connemara Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Je viens d'acheter pour la première fois "Toulouse Matchs", le magazine bimestriel du TFC et du Stade Toulousain (N°6, 1 an d'existence) J'ai vraiment apprécié la qualité de ce magazine, et la méthode rédactionnelle qui consiste à alterner les informations sur les 2 clubs phares de Toulouse. Pour le TFC: -De superbes photos de joueurs en action au cours de saison dernière, -Un entretien bilan d'Olivier Sadran "Franchir un nouveau palier", -Des commentaires croisés de Christophe Revault et Erick Mombaerts sur les matches cruciaux du dernier championnat "Une saison de résistance", - Les bons plans d'Issou Dao à Toulouse (ses endroits préférés), - Les stats du TFC sur l'ensemble de la saison 2003-2004, - Une page sur la féria de Fenouillet, - 14 questions-réponses à Julien Cardy, Lucien Aubey, Stéphane Lievre et Ludovic Clement, - 3 pages sur le recrutement "Un groupe en pleine ascension" avec les témoignages de Daniel Moreira, Stéphane Dalmat, Dominique Arribagé, Pantxi Sirieix et Nicolas Douchez. - 1 page sur les départs "On vous regrettera..." avec des témoignages de Florent Balmont, Sylvain Didot, Christophe Avezac. - Un micro-trottoir auprès de supporters "Quelle serait la recrue idéale pour le TFC" - 1 page "Que sont-ils devenus ?", consacrée à Christian Lopez. - 1 page d'histoire du club: la saison 1950-1951. Et même les bonnes adresses pour la 3ème mi-temps! Vraiment intéressant.
stanic Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Pour ma part, je n'ai raté aucun numéro et il faut dire que ce magazine est de très bonne qualité. Je le conseille à tout fan du tef et du stade.
connemara Posté(e) 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) 13 juillet 2004 il coute combien? <{POST_SNAPBACK}> 3,90 Euros
connemara Posté(e) 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) 13 juillet 2004 3,90 Euros <{POST_SNAPBACK}> Tous les 2 mois
connemara Posté(e) 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) 13 juillet 2004 :!: <{POST_SNAPBACK}> Oui cher Grenat! partout où je vais, j'aime la qualité!
marco Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 14 questions-réponses à Lucien Aubey Mdr Lucien Aubey, il chambre un peu Issou... Vraiment intéressant. pour ma part, je me suis abonné, j'ai craqué...
Oursfootus Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 qui a gardé des tfc mags de l'epoque? alala javais tout les posters sur mon mur nostalagie qaund tu nous tiens ....
Sergio Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 qui a gardé des tfc mags de l'epoque? Moi Ca ne nous rajeunit pas. :!:
yannlib Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Par contre sur le dernier ya pas de poster, dommage.
connemara Posté(e) 14 juillet 2004 Auteur Posté(e) 14 juillet 2004 Par contre sur le dernier ya pas de poster, dommage. <{POST_SNAPBACK}> La photo d'Eduardo sur double page papier glacé, n'est quand même pas mal!
mat31 Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Mdr Lucien Aubey, il chambre un peu Issou... Tu appelle ca un peu Ce que je fais le mieux : - La cuisine Ce que je fais le moins bien : -La cuisine Ce qui m'amuse le plus : - Issou Dao Ce qui m'irrite : - Nabil Taider Ce que je préfere : - Ma famille Ce que j'aimerais transmettre : - Ma joie de vivre Où j'aimerais aller : - Au congo En cas de réincarnation : - Issou Dao Un rêve inassouvi: - Qu'isou Dao soit ma femme Une manie : - Chercher Issou Dao jusqu'a qu'il s'énerve Un vice : - Téléphoner tous les jours à Issou Dao Un luxe : - Jouer au coté d'Issou Dao Une devise : - Dao ne vaut rien mais ne vaut Dao Il est dingue Aubey PS : Un conseil, acheter ce boouquin il est trés bien
Moa Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Tu appelle ca un peu Ce qui m'irrite : - Nabil Taider qu sst qu il y a a comprendre dan cette phrase??
Toulousaine Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Ouh là j'pense que je vais aller l'acheter dès aujourd'hui ce mag!!! Il a l'air super bien!!!
mat31 Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Trés bonne question qui comporte plusieur possibilités de réponse : - Il chanbre Issou tout le ong de l'interview, il a mis une petite couche sur Taider. - Il s'aime pas mais la j'y crois pas trop - Il trouve qu'il est trop serieux sur le terrain et qu'il n'utilise pas tout son talent - Sa coiffure - Il est meilleur que lulu à PES 3 - ...... Tout ca pour dire qu'il y a plein de possibilité à cette réponse qui je pense était ironique
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.