Yoda Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Diam's en 2005 : Diam's en 2009 : Diam's en 2012 : Diam's en 2015 : je préfère la tenue moulante de Halle Berry dans Catwoman Citer
Wingeeky Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 je préfère la tenue moulante de Halle Berry dans Catwoman Tu parles de celle-ci ? Citer
Yoda Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Tu parles de celle-ci ? voilà. Très moulante! ah bon, tu trouves ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Un T-shirt Angelo Litrico si possible. Citer
è_é Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Un T-shirt Angelo Litrico si possible. jte parie que plani fait le circuit gonzesses Citer
HaGu Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 jte parie que plani fait le circuit gonzesses oui mais en vélo il va plus vite Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 jte parie que plani fait le circuit gonzesses Non mais je pense qu'il déconnait pour Angelo Litrico. J'en ai dans mon armoire, mais je l'ai même pas acheté volontairement. C'est pas de la camelote, mais c'est pas non plus la classe ultime Citer
è_é Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Non mais je pense qu'il déconnait pour Angelo Litrico. J'en ai dans mon armoire, mais je l'ai même pas acheté volontairement. C'est pas de la camelote, mais c'est pas non plus la classe ultime c'est du premier degré ? Citer
HaGu Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 C'est ici le topic gay ? Ceux de "Plus belle la vie" et "l'Amour est dans le pré" ont également beaucoup de pages. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 c'est du premier degré ? En tant que Mathematicien pur et dur, NP est impermeable au second degre Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 c'est du premier degré ? Pourquoi ca en serait pas : En tant que Mathematicien pur et dur, NP est impermeable au second degre sauf s'il est a coefficient complexes. Citer
VIX15 Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Pourquoi ca en serait pas : Ca irait bien avec les bottes à Rufus ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Ca irait bien avec les bottes à Rufus ! J'etais en train de me dire la meme chose Je vais aller faire un tour du cote de C&A en rentrant du boulot ce soir. J'espere qu'ils ont du Angelo Litrico en Hollande Citer
Sergio Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Il n'y a aucun rapport, mais j'ai vivement regretté la fermeture de Mark et Spencer. Du point de vue vêtements, c'était du classique hors modes, ni branché ni ringard, on ne retrouve plus ce concept aujourd'hui à Toulouse à des prix raisonnables. Ce qu'on trouve aujourd'hui à bon prix, c'est très souvent de la mauvaise qualité, ou des trucs dépassés au bout de deux ans. En plus, il y avait un rayon alimentation sympa, avec entre autre, des plats cuisinés de cuisine indienne qu'on ne trouve plus nulle part. Je n'ai jamais compris la fermeture. Citer
Piou Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Et toi aussi VIX tu vas aller faire un tour au C&A de Crampagna en sortant du boulot ? Citer
VIX15 Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Et toi aussi VIX tu vas aller faire un tour au C&A de Crampagna en sortant du boulot ? Je ne lis plus ce topic désolé. Pose ta question ailleurs Citer
Yoda Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Ceux de "Plus belle la vie" et "l'Amour est dans le pré" ont également beaucoup de pages. On accepte même les pauvres gens ici Citer
bondurant2001 Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 je préfère la tenue moulante de Halle Berry dans Catwoman je preferes Marilou Berry dans Vilaine. Citer
Messages recommandés