ben31 Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 oui enfin titulaire, ya quand meme dao qui lui barre la route
guilhem Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 fau laisser un peu de temps a bedimo paske jme rapelle l'an dernier , pendant la 1ere partie du championnat et meme +, aubey cetait pas le meilleur, beaucoup de boulettes, relances hasardeuses pas super quoi, jle trouvai pas du tout au niveau de l'équipe .mais sur la fin de saison apres 8mois de L1 il avai vachement progressé vraiment bon!donc pas de souci pour les jeunes bedimo et les autres, i a la releve.
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 N'oublions pas, non plus, la solution AUBEY qui n'avait pas mal fonctionné en fin de saison. En attendant le retour de DAO, associé à ARRIBAGE, les solutions LIEVRE ou EBONDO existent si le jeune BEDIMO s'avérait un peu juste ce que je ne pense pas à la lecture de vos posts. <{POST_SNAPBACK}> quand tu vois les matchs de l equipe de France sans Liza et sans Sagnol ou Thuram sur les cotés, tu comprends l interet des arrieres lateraux offensifs ds la football, FONDAMENTAL! Bedimo est un milieu offensif donc c le remplacant à Clement au minimum je pense. et il devrait perseverer à ce poste car il a toutes les qualites comme Ebondo à droite d ailleurs.
Bio Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 quand tu vois les matchs de l equipe de France sans Liza et sans Sagnol ou Thuram sur les cotés, tu comprends l interet des arrieres lateraux offensifs ds la football, FONDAMENTAL! <{POST_SNAPBACK}> Thuram il est pas tres tres offensif quand même
Invité popol Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Thuram il est pas tres tres offensif quand même C'est pas la Croatie qui diera le contraire.
Bio Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 C'est pas la Croatie qui diera le contraire. <{POST_SNAPBACK}> Les croates en question ont pris leur retraite depuis le temps ...
tfcweb Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 il est vrai qu'en attaque si un joueur de l'équipe type se blesse du type : moreira, edou les remplacants ne sont pas du tt du mm niveau ! dieuze , puis suarez n'aura aucune expérience en L1, ok il a fait une excelente saison en L2 mais mettra bp de tps ( comme à l'image de fauré) pour s'habituer au niveau L1 ! Dc je pense qu'au niveau des doublures c un peu juste en attaque ...
Grominet Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 il me semble qu'au foot vaut mieux jamais toucher à la défense centrale... d'ailleurs j'enrageais de voir Mombaerts séparer Dao de Aubey pr faire jouer ce dernier lateral et Lievre au milieu, parce que les performances de stephane en milieu étaient franchement pas brillantes... Je sais que vaut mieux pas critiquer les choix d'entraineurs, mais quand même... Pourquoi je parle de ça déja? Ah ui! c'est parce que j'etais sidéré de voir Gallas latéral et Thuram en défense centrale...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.