Piou Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 :Ah! ah!: je sais pas j'y connais rien en numérique, j'ai qu'un ixus alc mais jsuis sure que t'as raison Moi c'est l'inverse, j'y connais rien en argentique. Du coup on est complémentaires. On baise ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Rufineke on t'avais dit 2 taiwanaises. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Modifié 6 novembre 2012 par Rufino Citer
Stormy31 Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Glauque cette sculpture sur sarcome. Citer
HaGu Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Pas certain que l'oeil de la providence (le triangle) ne soit pas une erreur iconographique pour représenter le Saint Esprit. Il aurait fallu une colombe Citer
elkjaer Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Pas certain que l'oeil de la providence (le triangle) ne soit pas une erreur iconographique pour représenter le Saint Esprit. Il aurait fallu une colombe Et puis le Christ blond, non mais sans blagues Citer
PaG Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai pas bien compris le sens de ce dessin Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Pas certain que l'oeil de la providence (le triangle) ne soit pas une erreur iconographique pour représenter le Saint Esprit. Il aurait fallu une colombe oui, le triangle, c'est dieu, non? Citer
VIX15 Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Ils sont drôles des fois Charlie Hebdo ? Coucou Yoda au fait ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Coucou Yoda au fait ! Coucou BB aussi au fait! Citer
HaGu Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 oui, le triangle, c'est dieu, non? j'ai trouvé ça http://fr.wikipedia.org/wiki/%C5%92il_de_la_Providence "Sous sa forme courante, ce symbole est apparu la première fois pendant les XVIIe siècle et XVIIIe siècle, mais des représentations d'un œil omniscient peuvent être trouvées dans la mythologie égyptienne et l'œil Oudjat. Les descriptions de l'œil de la Providence le montrent parfois entouré par des nuages. Plus tard, l'addition d'un triangle l'entourant est habituellement vue comme une référence à la trinité et donc explicitement au dieu chrétien." Citer
è_é Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 ilmö a ça sur un mollet au milieu d'un tas d'autres trucs...un jour une racaille de mon quartier (tavu) s'est plantée devant lui, a bloqué pendant 40s avant de lui demander s'il était un illuminati Citer
bondurant2001 Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai pas bien compris le sens de ce dessin lié à cela vraisemblablement : http://www.liberation.fr/depeches/2012/11/03/mariage-homosexuel-mgr-vingt-trois-fustige-une-supercherie_857929 Citer
elkjaer Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 lié à cela vraisemblablement : http://www.liberatio...ercherie_857929 "un projet issu, selon eux, d'un discours bien pensant" On croirait lire du miniboer. C'est incroyable comment la notion débile du "prout*" ou celle toute aussi débile de la "pouêt*" sont utilisées à tour de bras par les milieux réactionnaires dès que leurs idées se heurtent à la majorité. Que le mariage homosexuel soit devenu le fruit d'un discours "bien pensant" c'est quand même merveilleux Citer
Wingeeky Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 "un projet issu, selon eux, d'un discours bien pensant" On croirait lire du miniboer. C'est incroyable comment la notion débile du "prout*" ou celle toute aussi débile de la "pouêt*" sont utilisées à tour de bras par les milieux réactionnaires dès que leurs idées se heurtent à la majorité. Que le mariage homosexuel soit devenu le fruit d'un discours "bien pensant" c'est quand même merveilleux Arrête de te la raconter avec ton Times New Roman Citer
bondurant2001 Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 j'ai trouvé ça http://fr.wikipedia....e_la_Providence "Sous sa forme courante, ce symbole est apparu la première fois pendant les XVIIe siècle et XVIIIe siècle, mais des représentations d'un œil omniscient peuvent être trouvées dans la mythologie égyptienne et l'œil Oudjat. Les descriptions de l'œil de la Providence le montrent parfois entouré par des nuages. Plus tard, l'addition d'un triangle l'entourant est habituellement vue comme une référence à la trinité et donc explicitement au dieu chrétien." Je croyais que c'était le badge de reconnaissance des etudiants en proctologie. Citer
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 c'est ici le concours des polices ALC ? Citer
Messages recommandés