elkjaer Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Voilà qui va plaire à Planino Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Voilà qui va plaire à Planino celle là est sans risque euh ... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Sandwicherie à Aix-en-Provence Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 (modifié) le poil de nez de floribo, voilà d'où il venait Modifié 3 février 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 (modifié) beaucoup plus sérieux, mais toujours de la photo : dans le dernier album Reporters sans Frontières, avec les photos de David Burnett, on y trouve celle-ci : qui fait de suite penser à la célébrissime (de Nick Ut) en fait, les commentaires expliquent que les 2 photographes étaient côte à côte, et pendant que Ut prenait la photo si célèbre, Burnett était en train de recharger son appareil !!! il prendra la sienne juste quelques secondes plus tard.... Modifié 4 février 2011 par kike Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 C'est un boulot vraiment bizarre photographe de guerre. Il faut pas mal de courage et des nerfs d'acier. En résumé je dirais que ceux sont des animaux à sang froid pour être capable de faire leur boulot dans des conditions extrêmes mais aussi pour être capable de prendre des photos comme celles-ci plutôt que de laisser l'appareil pour prendre un enfant dans les bras. La photo de Ut a probablement fait plus pour la cause des enfants en temps de guerre que s'il avait plutôt aidé directement un enfant sur place. Mais personnellement, j'aurais été incapable de la prendre cette photo. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 Elle est terrible cette photo, mais en même temps ça vaut tous les discours. Moi je le remercie de l'avoir prise. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 C'est un boulot vraiment bizarre photographe de guerre. Il faut pas mal de courage et des nerfs d'acier. En résumé je dirais que ceux sont des animaux à sang froid pour être capable de faire leur boulot dans des conditions extrêmes mais aussi pour être capable de prendre des photos comme celles-ci plutôt que de laisser l'appareil pour prendre un enfant dans les bras. La photo de Ut a probablement fait plus pour la cause des enfants en temps de guerre que s'il avait plutôt aidé directement un enfant sur place. Mais personnellement, j'aurais été incapable de la prendre cette photo. il y a un truc quand t'es photographe, une sorte de distanciation qui s'effectue naturellement via le viseur de ton appareil... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 (modifié) + Enorme le Mike Litoris! Mais personnellement, j'aurais été incapable de la prendre cette photo. C'était pas le même petit oiseau qui serait sorti toi Modifié 4 février 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 C'était pas le même petit oiseau qui serait sorti toi Elle est super ta blaque MY. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 C'est un boulot vraiment bizarre photographe de guerre. Il faut pas mal de courage et des nerfs d'acier. En résumé je dirais que ceux sont des animaux à sang froid pour être capable de faire leur boulot dans des conditions extrêmes mais aussi pour être capable de prendre des photos comme celles-ci plutôt que de laisser l'appareil pour prendre un enfant dans les bras. La photo de Ut a probablement fait plus pour la cause des enfants en temps de guerre que s'il avait plutôt aidé directement un enfant sur place. Mais personnellement, j'aurais été incapable de la prendre cette photo. Source? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 il y a un truc quand t'es photographe, une sorte de distanciation qui s'effectue naturellement via le viseur de ton appareil... D'ailleurs on voit çà souvent à vidéo-gag : le môme ou la grand-mère s'éclate par terre mais on loupe pas le gros plan. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 D'ailleurs on voit çà souvent à vidéo-gag : le môme ou la grand-mère s'éclate par terre mais on loupe pas le gros plan. c'est vrai que ça m'a toujours sidéré ça Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 Source? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Elle est super ta blaque MY. Pour être sérieux, oui ça m'arrive, je suis plutôt de ton avis. Comment garder son sang-froid et sa conscience professionnelle devant de tels drames? Je respecte d'autant plus leur travail, qu'il apporte beaucoup sur différents plans (politique, humain...). C'est pas comme les paparazzi quoi Modifié 4 février 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 Pour être sérieux, oui ça m'arrive, je suis plutôt de ton avis. Comment garder son sang-froid et sa conscience professionnelle devant de tels drames? Je respecte d'autant plus leur travail, qu'il apporte beaucoup sur différents plans (politique, humain...). C'est pas comme les paparazzi quoi attends...quand tu vois Ducruet en train de trombiner sa streap-teaseuse dans sa piscine, faut quand même du sang-froid et des nerfs d'acier pour garder le gros-plan sans trembler Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 1ere fois que je vois un numéro de maillot à 3 chiffres. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 février 2011 Partager Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Oui ça fait bizarre. C'est quand même débile ça je trouve. Modifié 5 février 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 c'est plusse la gueule de con de Ronaldinho qui me choque que le numéro de l'autre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés