Mister Yellow Posté(e) 8 mai 2006 Partager Posté(e) 8 mai 2006 Le prêt de Psaume à Sète est sans doute la chose qui m'a le plus déçu cette saison. Le prêter pourquoi pas? Mais dans un club qui a 20 points de retard sur le 1er non relègable au Mercato, c'est lamentable. Citer Lien vers le commentaire
kastor Posté(e) 3 août 2006 Partager Posté(e) 3 août 2006 Article : tfc.infoPsaume prêté à Nîmes Benjamin Psaume a été prêté à Nîmes (National) pour une saison. Cétait annoncé depuis quelques jours déjà, mais la signature officielle tardait un peu. Tout est réglé et Benjamin Psaume va jouer au Nîmes Olympique pendant une saison. Le prêt ne comporte pas doption dachat. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 3 août 2006 Partager Posté(e) 3 août 2006 Domage en Nationnal j'aurait préféré L2 et je pense qu'il pourrait Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 3 août 2006 Partager Posté(e) 3 août 2006 Domage en Nationnal j'aurait préféré L2 et je pense qu'il pourrait Vu sa situation, c'est toujours ca de pris. Je pense aussi qu'il mérite au moins la L2, mais il vaut mieux qu'il aille la bas avec probablement une place de titulaire. Citer Lien vers le commentaire
skal Posté(e) 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2006 Nimes a gagné ce soir à l'exterieur. Un des quatres buts a été marqué par Psaume Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Nimes a gagné ce soir à l'exterieur. Un des quatres buts a été marqué par Psaume Fait toujours plaisir une bonne nouvelle . Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 17 janvier 2007 Partager Posté(e) 17 janvier 2007 Quelqu'un a des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 17 janvier 2007 Partager Posté(e) 17 janvier 2007 Quelqu'un a des nouvelles ? - PSAUME : Janv2006-2006 : Sète (L2), 9 matchs 2006-2007 : Nîmes (N), 10 matchs, 1 but, 4 matchs de CDF, 4 buts Il est rarement titulaire, Brouard lui préfère Collorédo et Zoko, il joue souvent en équipe 2. Sa situation est assez problématique et je ne comprends pas pourquoi il n'arrive pas à percer à Nîmes en National. En plus de ça, ça fait un an qu'il est relativement fragile et qu'il se blesse souvent!!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 j'ai une question que peut etre certain vont trouver idiote ou déjà posée. Pourquoi Psaume a été ecarté de l'equipe première du tef, j'avoue que la raison m'a echappé l'année dernière, il a progressivement disparu de la feuille de match. Alors qu'il y a deux ans il promettait, beaucoup plus qu'akpa ou Pentecôte Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 j'ai une question que peut etre certain vont trouver idiote ou déjà posée. Pourquoi Psaume a été ecarté de l'equipe première du tef, j'avoue que la raison m'a echappé l'année dernière, il a progressivement disparu de la feuille de match. Alors qu'il y a deux ans il promettait, beaucoup plus qu'akpa ou Pentecôte surtout qu'OS l'a prêté malgré lui, il aurait voulu le vendre. Je n'ai pas tellement compris non plus si ce n'est qu'il était souvent blessé. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 (modifié) j'ai une question que peut etre certain vont trouver idiote ou déjà posée. Pourquoi Psaume a été ecarté de l'equipe première du tef, j'avoue que la raison m'a echappé l'année dernière, il a progressivement disparu de la feuille de match. Alors qu'il y a deux ans il promettait, beaucoup plus qu'akpa ou Pentecôte Ben à l'époque personne ne comprenaît non plus, je pense que ça venait de ses blessures et qu'il avait du mal à revenir, en tout cas on refait la même chose avec Akpa qui a plus prouvé que Pentecôte...ça fait penser à un ultime test... Modifié 30 janvier 2007 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 31 janvier 2007 Partager Posté(e) 31 janvier 2007 on refait la même chose avec Akpa qui a plus prouvé que Pentecôte On ne sait pas vraiment si on refait la même chose car, si j'ai bien tout suivi, on sait qu'OS a voulu vendre Psaume mais qu'il n'a pu obtenir qu'un prêt. On peut donc supposer qu'il ne compte plus sur lui. Par contre, on ne sait pas ce qu'il a l'intention de faire d'Akpa.... et s'il a décidé de le prêter plutôt que Pentecôte, c'est peut être que sa valeur marchande était plus facilement vendable et comme le club a besoin d'argent. Aprés, il faut faire confiance à Baup. Il a sûrement l'oeil pour détecter les potentiels. Quant à Psaume, visiblement il n'est pas étincelement avec Nîmes donc on s'est peut être trompés sur ses qualités même si j'adorais ce joueur. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 31 janvier 2007 Partager Posté(e) 31 janvier 2007 (modifié) Je ne me rappelle pas qu'on voulait le vendre plutôt que le prêter, j'ai rechercher sur le forum et personne n'a parlé de ça, juste toi qui avait demandé à Sadran lors du Tchat si il ne pensait pas plutôt le prêter une deuxième fois à la fin de sa saison à sète Modifié 31 janvier 2007 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 31 janvier 2007 Partager Posté(e) 31 janvier 2007 (modifié) Je ne me rappelle pas qu'on voulait le vendre plutôt que le prêter, j'ai rechercher sur le forum et personne n'a parlé de ça, juste toi qui avait demandé à Sadran lors du Tchat si il ne pensait pas plutôt le prêter une deuxième fois à la fin de sa saison à sète laisse tomber ChroChro j'ai dis que des conneries, je confonds tout dans ma tête. Modifié 31 janvier 2007 par Kafekrem Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 31 janvier 2007 Partager Posté(e) 31 janvier 2007 laisse tomber ChroChro j'ai dis que des conneries, je confonds tout dans ma tête. aahhh, les ravages de la drogue! Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 31 janvier 2007 Partager Posté(e) 31 janvier 2007 aahhh, les ravages de la drogue! non pour mon cas c'est l'absence de relation sexuelle qui ne stimule plus mon cerveau ... ca fait le même effet qu'une drogue. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 janvier 2007 Partager Posté(e) 31 janvier 2007 j'ai une question que peut etre certain vont trouver idiote ou déjà posée. Pourquoi Psaume a été ecarté de l'equipe première du tef, j'avoue que la raison m'a echappé l'année dernière, il a progressivement disparu de la feuille de match. Alors qu'il y a deux ans il promettait, beaucoup plus qu'akpa ou Pentecôte parce qu'il a jamais vraiment retrouvé son niveau depuis sa blessure. Citer Lien vers le commentaire
Rubenrossi Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Moi je suis vraiment dégouté pour lui. Il promettait tant de choses..., d'ailleurs je me souviens de 2 buts énormissimes qu'il a plantés: le 1er c'était en match amical d'avant saison contre je sais plus quelle équipe de National (un byciclette au point de péno , énorme...) et le second c'est ce famueux but contre Nantes face à Landreau où il met un pichenette (un but à la JPP!). J'ai le souvenir d'un joueur plein de qualités, dont on sentait qu'il pouvait créer le danger à tout moment et notamment frapper dans toutes les positions. J'espère qu'un jour il pourra revenir à son niveau, même si j'en doute malheureusement. Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 19 février 2007 Partager Posté(e) 19 février 2007 (modifié) Ils ne l'évoquent pas du tout sur le site officiel ... ce n'est pas une nouvelle mais on voit bien qu'O.S ne compte plus du tout sur lui. Si je comprends bien les stats du site off de Nîmes, il a marqué 5 buts en 585 minutes. Modifié 19 février 2007 par Kafekrem Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Ils ne l'évoquent pas du tout sur le site officiel ... ce n'est pas une nouvelle mais on voit bien qu'O.S ne compte plus du tout sur lui. Si je comprends bien les stats du site off de Nîmes, il a marqué 5 buts en 585 minutes. Ouais donc 4 en Coupe contre Castelnaudary et Les Izards!! Pour le reste ça doit faire une dizaine de match qu'il est sorti de l'équipe 1 Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Benjamin n'appartient plus au club,le contrat a été résilié il me semble. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 juillet 2008 Partager Posté(e) 25 juillet 2008 Psaume serait en contact très avancé avec Neuchatel Xamax Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 25 juillet 2008 Partager Posté(e) 25 juillet 2008 Psaume serait en contact très avancé avec Neuchatel Xamax Ah pourtant il avait fait un essai il y a un mois environ et n'avait pas été conservé Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 l'essai avait été concluant mais apparement neuchatel a des problemes financiers, voila pourquoi ca s'est pas fait. l'essai avait été concluant mais apparement neuchatel a des problemes financiers, voila pourquoi ca s'est pas fait. d'apres ff ya quelques jours et le foot, il se pourrait qu il rebondisse a croix de savoie Citer Lien vers le commentaire
cubos Posté(e) 19 août 2008 Partager Posté(e) 19 août 2008 Il ne figure plus dans le groupe UNFP. A t'il signé dans un club ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés