Ekelund Posté(e) 11 octobre 2011 Partager Posté(e) 11 octobre 2011 Si C'est qui Marcassein? moi Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 11 octobre 2011 Partager Posté(e) 11 octobre 2011 moi Je te félicite pas pour Emile Louis Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 octobre 2011 Partager Posté(e) 11 octobre 2011 ah, j'ai du me tromper de topic, je pensais que vous aussi vous faisiez du sport avec votre sanglier... et oui, j'ai un sanglier de compagnie et je pars tous les dimanches matin faire mon footing (10 kilomètres quand même) avec Planino (c'est son petit nom) qui court à côté de moi. bon par contre je suis un peu embêter car j'aimerais me remettre à la natation mais je ne sais pas si la piscine municipale de ma ville va accepter que j'amène Planino avec moi.. pourtant je suis prêt à lui acheter un bonnet de bain... J'en peux plus, sérieux vous êtes vraiment trop cons ! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 octobre 2011 Partager Posté(e) 11 octobre 2011 faites un florilège pour les non-incrits s'il vous plaît ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2011 Partager Posté(e) 11 octobre 2011 J'en peux plus, sérieux vous êtes vraiment trop cons ! j'en suis assez fier de celui-là Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 octobre 2011 Partager Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) faites un florilège pour les non-incrits s'il vous plaît ! Gros cochon qui crée un topic Rêve Voilà, je me suis inscrit récemment sur ce forum car j'avoue avoir une admiration pour ces animaux... L'autre jour j'ai rêvé que j'étais une laie et que j'étais dans la forêt, batifolant et gobant tous les glands qu'il m'était donné de goûter ! Et puis un beau mâle est venu à ma rencontre et ce fut comme un coup de foudre, je devenais sa femelle, bref c'était très bizarre comme rêve, c'est devenu presque torride ! C'était très agréable, presque "excitant" ! Je me suis réveillé donc je n'ai pas su si à la fin ils se marièrent et eurent beaucoup de marcassins Ah! ah! Suis-je le seul à avoir fait ce genre de rêves ? Dans le fantastique Topic "Les primaires de la gauche" par moi, 17 posts en 1 heure quand même C'est pas la campagne le problème c'est l'accent! Putaing moi je suis de l'Aveyron, je parle pas comme ça quand même! Et je suis déjà passé à la télé pour un reportage à la 3, je devais parlé du maire qui s'était pendu, et beh je parlais pas comme Bailé quand même! De parler de cette histoire, ça me fout le poil... Bon on n'était pas d'accord sur grand chose, il était de gauche mais il était brave. Il payait l'apéro de sa poche après le conseil. J'étais au conseil muncipal. On avait une réunion tous les mardis soirs, et beh tous les mardis soirs c'était apéro. Il attachait pas le pain avec la réglisse je te le dis. Et ce con un jour il s'est pendu... tout ça parce que sa femme le trompait avec le curé et qu'il venait d'apprendre que ses enfants n'étaient pas de lui. ..ni du curé d'ailleurs. On n'a jamais su de qui, mais le fils j'ai toujours trouvé qu'il ressemblait au forgeron. Enfin, tout ça pour dire qu'à la télé j'avais pas l'accent! Et je t'en passe et des meilleures. Le trip Remontées mécaniques, chasser d'un télé siège, c'est énorme Modifié 11 octobre 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 octobre 2011 Partager Posté(e) 11 octobre 2011 Planino ? Non, je bossais, je viens d'arriver. j'en suis assez fier de celui-là Ya pas de quoi pourtant Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 14 octobre 2011 Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Comment les religions servent aux délires les plus barbares... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2011 Partager Posté(e) 14 octobre 2011 c'était un message du CCC... © Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 octobre 2011 Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Ça, ça me choque beaucoup plus que la corrida. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 octobre 2011 Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Je vois bien la ressemblance avec le Christ. Par contre je trouve qu'ils n'ont pas du tout l'air de romains. :doublementoverborderline: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 octobre 2011 Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Ça, ça me choque beaucoup plus que la corrida. Moi aussi, et pourtant j'ai ri.... Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 14 octobre 2011 Partager Posté(e) 14 octobre 2011 C'est peut-être une coutume ancestrale, il faut être indulgent. Pareil pour les corridas. Et c'est quand même mieux que les sacrifices humains pratiqués par les bons sauvages chers aux rousseauistes. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 octobre 2011 Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Et c'est quand même mieux que les sacrifices humains pratiqués par les bons sauvages chers aux rousseauistes. Des bons sauvages comme nos ancêtres les gaulois Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 octobre 2011 Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Je vois bien la ressemblance avec le Christ. Par contre je trouve qu'ils n'ont pas du tout l'air de romains. :doublementoverborderline: J'ai crylolé devant mon PC ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 octobre 2011 Partager Posté(e) 14 octobre 2011 J'ai crylolé devant mon PC ! en pointant ton doigt vers le plafond?? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 15 octobre 2011 Partager Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) mal fait, il manque la couronne d'épines et le coup de lance au côté Modifié 15 octobre 2011 par kike Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 15 octobre 2011 Partager Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Ça, ça me choque beaucoup plus que la corrida. oui ben on voit bien que la culture c'est totalement arbitraire. Modifié 15 octobre 2011 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 octobre 2011 Partager Posté(e) 15 octobre 2011 oui ben on vient que la culture c'est totalement arbitraire. C'est la concaténation de voit bien ? Comme poustache.... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 15 octobre 2011 Partager Posté(e) 15 octobre 2011 C'est la concaténation de voit bien ? Comme poustache.... oui Ah! ah! :chubee: Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 15 octobre 2011 Partager Posté(e) 15 octobre 2011 oui ben on voit bien que la culture c'est totalement arbitraire. Tout a fait. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 15 octobre 2011 Partager Posté(e) 15 octobre 2011 La suite de l'image d'hier http://a2.sphotos.ak...416926903_n.jpg Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 octobre 2011 Partager Posté(e) 15 octobre 2011 La suite de l'image d'hier http://a2.sphotos.ak...416926903_n.jpg :vomi: Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 octobre 2011 Partager Posté(e) 15 octobre 2011 La suite de l'image d'hier http://a2.sphotos.ak...416926903_n.jpg propre. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés