GG Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 elle s'appelle Bernadette; : Bernadette Scoubidou Faut pas lui mettre autre chose dans la bouche A part un mors à cheval, je ne me risquerai pas à y mettre quoi que ce soit ... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 c'est ici le concours des polices ALC ? Non je ne crois pas, mais je peux me tromper. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 elle s'appelle Bernadette; : Bernadette Scoubidou T'es le meilleur baralacoque Citer
Stormy31 Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 A part un mors à cheval, je ne me risquerai pas à y mettre quoi que ce soit ... - Vous avez failli prendre le mors...aux dents. Citer
tititolosa Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 - Vous avez failli prendre le mors...aux dents. Je vois en plus que tu connais moulte épisodes en plus de ça Citer
Stormy31 Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Je vois en plus que tu connais moulte épisodes en plus de ça Oui tandis que toi...t'es un vrai chapon, euh champion. Ouais c'est ton connard d'empereur à Byzance qui t'appelle comme ça. Citer
LaCroix Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 :grin: (et à ma connaissance ça n'est pas un trucage) Citer
Ekelund Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 :grin: (et à ma connaissance ça n'est pas un trucage) joli Citer
Ekelund Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 je ne sais pas ou on trouve toute cette inspiration Citer
Cad Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 C'est celui qui a mis le plus de temps à se charger... Une histoire de volume du fichier surement Citer
Ekelund Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 C'est celui qui a mis le plus de temps à se charger... Une histoire de volume du fichier surement elle pète la rétine celle là comême... Citer
Cad Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 elle pète la rétine celle là comême... Où ça une rétine? J'ai pas vu Citer
iosa Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Où ça une rétine? J'ai pas vu On voit pas bien, mais avec son coude, elle pète la rétine de la meuf derrière. Citer
Stormy31 Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 elle pète la rétine celle là comême... I like your girlfriend. 06 ? Citer
padawan Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 je ne sais pas ou on trouve toute cette inspiration J'avais trouvé la version complète. Faut que je remette la main dessus Citer
Messages recommandés