Super X Posté(e) 22 août 2004 Partager Posté(e) 22 août 2004 Il a donne des sources le forum de Lyon ? Citer Lien vers le commentaire
Séb Posté(e) 22 août 2004 Partager Posté(e) 22 août 2004 Si ce que tu dis est véridique, Aulas c vraiment bien foutu de notre gueule et de celle de Florent. Cela dit iol serait interressant de le faire revenir au téf si JMA en veut 1 milions ( et pas 6 comme ya deux mois ). Citer Lien vers le commentaire
Beto_Pizzaïolo Posté(e) 22 août 2004 Partager Posté(e) 22 août 2004 Sur que pour 1 M, il serait dommage de ne pas se positionner et de le laisser s'engager à Nice, surtout qu'il connait la maison et ne sera pas malheureux de revenir dans une équipe plus ambitieuse que l'an dernier. Le match de Taïder hier (j'ai rien contre lui, c'est même un joueur que j'aime bien) a montré des lacunes en milieu défensif. Par contre, si Sirieix est venu pour remplacer Balmont, il va falloir lui expliquer pourquoi il reste sur le banc alors qu'on l'a fait signer pour être titulaire. Citer Lien vers le commentaire
manutfc Posté(e) 22 août 2004 Partager Posté(e) 22 août 2004 C impossible y vient de resigner pour 4 ans et il est titulaire depuis le debut de saison(ou sur le banc) avec Lyon!!! Citer Lien vers le commentaire
tijack Posté(e) 22 août 2004 Partager Posté(e) 22 août 2004 J'allais dire pareil que Tfc&co, ça fait un petit moment que Balmont à prolongé, donc bon c'est pas la peine de s'enflammer pour rien, ce ne sont que des rumeurs un point c'est tout, Lyon n'est pas le genre à faire prolonger un joueur pour le lacher peu de temps après, surtout avec la durée de la prolongation... Citer Lien vers le commentaire
ben31 Posté(e) 22 août 2004 Partager Posté(e) 22 août 2004 jespere que c des conneries sinon je serais trop degouté car aulas aurait pu s'y prendre des juin sinon jadore ton avatar tef&co Citer Lien vers le commentaire
Grandwam Posté(e) 22 août 2004 Partager Posté(e) 22 août 2004 J'y crois pas non plus...mais je serai dégouter que cela soit vrai Sinon je lui souhaite de réussir à Lyon où il est rentré 10min à la première journée. Nous notre recrutement est fini. Je pense que Sireix va s'imposer au milieu, à la place de Taider... en tout cas c'est cool cette concurrence. Citer Lien vers le commentaire
ben31 Posté(e) 22 août 2004 Partager Posté(e) 22 août 2004 J'y crois pas non plus...mais je serai dégouter que cela soit vrai Sinon je lui souhaite de réussir à Lyon où il est rentré 10min à la première journée. Nous notre recrutement est fini. Je pense que Sireix va s'imposer au milieu, à la place de Taider... en tout cas c'est cool cette concurrence. <{POST_SNAPBACK}> tu as raison, mais cardyn'est pas lui non plus sur detre titulaire Citer Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 22 août 2004 Partager Posté(e) 22 août 2004 D'apres eux, Balmont n'avait pas resigné. Il était en instance de signer mais apparament Lyon ce serait retirer au dernier moment. Citer Lien vers le commentaire
Beto_Pizzaïolo Posté(e) 22 août 2004 Partager Posté(e) 22 août 2004 Lyon s'est retiré au dernier moment pour mieux lui faire un enfant dans le dos Citer Lien vers le commentaire
poupon31 Posté(e) 22 août 2004 Partager Posté(e) 22 août 2004 Et but de Balmont!Son premier en L1 Je suis en train de regarder Metz-Lyon et les commentateurs n'ont fait aucune allusion quant à un départ vers Nice , bien qu'ils aient parlé du transfert de Cris. Citer Lien vers le commentaire
emenems Posté(e) 22 août 2004 Partager Posté(e) 22 août 2004 en tt cas Balmont il marque avec Lyon contre Metz Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 août 2004 Partager Posté(e) 22 août 2004 Foot- L1 - Lyon : Cris arrive, Balmont s'en va ? Après la grave blessure de son attaquant brésilien Elber (fracture du péroné et d'une luxation de la cheville droite), l'OL va devoir s'activer sur le front des transferts pour garnir le camp offensif une semaine avant la fermeture du marché. Le club du président Aulas doit enregistrer lundi la signature du défenseur brésilien Cris et doit se décider sur la situatiuon du milieu Balmont convoité par Nice. Le défenseur central international brésilien, Cris, devrait donc s'engager lundi pour quatre ans. Le triple champion de France a reçu vendredi la notification officielle de la Fédération brésilienne (CBF) indiquant que la suspension risquée par Cris ne sera pas étendue hors du Brésil, a précisé M. Aulas. Le défenseur international de Cruzeiro risquait six mois de suspension en raison de son implication dans une bagarre au mois de juin dans un match de championnat. Lyon attend désormais que la FIFA lui confirme qu'elle entérine la décision de la CBF, ce qui devrait survenir lundi, a ajouté le président lyonnais. Le montant du transfert serait de 3,5 millions d'euros environ. Le milieu de terrain de l'OL, Florent Balmont, a quant à lui déclaré dimanche qu'il était en contacts avec Nice, en vue d'un éventuel transfert. «On va voir dans 48 heures, pourquoi pas. Je n'ai pas un bon de sortie, mais il y a des discussions» a précisé Balmont qui pourrait remplacer Romain Pitau, parti à Sochaux. Le joueur, prêté la saison dernière à Toulouse et utilisé comme remplaçant depuis le début de la saison, est cependant resté vague sur ses intentions. «Si je peux faire des rentrées comme ça assez souvent, ça peut me donner envie de rester à Lyon», a-t-il ajouté, tout en se disant «intéressé» par la proposition niçoise. Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a déclaré qu'il n'y avait «pas d'accord» avec l'OGC Nice, ni même de «proposition». «On verra», a commenté de son côté l'entraîneur de l'OL Paul Le Guen. Au début du mois, Balmont, 24 ans, a prolongé de trois ans le contrat qui le liait jusqu'au 30 juin à l'OL. Il est désormais sous contrat jusqu'en 2008 avec son club formateur. Citer Lien vers le commentaire
LoloKamel31 Posté(e) 22 août 2004 Partager Posté(e) 22 août 2004 Le milieu de terrain de l'OL, Florent Balmont, a quant à lui déclaré dimanche qu'il était en contacts avec Nice, en vue d'un éventuel transfert. «On va voir dans 48 heures, pourquoi pas. Je n'ai pas un bon de sortie, mais il y a des discussions» a précisé Balmont qui pourrait remplacer Romain Pitau, parti à Sochaux. Le joueur, prêté la saison dernière à Toulouse et utilisé comme remplaçant depuis le début de la saison, est cependant resté vague sur ses intentions. «Si je peux faire des rentrées comme ça assez souvent, ça peut me donner envie de rester à Lyon», a-t-il ajouté, tout en se disant «intéressé» par la proposition niçoise. Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a déclaré qu'il n'y avait «pas d'accord» avec l'OGC Nice, ni même de «proposition». «On verra», a commenté de son côté l'entraîneur de l'OL Paul Le Guen. Au début du mois, Balmont, 24 ans, a prolongé de trois ans le contrat qui le liait jusqu'au 30 juin à l'OL. Il est désormais sous contrat jusqu'en 2008 avec son club formateur. Copier-Coller de Lequipe.fr Citer Lien vers le commentaire
tijack Posté(e) 22 août 2004 Partager Posté(e) 22 août 2004 ... peut-être que le but (beau) qu'il a marqué aujourd'hui l'aidera à vouloir rester à l'OL... Alors là ça fait vraiment bizarre... Citer Lien vers le commentaire
chucho Posté(e) 22 août 2004 Partager Posté(e) 22 août 2004 Nous le proposer à 3 millions puis le refourguer comme un chiffon à ces chèvres de niçois pour 1M, ça s'appelle un coup de pute. Remarque,surement que JMA préfère le voir dans un club qui va lutter pour le maintient qu'à un concurent direct... Citer Lien vers le commentaire
James Posté(e) 22 août 2004 Partager Posté(e) 22 août 2004 Il va rester à Lyon depuis la blessure d'Elber. Govou va repasser en attaque et Junhino ou Essien se retrouver à droite donc en milieu défensif il y orai Diarra, Balmont et donc Junhino ou Essien. Enfin j'espère pour lui. Si Lyon veut le lacher faut que OS se mette sur l'affair car meme à 1M c'est dans nos moyen et en plus EM connait son potentiel (et il est ENORME, si en plus il marque des buts maintenant ) Citer Lien vers le commentaire
chucho Posté(e) 22 août 2004 Partager Posté(e) 22 août 2004 Si Lyon veut le lacher faut que OS se mette sur l'affair car meme à 1M c'est dans nos moyen et en plus EM connait son potentiel (et il est ENORME, si en plus il marque des buts maintenant ) <{POST_SNAPBACK}> C clair 1M, je crois qu'il n'y a pas à hésiter vu que c clairement dans nos cordes et que Lyon va sans aucun doute chercher un autre attaquant pour remplacer Elber plutot que de conderver Flo (Dindane, le gars d'anderlecht était sur les tablettes de Aulas). Citer Lien vers le commentaire
jacquot Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 Rien n'est encore fait et aprés la blessure de Elber tout peu etre remis en cause car PLG n'a pas dit son mot encore. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 c'est pas 3.5 mais 1.5, ils nous le vendaient...sinon, ne va pas là-bas...beurk avec Gernot...je le hais celui-là... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 Vas-t'en Florent, l'OL et Aulas n'ont aucun respect pour toi et ton travail. Même à Nice tu seras mieux considéré. Citer Lien vers le commentaire
dove Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 Non flo ne vas pas chez les niçars, reste a lyon jusqu'au mercato d'hiver et OS te récupèreras pour une superbe fin de saison au TFC !!! Citer Lien vers le commentaire
Invité toukitouki Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 ET pourquoi pas le faire maintenant?Pourquoi pas proposer plus que Nice?et ne me dites pas qu'on est complet,car un joueur comme flo et à ce prix là,je me damande si OS n'est pas en train de cojiter. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 Mr Aulas, je ne vous aimais pas trop avant, mais là t'es vraiment un gros enculé! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 Vu les prestations de Taïder je serais ravi de compter Balmont parmi nous. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés