Piou Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 Vous avez parlé de moi ? Il avait l'air de faire beau et chaud en Allemagne... Citer
dondiego Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 Il avait l'air de faire beau vieux et chaud roux en Allemagne... Citer
Casimir Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 Vous avez parlé de moi ? Il avait l'air de faire beau et chaud en Allemagne... T'auras remarqué qu'ils ne vendent que de la merde Citer
VIX15 Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 Vous avez parlé de moi ? Il avait l'air de faire beau et chaud en Allemagne... Pour qu'il y ait des gens en terrasse, il devait avoisiner les 8°C tout de même... Puis y avait Ribéry au premier plan, et je suis sur que ces tocards l'ont même pas vu ! Citer
elkjaer Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 Pour qu'il y ait des gens en terrasse, il devait avoisiner les 8°C tout de même... Puis y avait Ribéry au premier plan, et je suis sur que ces tocards l'ont même pas vu ! Sans rire l'Allemagne, ce que j'en ai vu, c'est plutôt sympa. Jolies villes, belles forêts, service agréable (mais parfois lent), prix abordables et un nombre incroyable de maisons avec panneaux solaires, ça plairait à la triplette Thomas/ Elmö / Regis. Tout compte fait je comprends que Casimir ne soit pas si malheureux que ça. Citer
HaGu Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 Sans rire l'Allemagne, ce que j'en ai vu, c'est plutôt sympa. Jolies villes, belles forêts, service agréable (mais parfois lent), prix abordables et un nombre incroyable de maisons avec panneaux solaires, ça plairait à la triplette Thomas/ Elmö / Regis. Tout compte fait je comprends que Casimir ne soit pas si malheureux que ça. Citer
en_congés Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 J'en ai bien une, totalement insolite, mais je pense que seuls Titi et moi ne garderons un souvenir de cette photo Citer
tititolosa Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 J'en ai bien une, totalement insolite, mais je pense que seuls Titi et moi ne garderons un souvenir de cette photo Il m'a fallu une fraction de seconde pour m'en rappeler mais en effet, elle est sacrément insolite! Citer
en_congés Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 On y voit rien je suis sûre Heureusement qu'on voit rien. Enfin on devine un truc, mais ça doit être mon bras Sinon, je l'aurais postée directement ici la photo Citer
RufusTFirefly Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 Heureusement qu'on voit rien. Enfin on devine un truc, mais ça doit être mon bras Sinon, je l'aurais postée directement ici la photo C'est quoi la photo? Citer
elkjaer Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 C'est quoi la photo? C'est un moyen technique qui permet de fixer des images. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 C'est un moyen technique qui permet de fixer des images. C'ta mere l'image Citer
en_congés Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 C'ta mere sur l'image Oh merde, elle est poilue alors Citer
en_congés Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) En live de "l'Hotel" où crèche Oliv ce soir... Modifié 27 avril 2011 par BigBros Citer
en_congés Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 En fait, j'ai pas précisé, mais Oliv a donc ajouté le "forumtfc.net" au rouge sur le frigo ! (des fois que vous ne l'ayez pas vu ) Citer
Jneb Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 En fait, j'ai pas précisé, mais Oliv a donc ajouté le "forumtfc.net" au rouge sur le frigo ! (des fois que vous ne l'ayez pas vu ) Ce bide me rappelle un topic ==> ici Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 En fait, j'ai pas précisé, mais Oliv a donc ajouté le "forumtfc.net" au rouge sur le frigo ! (des fois que vous ne l'ayez pas vu ) J'avais vu mais je cherchais surtout des traces du passage de Titi Citer
Piou Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Fais chier j'avais pas d'APN et je roulais, mais j'ai vu deux type à cheval faire la queue au Mc Drive Citer
VIX15 Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Fais chier j'avais pas d'APN et je roulais, mais j'ai vu deux type à cheval faire la queue au Mc Drive Ouais, l'Aveyron quoi... Citer
Piou Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Non mais je pense que c'était 2 gars qui se tapaient un gros trip, ils étaient déguisés en cow-boys Citer
Casimir Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Fais chier j'avais pas d'APN et je roulais, mais j'ai vu deux type à cheval faire la queue au Mc Drive C'est toujours moins grave que de voir deux types au Mc Drive faire la queue au cheval Citer
Ekelund Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Non mais je pense que c'était 2 gars qui se tapaient un gros trip, ils étaient déguisés en cow-boys si c'était des bérets qu'ils avaient sur la tête, on appelle ça des agriculteurs Citer
Messages recommandés