Nijni Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Ca fait bizarre d'avoir vu le village dans cet état. Pour y avoir passé des week-ends avec des potes, je connaissais un peu, ça fait toujours quelque chose. Citer
è_é Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 coucou Elmo tu sais yoda, je dois être une des rares ici à avoir lu les évangiles et fait sa profession de foi... de plus, il me semble avoir déjà fustigé np et elk pour leur athéisme intégriste et leur non respect de ce qu'est la Foi mais bon... Citer
Piou Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 tu sais yoda, je dois être une des rares ici à avoir lu les évangiles et fait sa profession de foi... de plus, il me semble avoir déjà fustigé np et elk pour leur athéisme intégriste et leur non respect de ce qu'est la Foi mais bon... Ne tombes pas dans le panneau Yoda ! Citer
Ekelund Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 l'armée et la police ne méritent pas un tel affront Citer
Yoda Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 tu sais yoda, je dois être une des rares ici à avoir lu les évangiles et fait sa profession de foi... de plus, il me semble avoir déjà fustigé np et elk pour leur athéisme intégriste et leur non respect de ce qu'est la Foi mais bon... oui, je le sais. Citer
ResetBulshit Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 l'armée et la police ne méritent pas un tel affront Bonjour Ekelund, tu as bien dormi ? Juste pour dire qu'il y a des exceptions qui confirment la règle, et que certains ne font pas honneur à leur métier en abusant de leur pouvoir. Citer
Ekelund Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour Ekelund, tu as bien dormi ? Juste pour dire qu'il y a des exceptions qui confirment la règle, et que certains ne font pas honneur à leur métier en abusant de leur pouvoir. c'est possible, mais il ne faut pas faire une généralité de quelques exceptions isolées Citer
è_é Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 c'est possible, mais il ne faut pas faire une généralité de quelques exceptions isolées c'est justement ce qu'on cherche à ne pas faire Citer
ResetBulshit Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 c'est possible, mais il ne faut pas faire une généralité de quelques exceptions isolées Ouf, enfin tu me réponds, je croyais que tu m'ignorais Tu es bien coiffé aujourd'hui Citer
ResetBulshit Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 il adéquat ? Naaaaaan, c'est pas son style Citer
Ekelund Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Tu es bien coiffé aujourd'hui on bosse ensemble ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 on bosse ensemble ? Pas encore, un jour qui sait Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 tu sais yoda, je dois être une des rares ici à avoir lu les évangiles et fait sa profession de foi... de plus, il me semble avoir déjà fustigé np et elk pour leur athéisme intégriste et leur non respect de ce qu'est la Foi mais bon... ah bon Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Ah! ah! C'est comme la foi ou on s'était disputé à cause du fait que tu violais les enfants Citer
è_é Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 l'important c'est que yoda sache de quoi je parle et j'ai toujours obtenu le consentement des enfants ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 l'important c'est que yoda sache de quoi je parle j'en suis persuadé Citer
è_é Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 j'en suis persuadé par contre je note que ton esprit retors t'a poussé à faire une blague pédophile alors qu'on parlait du catholicisme Citer
elkjaer Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 par contre je note que ton esprit retors t'a poussé à faire une blague pédophile alors qu'on parlait du catholicisme Tous les catholiques ne sont pas pédophiles. Il ne faut pas exagérer Citer
Stormy31 Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Tous les catholiques ne sont pas pédophiles. Il ne faut pas exagérer Et inversement. Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 par contre je note que ton esprit retors t'a poussé à faire une blague pédophile alors qu'on parlait du catholicisme Au début, je voulais la faire avec le nazisme, puis j'ai voulu éviter le point Godwin, donc j'ai changé Mais ca marchait aussi Citer
Messages recommandés