Floolf Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 je viens de penser a un truc... Peut-etre que je me suis completement fourvoye depuis le debut, et qu'en fait le panneau parle de cigarettes? (je dis ca uniquement pour vous faire plaisir, parce que si vous aviez un minimum de culture linguistique et que vous compreniez l'hebreu, il n'y aurait pas de confusion possible ) (d'ailleurs c'est aussi ecrit chameau et pas dromadaire en hebreu) (en meme temps je sais pas comment on dit dromadaire en hebreu, peut-etre que ca se dit pareil que chameau). Tu sais que camel en anglais peut signifier dromadaire? A moins que ce soit les cigarettes? Citer
PaG Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Tu sais que camel en anglais peut signifier dromadaire? A moins que ce soit les cigarettes? Ou alors c'est peut etre en relation avec les camel toe : Citer
RufusTFirefly Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Tu sais que camel en anglais peut signifier dromadaire? A moins que ce soit les cigarettes? Ben non justement, en anglais dromadaire se dit dromedary, meme si il me semble que la plupart des gens utilisent camel pour les deux (chameau et dromadaire). Du coup ca doit surement etre les cigarettes Modifié 3 octobre 2012 par Rufino Citer
GG Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Ou alors c'est peut etre en relation avec les camel toe : Tiens, je ne connaissais pas le terme technique, merci Citer
VIX15 Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Ou alors c'est peut etre en relation avec les camel toe : On en avait déjà parlé à une époque, je sais plus pourquoi, mais c'était drôle ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Le signe represente un dromadaire, mais c'est ecrit chameau C'est parce qu'il faut 2 briques pour remplir un chameau de sa ration d'eau maximale. Et ca fait pas mal. Citer
Yoda Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Et ça achoppe encore. pourtant on n'est pas au Oktober fest Citer
Stormy31 Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 pourtant on n'est pas au Oktober fest Oui encore une de loupée. Citer
Stormy31 Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 où ça ? On cherche on cherche. Travail sur la répartie en cours. Citer
Yoda Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 On cherche on cherche. Travail sur la répartie en cours. Citer
Wingeeky Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Oh joli Bon en fait c'est de la merde cette photo Citer
Stormy31 Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Bon en fait c'est de la merde cette photo Innovons. Citer
sujet Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Innovons. on pourrait en faire le logo du bistrot ? Citer
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Diam's en 2005 : Diam's en 2009 : Diam's en 2012 : Diam's en 2015 : Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Le flair d'Ekelund88 lui a tout de suite indiqué que Stormy était le parfait gogo susceptible d'intégrer les rangs et adopter les thèmes de campagne du parti du feu Paquebot. Citer
Messages recommandés