Aller au contenu

Reportage Canal+ sur le TFC

Lensois62

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que quelqu'un saurais si il y a une rediffusion du reportage sur canal+ "Vendredi 16 juillet : Canal +, 12h50 / 13h10 : Reportage sur le TFC, interviews de Cardy, Dalmat, Moreira et Erick Mombaerts."

merci

Posté(e)

Vous pouvez le telecharger sur emule, le liens est en dessous :

ed2k://|file|tfccanal.avi|14612480|1AA4FC8D1F4122754F40E8199AE2DE90|/

Invité Lorenzo31
Posté(e)

le reportage passe aussi sur i télé ....

Posté(e)
tu étais a luchon ???

mince faut que je me fasse le reportage au ralenti  :confus:  :blush:  :ramonperez:

Oui j'y étais le jour du reportage :diable:

Posté(e)

Je voulais savoir qui a vu le reportazge du vendredi 16 parce qeu je croyais que c'était a 19h comme une gourde! :confus: ! Ah! ah!

Qu'est ce qui s'y est dit? Qui a parlé? Il y aura t il une redif? Merci!!!

Posté(e)

eh gros ils ont dis que toulouse avaient de meilleures ambitions que l'an dernier (au vue du recrutement), moreira et dalmat ont parlé en disant que le feeling passait bien avec EM , et que moreira attendait vivement la première journée pour pouvoir jouer lens ... voila que des choses que l'on savait mais ça fait plaisir de voir nos pitchouns a la télé ...

:confus:

Posté(e)
Le probl c que g pa e mule!!! :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu as l'adsl, il suffit de telecharger emule, logiciel gratuit sur www.telecharger.com par exemple. Si tu n'as pas l'adsl, tu peux aussi le faire mais tu auras besoin de courage et de rames :blush:

Posté(e)
Vous pouvez le telecharger sur emule, le liens est en dessous :

ed2k://|file|tfccanal.avi|14612480|1AA4FC8D1F4122754F40E8199AE2DE90|/

<{POST_SNAPBACK}>

ca va sembler con mais bon ... tu le tappes ou le lien? :blush:

Posté(e)

Merci !

Mais Franfrou m'a expliqué entre temps :ninja:

Tres intéressant le reportage en tout cas c'est la première fois que je vois une intervew directement de Moreira et de Dalmat.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.