Aller au contenu

Photo Insolite

manpat31

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ok, j'avais pas reconnu :grin:

C'est bien fait pourtant !

Je suis sur que tu as reconnu la princesse Leila qui est moins bien faite :ninja:

Posté(e)

C'est bien fait pourtant !

Je suis sur que tu as reconnu la princesse Leila qui est moins bien faite :ninja:

Ouais mais justement celui ci, je croyais que c'était un chewbaca mal fait :ninaj:

Posté(e)

Je ne pense pas qu'il faisait une blague. A mon avis, c'était plus de la curiosité.

ouais, enfin, les images, on leur fait dire un peu ce qu'on veut...

Posté(e)

ouais, enfin, les images, on leur fait dire un peu ce qu'on veut...

Je comprends que le fait qu'un professionnel de la vanne comme Stormy désigne cet écureil comme un gros blagueur influence fortement ton opinion, mais va falloir me prouver que cet animal idiot en aie les capacités. :huh:

Posté(e)

Je comprends que le fait qu'un professionnel de la vanne comme Stormy désigne cet écureil comme un gros blagueur influence fortement ton opinion, mais va falloir me prouver que cet animal idiot en aie les capacités. :huh:

Non mais j'hallucine ça n'a rien à voir avec ce que je dis. On te met trois photos, prises à intervalles inconnus, et toi, tu crois que t'es capable de reconstituer la vérité comme ça?

Posté(e)

Non mais j'hallucine ça n'a rien à voir avec ce que je dis. On te met trois photos, prises à intervalles inconnus, et toi, tu crois que t'es capable de reconstituer la vérité comme ça?

Je rêve! Stormy dit que l'écureuil est un blagueur et toi tu fonces tête baissée. Quelle naïveté! :lol2:

Moi je dis juste que c'est de la curiosité, qu'il est pas en train de faire une vanne.

Posté(e)

Je rêve! Stormy dit que l'écureuil est un blagueur et toi tu fonces tête baissée. Quelle naïveté! :lol2:

Moi je dis juste que c'est de la curiosité, qu'il est pas en train de faire une vanne.

non mais je te fais marcher, hein! :ninja:

Posté(e)

Non moi je dit que le photographe ( qui avait déjà préparé une série de photos en rafale : curieuse coïncidence :rolleyes: ) avait mis des noisettes dans ce masque carrément monstrueux pour attirer cet animal qui met en émoi la gent féminine urbaine avec sa queue touffue.