al_thunder Posté(e) 28 août 2004 Partager Posté(e) 28 août 2004 sur le même lien on remarque qu'un autre ancien toulousain s'éclate aussi : lui Citer Lien vers le commentaire
TFC67 Posté(e) 28 août 2004 Partager Posté(e) 28 août 2004 est uras tu l oublies Citer Lien vers le commentaire
Liberta_Nissarte_06 Posté(e) 28 août 2004 Partager Posté(e) 28 août 2004 (modifié) Pas de soucie pour l'OGCN ons resteras en L1 c sur Et pour Balmont vous ne laurais jamais Modifié 28 août 2004 par Liberta_Nissarte_06 Citer Lien vers le commentaire
marcmut Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 ya aussi avezac qui doit bien samuser a metz! quelqu"un sait s'il est titulaire? j'ai entendu quil été blessé mais je sais pas... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 ya aussi avezac qui doit bien samuser a metz! quelqu"un sait s'il est titulaire? j'ai entendu quil été blessé mais je sais pas... <{POST_SNAPBACK}> il a été bléssé au début, il a été titulaire contre marseille il y a un topic sur lui Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 pauvre balmont moi je pense qu il aurait prefere revenir au TFC plutot que d aller a nice AULAS ENCUL..... m LE GUEN a aussi sa part de responsabilite a mon avis Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 Est-ce que Sadran a dit un mot à ce sujet là? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 peut être deux mots alors ? Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 3 exactement, je cite: Putain de merde Citer Lien vers le commentaire
Jyetais Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 source : foot 365 Florent Balmont a dignement fêté son premier mois sous le maillot niçois. Lancien joueur de Lyon et Toulouse a été élu joueur du mois de septembre par les internautes du site officiel de Nice (www.ogcnice.com). Florent Balmont a été élu joueur du mois de septembre par les fidèles supporters de lOGC Nice. Avec 40% des 2500 suffrages exprimés, il devance Roudet (27%) et Vahirua (14%). vraiment dur dur de l'avaler Citer Lien vers le commentaire
marcmut Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 Ah c clair que ca fait mal.. Je suis content pour lui mais ca fait vraiment chié de s'etre fai enculé par aulas.. dur a digérer encore.. Citer Lien vers le commentaire
polo_31 Posté(e) 16 décembre 2004 Partager Posté(e) 16 décembre 2004 http://www.francefootball.org/modules/wfse...p?articleid=316 Cet article parle de lui même. Comme dirait quelqu un que je connais bien "on peut s'en mordre les c......." Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 décembre 2004 Partager Posté(e) 16 décembre 2004 merci qui??? Citer Lien vers le commentaire
toon Posté(e) 16 décembre 2004 Partager Posté(e) 16 décembre 2004 Aulas Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 16 décembre 2004 Partager Posté(e) 16 décembre 2004 pas si sur que ça... Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 16 décembre 2004 Partager Posté(e) 16 décembre 2004 pas si sur que ça... <{POST_SNAPBACK}> Vazy dis nous ce que tu sais sur l'affaire Balmont. J'suis impatient... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 décembre 2004 Partager Posté(e) 16 décembre 2004 Vazy dis nous ce que tu sais sur l'affaire Balmont. J'suis impatient... <{POST_SNAPBACK}> +1 ouai s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
Invité Luciano Posté(e) 18 décembre 2004 Partager Posté(e) 18 décembre 2004 Ca me ferait plaisir de le voir dans l'equipe de france avec Moreira et Dalmat "Balmon qui fait partir Dalmat sur le coté gauche qui transmet a Moreira dans la profondeur qui se retrouve face au gardien ettt qui gagne son face a face bbuutt de la France....." Citer Lien vers le commentaire
cata Posté(e) 4 septembre 2005 Partager Posté(e) 4 septembre 2005 source : foot 365 Florent Balmont a dignement fêté son premier mois sous le maillot niçois. Lancien joueur de Lyon et Toulouse a été élu joueur du mois de septembre par les internautes du site officiel de Nice (www.ogcnice.com). Florent Balmont a été élu joueur du mois de septembre par les fidèles supporters de lOGC Nice. Avec 40% des 2500 suffrages exprimés, il devance Roudet (27%) et Vahirua (14%). vraiment dur dur de l'avaler <{POST_SNAPBACK}> DUR DUR mais ce n'est pas Aulas le responsable. D'après vous c'est qui?... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 septembre 2005 Partager Posté(e) 4 septembre 2005 (modifié) DUR DUR mais ce n'est pas Aulas le responsable. D'après vous c'est qui?... <{POST_SNAPBACK}> mombaerts :lolol: Modifié 4 septembre 2005 par akinos Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 septembre 2005 Partager Posté(e) 4 septembre 2005 DUR DUR mais ce n'est pas Aulas le responsable. D'après vous c'est qui?... <{POST_SNAPBACK}> C'était l'an dernier ça. mombarts :lolol: <{POST_SNAPBACK}> Putain t'as réussi à éviter le correcteur automatique anti-fautes à Mombaerts. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 4 septembre 2005 Partager Posté(e) 4 septembre 2005 Barthez meilleur gardien du monde 2000!!! Sa degoute??? La faute a qui??? Citer Lien vers le commentaire
TFC67 Posté(e) 4 septembre 2005 Partager Posté(e) 4 septembre 2005 c quand qu il revient balmont ??? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 septembre 2005 Partager Posté(e) 4 septembre 2005 En meme temps on ne peut pas refaire le passé. Et puis si Balmont était resté, Emana n'aurait jamais joué dans l'axe peut etre. on l'aurait peut etre vendu 2M au PSG. Peut etre que Mathieu ne serait pas venu du coup. Voila autant regarder vers l'avenir. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés