FrancisCaibrel Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Mario Götze du Borrussia Dortmund Flaggué avec sa copine à la plage ... Mathias, Mario, toussah ... Citer
Bebs Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Mathias, Mario, toussah ... Visiblement même les modos veulent faire passer Francis pour un con Citer
CAHORS Posté(e) 22 juillet 2012 Posté(e) 22 juillet 2012 6.95 € quand même mais comme il est de droite c'est possible Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 22 juillet 2012 Posté(e) 22 juillet 2012 Visiblement même les modos veulent faire passer Francis pour un con J'avais pas vu et c'est honteux ! Citer
camu31 Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Le tout en plus à côté du rayon alcool : la grande classe. N'empêche, ça peut valoir le coup pour la griffe et le couteau offert ... Citer
Nista Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 yoda est en vacances J'ai cliqué! :vix: Citer
bondurant2001 Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Il me fout presque la trouille. Citer
camu31 Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Pourquoi presque ? Et en plus, il est rose. Citer
Ekelund Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 J'ai cliqué! :vix: jolie signature Il me fout presque la trouille. you fuck my wife ? © Citer
Ekelund Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 et sinon personne n'a pensé que c'est simplement le fait d'incliner à 90° l'appareil qui peut donner cette impression ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 et sinon personne n'a pensé que c'est simplement le fait d'incliner à 90° l'appareil qui peut donner cette impression ? Ah ouais, et les mecs sont assis contre les parois de la tente, pas con Citer
Ekelund Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Ah ouais, et les mecs sont assis contre les parois de la tente, pas con bah, s'il est assis juste devant la tente mais sans être appuyé dessus, de cet angle tu n'y vois que du feu Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 bah, s'il est assis juste devant la tente mais sans être appuyé dessus, de cet angle tu n'y vois que du feu Les mecs qui se feraient grave chier pour une photo Ils ont passé les cables à l'amidon aussi pour donner l'impression que c'est tendu. Sinon, plus sérieusement, même si c'est rare, j'ai déjà entendu parler de ce genre de bivouac (parfois on a pas le choix) Citer
VIX15 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 et sinon personne n'a pensé que c'est simplement le fait d'incliner à 90° l'appareil qui peut donner cette impression ? Non, y a que toi. (et peut-être Chubee et Lucky ) Citer
Ekelund Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Les mecs qui se feraient grave chier pour une photo Ils ont passé les cables à l'amidon aussi pour donner l'impression que c'est tendu. Sinon, plus sérieusement, même si c'est rare, j'ai déjà entendu parler de ce genre de bivouac (parfois on a pas le choix) non mais je veux bien croire que la photo est vraie, je signale simplement que j'ai vu des fake encore plus tordu que ça Citer
Piou Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 et sinon personne n'a pensé que c'est simplement le fait d'incliner à 90° l'appareil qui peut donner cette impression ? Cette technique est "régulièrement" utilisée par les alpinistes, aucun fake ici. Citer
Messages recommandés