dondiego Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 C'est dégueulasse. Néanmoins, je remarque du papier à disposition. Ce post n'appele aucun débat mais stop aux urinoirs pour homme! Une honte, une abérration, une ignominie! Citer
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 J'ai pas compris, c'est quoi? urinoir pour femme Citer
è_é Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 C'est dégueulasse. Néanmoins, je remarque du papier à disposition. Ce post n'appele aucun débat mais stop aux urinoirs pour homme! Une honte, une abérration, une ignominie! pourquoi ? Citer
dondiego Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 pourquoi ? Parce que le gros porc repart avec de la pisse sur ces affaires. Citer
VIX15 Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 pourquoi ? Je suis sur qu'ils sont toujours trop haut pour lui... Citer
è_é Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Parce que le gros porc repart avec de la pisse sur ces affaires. ah bon ? Citer
VIX15 Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 ah bon ? Bin oui c'est difficile de viser en sautant. Citer
dondiego Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 ah bon ? Tu n'es jamais entré dans des "toilettes" pour homme, c'est pour ça. En fait il n'y a pas de "papier" à disposition pour essuyer la fameuse "goûte" et donc ça finit forcément dans les fringues du coupable. Désolé, je m'exprime avec des mots que je n'ai pas l'habitude d'utiliser donc j'espère que j'arrive quand même à me faire comprendre. Je suis sur qu'ils sont toujours trop haut pour lui... Y a du vrai aussi. Citer
è_é Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Tu n'es jamais entré dans des "toilettes" pour homme, c'est pour ça. En fait il n'y a pas de "papier" à disposition pour essuyer la fameuse "goûte" et donc ça finit forcément dans les fringues du coupable. Désolé, je m'exprime avec des mots que je n'ai pas l'habitude d'utiliser donc j'espère que j'arrive quand même à me faire comprendre. aaaaaah ok, dans ce cas oui c'est clair c'est dégueu je pensais que ça avait à voir avec l'urinoir en lui-même... Citer
dondiego Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 aaaaaah ok, dans ce cas oui c'est clair c'est dégueu je pensais que ça avait à voir avec l'urinoir en lui-même... Le fait qu'il ne puisse pas ingurgiter le "papier" ne plaide pas en sa faveur. Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Le fait qu'il ne puisse pas ingurgiter le "papier" ne plaide pas en sa faveur. tu le jettes à la poubelle gros bêta! Citer
dondiego Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 tu le jettes à la poubelle gros bêta! Encore faut-il qu'il y en ai spèce d'alpha! Citer
dondiego Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Et elles urinent où? Bah dans l'urinoir. Citer
è_é Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Encore faut-il qu'il y en ai spèce d'alpha! ouch mais Ah! ah! quand même j'avais jamais réfléchi à tout ça Citer
VIX15 Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Tu n'es jamais entré dans des "toilettes" pour homme, c'est pour ça. En fait il n'y a pas de "papier" à disposition pour essuyer la fameuse "goûte" et donc ça finit forcément dans les fringues du coupable. Désolé, je m'exprime avec des mots que je n'ai pas l'habitude d'utiliser donc j'espère que j'arrive quand même à me faire comprendre. 'tain mais t'es si précieux que ça ? :Ah! ah!: Moi la goutte, je l'essuie sur le rebord de l'urinoir ! Je déconne hein. Citer
dondiego Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 'tain mais t'es si précieux que ça ? :Ah! ah!: Moi la goutte, je l'essuie sur le rebord de l'urinoir ! Je déconne hein. :Ah! ah!: Citer
Nijni Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 'tain mais t'es si précieux que ça ? :Ah! ah!: Moi la goutte, je l'essuie sur le rebord de l'urinoir ! Je déconne hein. J'essaie de la balancer sur mon voisin, perso ! Citer
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Et elles urinent où? 'tain mais t'es si précieux que ça ? :Ah! ah!: Moi la goutte, je l'essuie sur le rebord de l'urinoir ! Je déconne hein. moi je pisse dans l'évier et je m'essuie avec le torchon de la vaisselle au cas ou -> Citer
Piou Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 moi je pisse dans l'évier et je m'essuie avec le torchon de la vaisselle au cas ou -> Oh tu peux enlever le nijna, certains urinent bien dans leur douche ou leu baignoire hein... Citer
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Oh tu peux enlever le nijna, certains urinent bien dans leur douche ou leu baignoire hein... quelle gueule il a celui-là ? Citer
Nijni Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Oh tu peux enlever le nijna, certains urinent bien dans leur douche ou leu baignoire hein... le nijna ? C'est qui ? ou quoi ? Ma femme ? Citer
Messages recommandés