Aller au contenu

Photo Insolite


manpat31

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Ekelund a dit :

"L’accès au site web demandé est interdit compte tenu de sa catégorisation dans l’outil de filtrage : "Adult/Mature Content", 

:ninja: 

ouais y'a du nu des fois, mais c'est rare (et pas très excitant je crois :ninaj: ) :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

même ça  ?

ce message va surement s'autodétruire et je risque 2 jours de ban mais bon :ninja: 

:o ha ouè quand même ! Celle-ci m'avait échappé...

 

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

je suis descendue très bas :ph34r: 

Et il t'a fallu du courage pour toutes les parcourir, j'ai abandonné après la photo de la dame en collants transparents qui remontent jusqu'au nombril avec la culotte bleu turquoise....

Les russes peuvent vraiment poster dans le topic VDM... et moi dans le topic condescendant (mais jusqu'au bas de la page)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Yoda a dit :

Et il t'a fallu du courage pour toutes les parcourir, j'ai abandonné après la photo de la dame en collants transparents qui remontent jusqu'au nombril avec la culotte bleu turquoise....

attends jsuis pas arrivée au bout encore, mais jme régale :lol: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Yoda a dit :

tu ne risques rien, elle est camouflée -_- A moins que les modos ne descendent très bas eux aussi...

bah écoute, la dernière fois que j'ai fait ça, je l'ai mise au fond de 8 spoilers (ou + je sais plus) et j'ai pris 2 jours hein :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

bah écoute, la dernière fois que j'ai fait ça, je l'ai mise au fond de 8 spoilers (ou + je sais plus) et j'ai pris 2 jours hein :grin: 

Ils sont joueurs ces modos. Ça doit leur rappeler leur photos de soirée -_- 

Donc, avec un seul spoiler, ça ferait un ban de 16 jours ? :ninja:

il y a 2 minutes, elmö a dit :

une meuf avec un machin qui fait des étincelles dans le cul :ninja: 

"pour une fois qu'il fait des étincelles avec sa bite..." (c) Morfalous

Lien vers le commentaire
à l’instant, Yoda a dit :

Ils sont joueurs ces modos. Ça doit leur rappeler leur photos de soirée -_- 

Donc, avec un seul spoiler, ça ferait un ban de 16 jours ? :ninja:

bon après, la photo en question, qui était un gif d'ailleurs, représentait un mec qui éjaculait dans sa propre bouche (j'ai le droit de le dire ? :ninja: ) donc bon je suis pas sure que les modos fassent ça en soirée :ninaj: 

 

16 jours, sans droits de lecture, je décède :o 

ou je travaille :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

bon après, la photo en question, qui était un gif d'ailleurs, représentait un mec qui éjaculait dans sa propre bouche (j'ai le droit de le dire ? :ninja: ) donc bon je suis pas sure que les modos fassent ça en soirée :ninaj: 

 

16 jours, sans droits de lecture, je décède :o 

ou je travaille :ninaj: 

ah d'accord... :ninja:

pas sur, en effet. Du moins, pas en soirée et sans témoin.

Je te comprends et te soutiens. Comme disait Voltaire : "je ne suis pas d'accord avec vous mais je suis prêt à donner ma vie pour que vous puissiez poster vos photos exprimer vos idées"

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.