Zitoun Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Ma pref c'est Sharapova, meme a Virtua Tennis, je joue qu'avec elle Citer
Planino Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Ma pref c'est Sharapova Gout de chiottes detected. meme a Virtua Tennis Geek detected. je joue qu'avec elle Mort de faim detected. Citer
Milky Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) fb Modifié 30 septembre 2010 par MilkyWay Citer
clem Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 mouahahaha c'est un tshirt TOOL en plus Citer
Nijni Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 T'aurais pu poster dans "vos plus belles femmes", pour Zitoun Citer
è_é Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 T'aurais pu poster dans "vos plus belles femmes", pour Zitoun ou pour Gunino Citer
è_é Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Gunino se tape une grosse ? on m'a dit "un gros boudin", le pote qui m'a dit ça aime les filles avec des formes, j'en déduis donc qu'il s'agit vraiment d'un gros boudin Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 on m'a dit "un gros boudin", le pote qui m'a dit ça aime les filles avec des formes, j'en déduis donc qu'il s'agit vraiment d'un gros boudin Je précise donc immédiatement que je ne suis pas l'ami en question Citer
Nista Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Je précise donc immédiatement que je ne suis pas l'ami en question Pas besoin de te discriminer, on sait déjà tous que c'est Zitoun! Citer
è_é Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Pas besoin de te discriminer, on sait déjà tous que c'est Zitoun! non, mais je crois que le pote en question est inscrit sur ce forum, bien qu'il ne poste jamais Citer
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 non, mais je crois que le pote en question est inscrit sur ce forum, bien qu'il ne poste jamais décidément y'en a beaucoup qui aiment les grosses sur ce forum Citer
è_é Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 décidément y'en a beaucoup qui aiment les grosses sur ce forum Citer
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 T'es grosse ? si tu lisais ses posts tu saurais que c'est une planche l'inverse Citer
Yoda Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 oh merde © donc, je ne suivrais les conseils inscris dasn ma signature ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 C'est un photo-montage, c'est marqué. Je suppose que le mec a voulu une photo qui montrait les 5 mecs côté à côte et qu'il en a pas trouvé, déplacant Toulalan d'un autre endroit. Citer
dondiego Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 C'est un photo-montage, c'est marqué. Je suppose que le mec a voulu une photo qui montrait les 5 mecs côté à côte et qu'il en a pas trouvé, déplacant Toulalan d'un autre endroit. Oui, si Toulalan n'est pas à côté de Gourcuff, c'est forcément un montage. Citer
Planino Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 C'est pas la main de Thierry Henry ? Citer
fredC Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Oui, si Toulalan n'est pas à côté de Gourcuff, c'est forcément un montage. et puis dans ce cas là, la main serait pas à cet endroit Citer
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 C'est décidé, je n'aime plus les grosses. Ça va pas être facile, mais je vais m'y tenir. Merci de me proposer des minces dorénavant. Citer
Messages recommandés