spitpaco Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Bon, je vois beaucoup de sujets sur les animations au stade. On devrait faire ci, non pas comme ça, il faut faire ça comme ci et mettre ça là.... Ben moi, plutôt faire tourner les sujets à vide, je vais vous proposer une activité collective. Ainsi, chacun à sa maniére, participera "efficacement" dans l'animation du stade, à son échelle. Voilà je vous propose de faire des confettis d'ici la reprise. C'est une quasi certitude qu'on les utilisera au mois d'aout. Prenez des vieux journaux et découpez (aux ciseaux ou à la main, chaucun sa technique) des morceaux de 3 cm sur 3. Faites des poches, stockez les dans vos chambre. Et on vous fera signe. Faites ça le soir devant la TV....
VM-03 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 pour ma part les poches de papelitos sa fait longtemps quelles sont pretes !!! tu lances 1 appel pour papelitos et c'est bon !!! g de quoi pour le virage est entier !!
koptolosa Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 moi de meme je ne sais plus ou stoker mais papelitos je dors meme sur des poches de papelitos c pour dire plus serieusement tres bonne initiative qui je l'espere sera suivie au moins elle le sera par moi et VM-03
tfcweb Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Bon, je vois beaucoup de sujets sur les animations au stade. On devrait faire ci, non pas comme ça, il faut faire ça comme ci et mettre ça là.... Ben moi, plutôt faire tourner les sujets à vide, je vais vous proposer une activité collective. Ainsi, chacun à sa maniére, participera "efficacement" dans l'animation du stade, à son échelle. Voilà je vous propose de faire des confettis d'ici la reprise. C'est une quasi certitude qu'on les utilisera au mois d'aout. Prenez des vieux journaux et découpez (aux ciseaux ou à la main, chaucun sa technique) des morceaux de 3 cm sur 3. Faites des poches, stockez les dans vos chambre. Et on vous fera signe. Faites ça le soir devant la TV.... <{POST_SNAPBACK}> je m'y mets
TFC4Ever Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 allez c'est parti,moi aussi je m'y mets...
dove Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Ca marche !! je m' y met! Les publicités vont enfin m' être utiles !!
1R2TFC Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Oh non hier soir j'ai jeté tous les journaux que j'avais depuis des mois dans ma chambre A mort le tri selectif Bon tan pis il me reste toujours les cours des deux années scolaires écoulées. Et si je pars avec mes cours à la mer les parents seront mé diront rien contre le surpoids de la voiture mais au moment tu retour avec les confetis ça riske d'etre different
yannlib Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 tres bonne initiative !!! Ceux qui font le ménage dans le stade vont etre content !!!
RobespierreDorsini Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 ha yes j'avais oublié maintenant que j'ai le bac je v pouvoir en dechirer du papier !
Invité belka Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 :!: Allez le TFC allez le Stade allez TOULOUSE
tfcweb Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 si tt le monde s'y met, ca risque detre impressionnant
tfcweb Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 perso , j'ai déjà rempli un sac de décathlon vs en êtes où ?
Zitoun Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 faut en remplir plein pour distribuer a ceux qui seront en virage mais pas forcement connecté au forum objectif 15 sac decathlon chacun
tfcweb Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 faut en remplir plein pour distribuer a ceux qui seront en virage mais pas forcement connecté au forum objectif 15 sac decathlon chacun <{POST_SNAPBACK}> ouais ce serait bien, mais je suis déjà à cour de 'zine pour les confétis
Zitoun Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 idées: - feuilles de paye - impots locaux, et eventuellement sur la fortune - passeport (de toute facon on jouera pas l'uefa d'ici 1 an) - multiples diplomes (bep, bac, cap, bts et autres...) - relevé de notes - foot transfert (ca sert a ça non?) - attestation urssaf sinon vous imprimez plusieurs topics et vous vous en servez mais la faut avoir une imprimante parceque je crois que c'est pas possible avec des pages vierges...
tfcweb Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 idées: - feuilles de paye - impots locaux, et eventuellement sur la fortune - passeport (de toute facon on jouera pas l'uefa d'ici 1 an) - multiples diplomes (bep, bac, cap, bts et autres...) - relevé de notes - foot transfert (ca sert a ça non?) - attestation urssaf sinon vous imprimez plusieurs topics et vous vous en servez mais la faut avoir une imprimante parceque je crois que c'est pas possible avec des pages vierges... <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas de feuille de paye ( g 15 ans ) pas d'impot pas de passeport si un diplome ( brevet masi g pas la feuille comme quoi je lai eu dc bon Ah! ah! ) relevé de note ( chais pas où ils sont ) foot transfert ( t fou je jette pas ca moi ! ) pas datestoion machin , chais mm pas cke C Ah! ah! voila dc je nai plus rien quelqu'un aurait une autre idée ?
trenté-un Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 les pubs c'est le best mdr tu les a pas demandé et ten a plein ta boite aux lettres elles ne demandent qu'a etre dechirées ou jetées moi jen suis a 4sacs plastiques
tfcweb Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 je sens que l'on va être que 3 à faire des confétis on va pas avoir lair tt les 3 avec ns confétis
trenté-un Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 y'a pas a avoir honte Ah! ah! au moins on aura participé à l'animation c'est l'essentiel
tfcweb Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Et si on a pas de poches décathlon ??? <{POST_SNAPBACK}> on sen fout, on veut des confétis dans des poches décat', tu te demmerdes
Zitoun Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 essaies d'en recuperer des poches decathlon... si quelqu'un en as des rab' merci de contacter nico31
dove Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 voila dc je nai plus rien quelqu'un aurait une autre idée ? Va voir dans les hall d'immeuble atour de chez toi, car certains prospesteurs ne mettent pas les journaux dans les boîtes aux lettres, mais laissent un tas de journaux à côté des boîtes.
Kikou Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 les conféties vous les faite de nimporte quelle couleur?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.