Forrest Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Bonsoir tout le monde !! J'espère être dans le bon "espace" juste pour vous informer que la relève des pitchouns s'est imposer 2 a 0 en match amical contre marmande (équiep de cfa2) source : moi j'étais au bord du terrain si vous voulez plus d'infos, no problème
will_n°8 Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Bonsoir tout le monde !! J'espère être dans le bon "espace" juste pour vous informer que la relève des pitchouns s'est imposer 2 a 0 en match amical contre marmande (équiep de cfa2) source : moi j'étais au bord du terrain si vous voulez plus d'infos, no problème <{POST_SNAPBACK}> Je veux bien plus d'infos. Occazes, compos, buteurs... s'il te plaît
Forrest Posté(e) 15 juillet 2004 Auteur Posté(e) 15 juillet 2004 Je veux bien plus d'infos. Occazes, compos, buteurs... s'il te plaît <{POST_SNAPBACK}> Bon allez je me lance Petit terrain fort sympathique et en excellent état dans un village du tarn et garonne (a mi chemin de marmande et de toulouse) Temps très estival avec une chaleur assez encore présente malgré l'heure !!! 3 mi temps de trente minutes ou les entraineurs ont appliqué a merveille la règle du turnover !!! le téf s'est procuré dans l'ensemble les meilleures occasions grace aux deux russes qui m'ont vraiment impressionnés!! (surtout leur physique d'ailleurs en comparaison avec les autres joueurs !!!) bréf résultat : superbe ouverture du milieu russe pour l'attaquant russe qui dribble 2 joueurs puis se fait faucher dans la surface : penalty transformé par le n°8 et capitaine toulousain (cheveux assez longs et une barrette a la dugarry ésoléé j'ia pas son nom ) le deuxième a eu lieu dans le dernier tiers : superbe ouverture du latéral droit prénommé romain et ouverture du scor par l'avant centre habituel (un petit n°9 très vif et habile) voilà j'ai pas la compo mais je peux la récupérer
Moa Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 le petit neuf il s agit sans doute de psaume quand au 8 il s agit peut etre de boulle pour info le milieu russe se nomme maximov
Forrest Posté(e) 15 juillet 2004 Auteur Posté(e) 15 juillet 2004 le petit neuf il s agit sans doute de psaume quand au 8 il s agit peut etre de boulle pour info le milieu russe se nomme maximov <{POST_SNAPBACK}> bien joué c'est tout bon
Oursfootus Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 je sens que ces petit russes cest un bon investissement...ca promet
Alaric Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 penalty transformé par le n°8 et capitaine toulousain (cheveux assez longs et une barrette a la dugarry ésoléé j'ia pas son nom )
mario Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 normal qu'ils soient en forme les russes ils sont en plein milieu de saison chez eux.
Moa Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 le tef n avait pas joue en coupe de france contre marmande et c était impose 2/0 aussi il y a deux ans??? cela signifirai que la reserve a elle aussi un bon niveau vu la moyenne d age qui ne doit guere etre plus eleve que 19ans
mat31 Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Bon allez je me lance Petit terrain fort sympathique et en excellent état dans un village du tarn et garonne (a mi chemin de marmande et de toulouse) Temps très estival avec une chaleur assez encore présente malgré l'heure !!! 3 mi temps de trente minutes ou les entraineurs ont appliqué a merveille la règle du turnover !!! le téf s'est procuré dans l'ensemble les meilleures occasions grace aux deux russes qui m'ont vraiment impressionnés!! (surtout leur physique d'ailleurs en comparaison avec les autres joueurs !!!) bréf résultat : superbe ouverture du milieu russe pour l'attaquant russe qui dribble 2 joueurs puis se fait faucher dans la surface : penalty transformé par le n°8 et capitaine toulousain (cheveux assez longs et une barrette a la dugarry ésoléé j'ia pas son nom ) le deuxième a eu lieu dans le dernier tiers : superbe ouverture du latéral droit prénommé romain et ouverture du scor par l'avant centre habituel (un petit n°9 très vif et habile) voilà j'ai pas la compo mais je peux la récupérer <{POST_SNAPBACK}> Merci forrest82
Bouddha Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Bravo pour ces infos, ça fait plaisir de suivre tout ça
gatsby28 Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Voilà qui est encourageant pour l'avenir,à suivre de très près. Si tu pouvais avoir la compo, ce serait super mais avoir le résumé est déjà top. merci forrest82.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.