è_é Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 C'est décidé, je n'aime plus les grosses. Ça va pas être facile, mais je vais m'y tenir. Merci de me proposer des minces dorénavant. qu'est-ce qui t'arrive ? tu t'es encore perdu dans un vagin géant ? Citer
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 qu'est-ce qui t'arrive ? tu t'es encore perdu dans un vagin géant ? Non justement, j'ai pas envie d'en arriver là. Je prends les devants. Il est comment le tiens d'ailleurs ? Citer
è_é Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Non justement, j'ai pas envie d'en arriver là. Je prends les devants. Il est comment le tiens d'ailleurs ? il est déjà loué Citer
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 il est déjà loué Je peux quand même envoyé un CV et une lettre de motivance. D'après certaines rumeurs, ça sent le mercato... Citer
Piou Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 il est déjà loué Tu sais que je loue de grosses machines moi ? Citer
è_é Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Je peux quand même envoyé un CV et une lettre de motivance. D'après certaines rumeurs, ça sent le mercato... tes rumeurs ne sont pas fondées mais ça me ferait vraiment marrer que tu le fasses Citer
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 tes rumeurs ne sont pas fondées mais ça me ferait vraiment marrer que tu le fasses C'est noté. Et puis en choisissant ma candidature, tu serais déjà dans ta péniche :pouvoird'achat: :petitetaille: Bon et même si ton truc est loué, je peux avoir une description? un plan? un avis de consommateur? Un test? Citer
padawan Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 C'est noté. Et puis en choisissant ma candidature, tu serais déjà dans ta péniche :pouvoird'achat: :petitetaille: Bon et même si ton truc est loué, je peux avoir une description? un plan? un avis de consommateur? Un test? Puis il existe la solution de la sous-location Citer
Cad Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Puis il existe la solution de la sous-location Ou de la colocation Modifié 6 septembre 2010 par Cad Citer
è_é Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 C'est noté. Et puis en choisissant ma candidature, tu serais déjà dans ta péniche :pouvoird'achat: :petitetaille: Bon et même si ton truc est loué, je peux avoir une description? un plan? un avis de consommateur? Un test? pas de péniche, juste un appart jt'envoie le numéro de mon copain par mp si tu veux, il pourra te donner tous les renseignements que tu souhaites Puis il existe la solution de la sous-location Ou de la colocation j'ai du mal à croire qu'on parle de mon vagin là je vous demande de vous arrêter je vous demande de vous arrêter Citer
dondiego Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Ou de la colocation Dans le cas présent on dit plutôt double-location. Citer
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 et l'autre entrée est également louée par mézigue Citer
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) La vanne est allée trop loin, je m'arrête là. (pas envie de flinguer mon coup de suite tsé) Modifié 6 septembre 2010 par Oliv Citer
padawan Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 et l'autre entrée est également louée par mézigue Laquelle ? Citer
è_é Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 et l'autre entrée est également louée par mézigue non non non, c'est moi qui loue ta sortie principale Citer
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Ce forum me fait peur parfois Dixit le mec qui parlait de son gros saucisson et de yaourt il y a quelques jours. Citer
Piou Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Oui et bien quoi, je vois pas le rapport. Citer
è_é Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Ce forum me fait peur parfois ça ferait peur si tout ça contenait une seule once de réalité Citer
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 ça ferait peur si tout ça contenait une seule once de réalité Zitoun chope des grosses, c'est la réalité.. Citer
è_é Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Zitoun chope des grosses, c'est la réalité.. c'est pas faux © vais-je donc un jour te faire le cul ? Citer
HaGu Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 c'est pas faux © vais-je donc un jour te faire le cul ? De l'action, du suspense ... Elle part fort cette semaine Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 c'est pas faux © vais-je donc un jour te faire le cul ? j'espère qu'Ekelund a une bonne mutuelle...© Citer
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) j'espère qu'Ekelund a une bonne mutuelle...© je vais dénoyauter Cerise pour la peine.. Modifié 6 septembre 2010 par Ekelund Citer
Messages recommandés