est-ce que le match est commenté sur Sud Radio? C'est quand même le derby de la Garonne
mat31 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 A mon avis non, mais qui sait, on aura peut etre des envoyés speciaux durant le match
golgol Posté(e) 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) 12 juillet 2004 Tu m'étonne qu'ils aient changés de sponsor C'est quand même un match d'importance, c'est le premier vrai test pour les deux équipes.
golgol Posté(e) 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) 12 juillet 2004 Zitoune pourquoi t'as changé d'avatar!! il est Horrible!!
mat31 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Zitoune pourquoi t'as changé d'avatar!! il est Horrible!! <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi tu parle tout seul
laetitiamoreira Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 est c q vous allé comenté l match en direct sur l forum??? car moi j sui du nord de la france et j p pa entendre l match!!!
golgol Posté(e) 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) 12 juillet 2004 Pourquoi tu parle tout seul <{POST_SNAPBACK}> Non c'est juste que j'ai vu qu'il avez changé d'avatar sur un autre topic et comme j'ai vu qu'il était sur ce topic je lui est fait remarquer qu'il étit pas terrible
mat31 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 est c q vous allé comenté l match en direct sur l forum??? car moi j sui du nord de la france et j p pa entendre l match!!! <{POST_SNAPBACK}> J'espere, la dernière fois contre nimes, il y a eu des envoyé trés spéciaux, qui sait peut etre qu'un 14 juillet quelqu'un aura le "courage" de faire le déplacement
sutarujin Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 J'espere aussi, je suis bien dégouté je peux pas y aller Enfin bon normalement je me rattrapperais pour le match a Agen contre les grecs
easy listening Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Eh oui laetitia, généralement y'a quelqu'un sur le forum qui a au téléphone un mec présent au stade pour des infos en quasi-direct.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.