è_é Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Je comprends pas la pub. "j'arrive" Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Je crois surtout que ton ami a eu pitié de ta méconnaissance et a préféré supprimé l'objet de ton inculture. :franckprovost: Si tu pouvais ne pas donner à Wing l'idée de faire une journée FPIV... Ce serait catastrophique. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Si tu pouvais ne pas donner à Wing l'idée de faire une journée FPIV... Ce serait catastrophique. Cà plairait p-e à Piou², il s'y est déjà essayé. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 "j'arrive" Ah. Bien elle était nulle. Parce que la fille sur la photo elle avait pas l'air surprise... Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Seuls les "vrais" comprendront. Ca devrait être "We were" non ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Cà plairait p-e à Piou², il s'y est déjà essayé. De toutes façons je pense pas que ce soit réglementaire de créer un jeu avec moins de 2 participants. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Ca devrait être "We were" non ? Non We is Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Ah. Bien elle était nulle. Parce que la fille sur la photo elle avait pas l'air surprise... Elle avait l'air bien satisfaite en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Elle avait l'air bien satisfaite en tout cas. Ce qui fait que le slogan était nul, je trouve. L'idée était bonne, mais il aurait fallu que la fille soit surprise ou dégoûtée... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Si tu pouvais ne pas donner à Wing l'idée de faire une journée FPIV... Ce serait catastrophique. Je ne comprend pas comment vous n'avez pas emcore eu l'idée de creer des équipes avec tirage au sort pour imiter un forumer célèbre. Le tandem blemish chronos était a la point de l'innovation a l'époque. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Il y a peu on s'est fait une journée de l'imitation Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Il y a peu on s'est fait une journée de l'imitation on appelle ça un ban. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Le tandem blemish chronos était a la point de l'innovation a l'époque. Alors que toi, après 10 ans de forum tu sais toujours pas lire un MP... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Alors que toi, après 10 ans de forum tu sais toujours pas lire un MP... C vrai, mais je vois pas le rapport Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 C vrai, mais je vois pas le rapport Quel rapport ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 C vrai, mais je vois pas le raptor Quel raptor ? Celui la Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Ah! ah! on voit un cul avec des poils. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Sur ces appareils, j'ai toujours eu le stress de rester assis bloqué et perdre un ski (mais jamais l'inverse) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Sur ces appareils, j'ai toujours eu le stress de rester assis bloqué et perdre un ski (mais jamais l'inverse) Mais jamais de finir cul nu comme ca quand meme ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Ce qui fait que le slogan était nul, je trouve. L'idée était bonne, mais il aurait phallus que la fille soit surprise ou dégoûtée... fixed. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Je tente de mettre celle la, j'espere qu'elle a pas du blanc au coin de la bouche. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 La NASA a retrouvé le dernier space invaders. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 La NASA a retrouvé le dernier space invaders. A plusieurs années-lumière, ce serait plutôt le premier. :qui-a-peur-d'avoir-dit-une-connerie: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) La NASA a retrouvé le dernier space invaders. à propos http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Pdh2S_03Qek Modifié 6 mars 2013 par elmö Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Les bruitages me font peur Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés