VIX15 Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Oh tu peux enlever le nijna, certains urinent bien dans leur douche ou leu baignoire hein... Sous la douche oui, dans le bain p'être pas quand même... Citer
Cad Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Sous la douche oui, dans le bain p'être pas quand même... http://www.topito.com/top-7-des-bonnes-raisons-de-pisser-dans-son-bain Citer
elkjaer Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Tu n'es jamais entré dans des "toilettes" pour homme, c'est pour ça. En fait il n'y a pas de "papier" à disposition pour essuyer la fameuse "goûte" et donc ça finit forcément dans les fringues du coupable. Désolé, je m'exprime avec des mots que je n'ai pas l'habitude d'utiliser donc j'espère que j'arrive quand même à me faire comprendre. En fait pour que la fameuse goutte tombe dans l'urinoir sans besoin de papier, il faut que tu lèves le genou droit à peu près au niveau de la taille et le coude gauche au niveau de ton épaule. En général après environ trente seconde, la fameuse goutte tombe Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 En fait pour que la fameuse goutte tombe dans l'urinoir sans besoin de papier, il faut que tu lèves le genou droit à peu près au niveau de la taille et le coude gauche au niveau de ton épaule. En général après environ trente seconde, la fameuse goutte tombe c'est une posture, pas une démarche! Citer
Wingeeky Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 J'essaie de la balancer sur mon voisin, perso ! Ah c'était ça ? J'ai bien aimé Citer
elkjaer Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) c'est une posture, pas une démarche! Evidemment sinon tu risques de pisser sur ton voisin Mais pour être honnête c'est plus encore une imposture Modifié 25 octobre 2012 par elkjaer Citer
CAHORS Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 http://www.topito.co...r-dans-son-bain Je n'ai jamais uriné dans mon bain Sinon je n'ai toujours pas compris où les filles urinaient dans ces WC Citer
è_é Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 c'est quand même pas sorcier t'as un picto explicatif en plus Citer
dondiego Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 En fait pour que la fameuse goutte tombe dans l'urinoir sans besoin de papier, il faut que tu lèves le genou droit à peu près au niveau de la taille et le coude gauche au niveau de ton épaule. En général après environ trente seconde, la fameuse goutte tombe Il me faut une photo. De dos. Citer
HaGu Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 c'est quand même pas sorcier ben non puisqu'elles font sans baguette Citer
è_é Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 ben non puisqu'elles font sans baguette ça c'est les sourciers Citer
CAHORS Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 c'est quand même pas sorcier t'as un picto explicatif en plus ok merci y a pas un risque d'en foutre partout? Le jet féminin est puissant en plus Bref c'est dégueulasse Citer
dondiego Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 c'est quand même pas sorcier t'as un picto explicatif en plus Tu confonds GG et CAHORS. ok merci y a pas un risque d'en foutre partout? Le jet féminin est puissant en plus Bref c'est dégueulasse C'est effectivement dégueulasse. Sinon, quand tu dis que le "jet féminin" est puissant, ça veut dire que tu en as déjà vu? Citer
Piou Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 C'est clair que c'est juste dégueulasse. Citer
è_é Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 ok merci y a pas un risque d'en foutre partout? Le jet féminin est puissant en plus Bref c'est dégueulasse ouais ça me parait super étroit aussi et complètement susceptible d'être parfaitement dégueulasse Tu confonds GG et CAHORS. Citer
Piou Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Ca me fait penser à ça qui est tout aussi dégueulasse : le go-girl Citer
è_é Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Ca me fait penser à ça qui est tout aussi dégueulasse : le go-girl ça me parait vachement mieux ça par contre bon faut pouvoir le rincer après sinon Citer
Piou Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 C'est une blague ? C'est dégueulasse, c'est tout. Citer
è_é Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 C'est une blague ? C'est dégueulasse, c'est tout. pourquoi ? Citer
VIX15 Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 C'est une blague ? C'est dégueulasse, c'est tout. Faut pas rentrer le côté fin dans la chatte hein ? Citer
CAHORS Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Faut pas rentrer le côté fin dans la chatte hein ? C'est ce que je pensais au début, je trouvais cela étonnant aussi on devrait créer un topic urologie Citer
Wingeeky Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Faut pas rentrer le côté fin dans la chatte hein ? Ca me paraît logique. Sinon faut pas être farouche pour faire caca. Modifié 25 octobre 2012 par Wing Citer
è_é Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) oh merde edit : ah super wing, bel enchainement :Ah! ah!: Modifié 25 octobre 2012 par elmö Citer
Wingeeky Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) oh merde edit : ah super wing, bel enchainement :Ah! ah!: :Ah! ah!: joli Modifié 25 octobre 2012 par Wing Citer
Messages recommandés