taider Posté(e) 29 juin 2003 Auteur Posté(e) 29 juin 2003 TOUJOURS PAS D'INFOS SUR CE N°9 prénommé Guillaume???
JIL Posté(e) 29 juin 2003 Posté(e) 29 juin 2003 Tout à fait d'accord avec Remi Loret. Taider,Balmont,Cardy ou Emana ont de grosses qualités(les autres cités ,pas le niveau L1 à mon avis) Mais le milieu manque d'au moins un technique variant le jeu,tenant le ballon et surtout d'un dernier passeur à Gauche.Pourra-t-on tenir en jouant à la tripe toute la saison ?Les autres équipes n'ont pas que de grosses feignasses en milieu . Et surtout Fauré aura besoin de bons ballons dans les pîeds ; OK avec toi aussi pour dire que ce forum est bien quand on peut parlere ballon . Meme quand on est pas un super technicien mais qu'on aime le foot et le TFC.
taider Posté(e) 29 juin 2003 Auteur Posté(e) 29 juin 2003 Perso, je pense vraiment que Giresse peut jouer ce rôle là, il en a les moyens si on lui laisse un temps de jeu suffisant pour le démontrer mais c'est clair qu'on se dirige plus vers une équipe hérisson qui défend en bloc et qui part à 10000 km/h en contre avec 2 joueurs percutants sur les cotés doublés par des latéraux pouvant amener de nombreux centres vers Fauré et Edu. Est ce que cela permettra l'éclosion de Giresse, j'en doute. J'espère vraiment qu'N'doye nous sortira une super deuxième saison à l'image de ces 4 premiers mois. Un troisième gardien et un attaquant, après on aura un effectif équilibré capable de jouer l'hérisson à l'extérieur et faire le jeu à domicile avec Giresse à la baguette alimenté N'doye et Taider. A moins que N'doye explose à sa place en séléction alors pas besoin d'attaquant supplémentaire. ALLEZ LE TEF.
JIL Posté(e) 29 juin 2003 Posté(e) 29 juin 2003 N'Doye a déjà "explosé" pendant les 3/4 de la saison dernière.Perso je ne crois pas aux excuses style:il s'est pelé le c.. pendant l'hiver,il joue pas à son poste,les sifflets au Stadium(et à l'exté où il n'était pas sifflé?)International devant le Lesotho ou la Namibie...ça ne veut pas dire grand chose. Laisser le temps à Giresse de s'aguerrir..C'est le seul qui peut jouer à cette place et il nous faut déjà 3 points contre Strasbourg . Il me tarde de voir en amical si Da Silva apporte plus que Dieuze sinon..
biboussc Posté(e) 29 juin 2003 Posté(e) 29 juin 2003 Je pense qu'il n'y a pas besoin d'attaquant supplémentaire, Fauré, Edu, Braizat, Dieuze et eventuellement en cas d egrave blessure de l'un d'eux N'Doye, le poste est blindé ! Par contre c clair qu'il faut un vrai n°10 capable d'alimenter les attaquants mais vu que Mombaerts a un systeme avec 2 milieux cotés je sais pas... Un dénseur central de plus et puis c bon Pas besoin de goal, il y a Revault, Moreau (on a vu kil était bon l'an dernier) et Benvegnu qui est international des -18ans français, sa suffi quand même !
Invité cassoulet31 Posté(e) 30 juin 2003 Posté(e) 30 juin 2003 Tu crois qu'il y a un vrai buteur confirme parmi Dieuze, Braizat, Edu??? A la limite Braizat, si enfin il explose, pourauoi pas...
Didier Posté(e) 30 juin 2003 Posté(e) 30 juin 2003 Il faut laisser à giresse le temps de s'aguerrir , il est encore très jeune. Ca serait dommage de recruter un joueur qui lui piquerait une éventuelle place de titulaire. Après si les résultats ne suivent pas , au mercato il faudrait peut-être envisager la venue d'un renfort offensif comme dieuze l'an dernier.
Sergio Posté(e) 30 juin 2003 Posté(e) 30 juin 2003 --------------------------ATTENTION TROLL EN VUE -------------
Invité VeVessento Posté(e) 30 juin 2003 Posté(e) 30 juin 2003 Il faut laisser à giresse le temps de s'aguerrir , il est encore très jeune. Ca serait dommage de recruter un joueur qui lui piquerait une éventuelle place de titulaire. Après si les résultats ne suivent pas , au mercato il faudrait peut-être envisager la venue d'un renfort offensif comme dieuze l'an dernier. C'est vrai mais bon Giresse avait déja du mal physiquement en L2 alors il faudra qu'il bosse (tres) dur pour la L1...
eric9975 Posté(e) 30 juin 2003 Posté(e) 30 juin 2003 ouais, on verra s'il est capable de franchir un palier sipplémentaire !!!
Invité cassoulet31 Posté(e) 30 juin 2003 Posté(e) 30 juin 2003 Pourquoi Sergio il envoit tout le temps la meme image, il est deconnecte mentalement...
Sergio Posté(e) 30 juin 2003 Posté(e) 30 juin 2003 --------------------------ATTENTION TROLL EN VUE -------------
Invité cassoulet31 Posté(e) 30 juin 2003 Posté(e) 30 juin 2003 Il continue, faut pas lui en vouloir, de facon pour se rendre compte du cas desespere qu'il est, rendez-vous au stadium, il est facile a voir...
Rémi Loret Posté(e) 30 juin 2003 Posté(e) 30 juin 2003 Le probléme d'attendre la trève pour corriger une erreur, c'est que le classement reste quasiment le même entre la trève de Noël (vers la 23 ° journée) et la fin du championnat (cf. ces dernières années mis à part Montpellier cette année).
ClarkGaybeul Posté(e) 30 juin 2003 Posté(e) 30 juin 2003 J'ai le sentiment que Giresse s'adaptera plus facilement en L1 qu'en L2. La L1 est un championnat où la présence physique est moins importante qu'en L2; ça joue + tactique...Cet état de fait est connu depuis des lustres. Giresse était désavantagé par son physique un peu juste pour les joutes de la L2. Cette année il devrait pouvoir apporter + facilement ses qualités de joueur de ballon. Témoin Grégory Lacombe...avec son petit gabarit, il fait trembler les défenses de L1...Certains le voulaient au Tef', moi je trouve qu'avec Giresse on est servis.
Cpt_Yaourt Posté(e) 30 juin 2003 Posté(e) 30 juin 2003 vi, en effet, on entend toujours dire ça concernat la différence entre L1 et L2... je n'y crois que très moyennement mais cela n'engage que ma pauvre parole de spectateur. mais, ..., par contre, j'ai l'impression que E. Mombaerts accorde énormément de valeur au volume athletique d'un sportif. préférant finaliser la formation technique, ses choix de recrutement se porte souvent sur des gabarits bien bati, robuste, rapide. malgre tout, j'espere que thiebault rentrera dans ses plans, car c'est kkun que j'apprécie enormement !
nawak31 Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 il manque un n°9 dans la liste : un état de fait ou une petite place au cas ou?? Vu l'effectif et à moins que N'doye ne soit repositionner devant, ne vous semble-t-il pas qu'il manque réellement un attaquant ? Deplus, qui a des infos sur le jeune camerounais, va-t-il réellement faire parti de l'effectif ou jouer en cfa? Trois ans plus tard, on n'en a un bon
cocotier Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 Trois ans plus tard, on n'en a un bon Ne pas crier victoire trop tot !!! il nous a rien montrer encore ...
nawak31 Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 Ne pas crier victoire trop tot !!! il nous a rien montrer encore ... J'ai dit ca par rapport à son passé footballistique!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.