Bebs Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Ou de la col location On parlait du vagin, pas de l'utérus -_- Dixit le mec qui parlait de son gros saucisson et de yaourt il y a quelques jours. Citer
Cad Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 On parlait du vagin, pas de l'utérus -_- Trés mauvais Citer
Bebs Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Trés mauvais T'as vu ça Je peux pas creuser plus © Citer
Cad Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 T'as vu ça Je peux pas creuser plus © Si si tu peux, tout n'est question que de :baroqueinside: Citer
blemishapied Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 j'ai eu un ex avec le même bide , il fréquentait souvent le bar de la lune bad ? Citer
è_é Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 C'est plus un bide qu'il a c'est pas ton ex ? Citer
The_small_mouse Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 c'est pas ton ex ? Non y a des limites quand même, il avait du bide mais pas autant! Citer
Cad Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Non y a des limites quand même, il avait du bide mais pas autant! Il est mort ou il a maigris ? Citer
The_small_mouse Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Il est mort ou il a maigris ? "Il avait" car je ne le vois plus donc j'en sais rien Citer
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 "Il avait" car je ne le vois plus donc j'en sais rien mouais enfin si tu l'a pas vu depuis 15 jours y'a des chances pour que ça n'ait pas beaucoup changé quand même Citer
The_small_mouse Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 mouais enfin si tu l'a pas vu depuis 15 jours y'a des chances pour que ça n'ait pas beaucoup changé quand même Ca fait un mois. Maintenant il fait ce qu'il veut je ne m'en occupe plus Citer
Cad Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 "Il avait" car je ne le vois plus donc j'en sais rien Soit, c'était juste pour relever que l'on parle souvent de ses Ex au passé alors qu'un ex c'est au présent... enfin j'me comprends, c'est l'essentiel. Citer
padawan Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Soit, c'était juste pour relever que l'on parle souvent de ses Ex au passé alors qu'un ex c'est au présent... enfin j'me comprends, c'est l'essentiel. Non. Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 tiens, y'a un mec du forum qui a tagué un ninja sur un mur...y'en a qui n'ont vraiment rien d'autre à foutre! Citer
Planino Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 tiens, y'a un mec du forum qui a tagué un ninja sur un mur...y'en a qui n'ont vraiment rien d'autre à foutre! C'est signé en plus, juste au dessus: Kike Citer
Cad Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Bon aller, je me devou. "Il a l'air d'en chier" Elle, elle aime le jaune Modifié 8 septembre 2010 par Cad Citer
The_small_mouse Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Quelqu'un sait jouer du violoncelle? Citer
Messages recommandés