dondiego Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Quels blagueurs ces écureuils. Je ne pense pas qu'il faisait une blague. A mon avis, c'était plus de la curiosité. Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Je ne pense pas qu'il faisait une blague. A mon avis, c'était plus de la curiosité. ouais, enfin, les images, on leur fait dire un peu ce qu'on veut... Citer
dondiego Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 ouais, enfin, les images, on leur fait dire un peu ce qu'on veut... Je comprends que le fait qu'un professionnel de la vanne comme Stormy désigne cet écureil comme un gros blagueur influence fortement ton opinion, mais va falloir me prouver que cet animal idiot en aie les capacités. Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Je comprends que le fait qu'un professionnel de la vanne comme Stormy désigne cet écureil comme un gros blagueur influence fortement ton opinion, mais va falloir me prouver que cet animal idiot en aie les capacités. Non mais j'hallucine ça n'a rien à voir avec ce que je dis. On te met trois photos, prises à intervalles inconnus, et toi, tu crois que t'es capable de reconstituer la vérité comme ça? Citer
dondiego Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Non mais j'hallucine ça n'a rien à voir avec ce que je dis. On te met trois photos, prises à intervalles inconnus, et toi, tu crois que t'es capable de reconstituer la vérité comme ça? Je rêve! Stormy dit que l'écureuil est un blagueur et toi tu fonces tête baissée. Quelle naïveté! Moi je dis juste que c'est de la curiosité, qu'il est pas en train de faire une vanne. Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Je rêve! Stormy dit que l'écureuil est un blagueur et toi tu fonces tête baissée. Quelle naïveté! Moi je dis juste que c'est de la curiosité, qu'il est pas en train de faire une vanne. non mais je te fais marcher, hein! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Je rêve! Stormy dit que l'écureuil est un blagueur et toi tu fonces tête baissée. Quelle naïveté! Moi je dis juste que c'est de la curiosité, qu'il est pas en train de faire une vanne. Non moi je dit que le photographe ( qui avait déjà préparé une série de photos en rafale : curieuse coïncidence ) avait mis des noisettes dans ce masque carrément monstrueux pour attirer cet animal qui met en émoi la gent féminine urbaine avec sa queue touffue. Citer
dondiego Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 non mais je te fais marcher, hein! ah non, tu confonds avec moi là... Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Non moi je dit que le photographe ( qui avait déjà préparé une série de photos en rafale : curieuse coïncidence ) avait mis des noisettes dans ce masque carrément monstrueux pour attirer cet animal qui met en émoi la gent féminine urbaine avec sa queue touffue. Voici un cas délicieux d'hyperbate. Je laisse à elkjaer le soin d'ouvrir un livre pour découvrir la drôlerie probablement involontaire du non moins inculte coiffeur. Citer
Piou Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Non moi je dit que le photographe ( qui avait déjà préparé une série de photos en rafale : curieuse coïncidence ) Non mais big gros loool là Si tu t'interessais un peu au monde qui t'entoure, tu saurais que les boitiers reflex permettent depuis plusieurs années maintenant de faire des prises photos très rapprochées sans enclencher un mode rafale, simplement en laissant le doigt appuyé sur le bouton de prise de vue gros noob. Je pense que la photographe attitré du forum ElmoDoisneau ne me contredira pas. Citer
elkjaer Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Voici un cas délicieux d'hyperbate. Ils ont peut-être battu Lille et le bayern mais on ne peut pas vraiment dire qu'ils ont été hyper contre Valence Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Ils ont peut-être battu Lille et le bayern mais on ne peut pas vraiment dire qu'ils ont été hyper contre Valence non, je parlais de la figure de style qui consiste a habilement séparer "le photographe" de la subordonnée relative "qui met en émoi la gent féminine urbaine avec sa queue touffue", en insérant des éléments inutiles (comme l'endroit où il a posé ses noisettes) entre les deux. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Non mais big gros loool là Si tu t'interessais un peu au monde qui t'entoure, tu saurais que les boitiers reflex permettent depuis plusieurs années maintenant de faire des prises photos très rapprochées sans enclencher un mode rafale, simplement en laissant le doigt appuyé sur le bouton de prise de vue gros noob. Je pense que la photographe attitré du forum ElmoDoisneau ne me contredira pas. Peu importe puisque l'"art" de la photographie a été inventé pour contenter les japonais et les bourgeois trop précieux pour détériorer leurs précieuses mimines au contact de la peinture ou d'un burin. Malheureusement notre époque accorde bien plus d'importance à la manucure qu'à l'art, comme le prouve le succès de Belles du Mistral qui contraste avec l'échec piteux amoureux du beau Marc Veyrnet avec la froide journaliste indépendante Ninon Chaumette. non, je parlais de la figure de style qui consiste a habilement séparer "le photographe" de la subordonnée relative "qui met en émoi la gent féminine urbaine avec sa queue touffue", en insérant des éléments inutiles (comme l'endroit où il a posé ses noisettes) entre les deux. Cela aurait été une hyperbate si la conjonction qui avait été substituée par une virgule. Dans le cas que tu as choisi la conjonction qui fait clairement le lien entre l'animal et la réaction de la gent féminine par conséquent tu devrais retourner potasser ton "Les figures du style pour les Nuls" au plus vite. Citer
Lexclub Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Peu importe puisque l'"art" de la photographie a été inventé pour contenter les japonais et les bourgeois trop précieux pour détériorer leurs précieuses mimines au contact de la peinture ou d'un burin. Malheureusement notre époque accorde bien plus d'importance à la manucure qu'à l'art, comme le prouve le succès de Belles du Mistral qui contraste avec l'échec piteux amoureux du beau Marc Veyrnet avec la froide journaliste indépendante Ninon Chaumette. Cela aurait été une hyperbate si la conjonction qui avait été substituée par une virgule. Dans le cas que tu as choisi la conjonction qui fait clairement le lien entre l'animal et la réaction de la gent féminine par conséquent tu devrais retourner potasser ton "Les figures du style pour les Nuls" au plus vite. Queeeuwah ? Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Cela aurait été une hyperbate si la conjonction qui avait été substituée par une virgule. Dans le cas que tu as choisi la conjonction qui fait clairement le lien entre l'animal et la réaction de la gent féminine par conséquent tu devrais retourner potasser ton "Les figures du style pour les Nuls" au plus vite. La virgule n'est nullement nécessaire, mais je veux bien admettre que tu t'accroches à des règles futiles tel un académicien désemparé face à la prétendue mort de notre langue. Citer
bondurant2001 Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Non moi je dit que le photographe ( qui avait déjà préparé une série de photos en rafale : curieuse coïncidence ) avait mis des noisettes dans ce masque carrément monstrueux pour attirer cet animal qui met en émoi la gent féminine urbaine avec sa queue touffue. je pense pas qu'il ait pris ces photos depuis un avion à reaction, donc Fake. Citer
sujet Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Quels blagueurs ces écureuils. c'est mieux que les sangliers ? Citer
è_é Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Je pense que la photographe attitré du forum ElmoDoisneau ne me contredira pas. :Ah! ah!: je sais pas j'y connais rien en numérique, j'ai qu'un ixus alc mais jsuis sure que t'as raison Citer
Messages recommandés