shawnee Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 J'aurai voulu savoir si Le "Congo"qui a ouvert le score contre le Pérou à la Copa America est bien Edwin Congo passé par le TFC sans convaincre il y a quelques années?(ou alors,est-ce un homonyme?)Quelqu'un sait dans quel club il joue maintenant? Pour les plus jeunes,Edwin Congo est international colombien et nous avait été prêté par le Real de Madrid qui l'avait acheté très cher à un club colombien... PS:Merci à Franfrou de lutter contre les posts indéchiffrables qui nuisent à la qualité du forum.
mat31 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 J'aurai voulu savoir si Le "Congo"qui a ouvert le score contre le Pérou à la Copa America est bien Edwin Congo passé par le TFC sans convaincre il y a quelques années?(ou alors,est-ce un homonyme?)Quelqu'un sait dans quel club il joue maintenant? Pour les plus jeunes,Edwin Congo est international colombien et nous avait été prêté par le Real de Madrid qui l'avait acheté très cher à un club colombien... PS:Merci à Franfrou de lutter contre les posts indéchiffrables qui nuisent à la qualité du forum. <{POST_SNAPBACK}> C'est bien lui
Invité popol Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Exact c'est bien lui,and1 a repondu a cette question que j'ai posé il y a 10 jours et m'a dit qu'il jouais à levante (banlieue valencianne), champion de D2 espagnol ... à confirmer!
Tfseb Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Congo avait reoint le tef au mercato d'hiver la saison ou il y avait bonilla si mes souvenirs sont exacts.. il était pas prété par le réal à l'epoque? c'est bien pour lui de jouer en L1 avec le Valencia Levante
Enzo Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Oui, c'est bien lui. Effectivement, il avait fin une moitié de saison avec le TFC sans réellement convaincre. Il avait été prêté par le Real Madrid au mercato d'hiver afin de soutenir Viiiiiiiccccccttooooooooooorrrrrr BONIIIIIILLLLLLLAAAAAAAAAAAAA à la point e de l'attaque. Il est ensuite revenu au Real qui la transferé. Et depuis quelques années déjà il joue à Levante, réalisant de très belles prestations.
Italian_Azzurri_31 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Enfin parfois quand il rentré en cours de je me souviens que 2 min apres il marqué un but de la tête sur un corner
al_thunder Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Enfin parfois quand il rentré en cours de je me souviens que 2 min apres il marqué un but de la tête sur un corner <{POST_SNAPBACK}> ct son seul but et lors dudernier match a domicile contre Metz le 12 mai 2001 pour être le plus précis possible
Tfseb Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 si tu veux plus d'infos sur Congo,clique IIIIIIIICCCCCIIIIIII
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.