Aller au contenu

Photo Insolite

manpat31

Messages recommandés

Posté(e)

:Ah! ah!:

Je t'ai haï tout le temps du scrolling. :ninja:

Ça marche à chaque fois :grin:, surtout que je ne mate le nom du posteur qu'après coup...

-_-

Dis-donc Psykokwak aurais-tu l'obligeance de m'expliquer la signification profonde de ce nouveau pseudonyme aux relents nauséabonds? :confus: C'est un hommage à l'accent mosellan peut-être?

Posté(e)

Dis-donc Psykokwak aurais-tu l'obligeance de m'expliquer la signification profonde de ce nouveau pseudonyme aux relents nauséabonds? :confus: C'est un hommage à l'accent mosellan peut-être?

:o

Posté(e)

:o

"Pour les tenants du behaviorisme, le test Rorschach est sans valeur ce qui est cohérent avec leur présupposé épistémologique." Grâce à Wikipedia je viens d'avoir une première ébauche de réponse. ;)

Posté(e)

Ca colle avec les photos insolites que j'ai posté aujourd'hui (ben oui certains n'y voyent que des papillons....)

Ah mais pas moi! Moi je vois des enfants écrasés sur la route :)

Posté(e)

http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/consulter/rorschach/10243-test-rorschach.htm

Qui ne connaît pas le test de Rorschach : ce que vous voyez dans les « taches d'encre » est censé révéler différents aspects de votre personnalité. Inventé en 1921 par Hermann Rorschach, il est aujourd'hui controversé en psychologie : outil indispensable ou gadget de charlatan.

Les docteurs sont toujours aussi arrogants et cassants à ce que je vois. :rolleyes: D'ailleurs je suis prête à parier que l'auteur de l'article ne maîtrise même pas les subtilités du test du Docteur Venkman que l'on peut observer dans SOS Fantômes. -_-

Posté(e)

Les docteurs sont toujours aussi arrogants et cassants à ce que je vois. :rolleyes: D'ailleurs je suis prête à parier que l'auteur de l'article ne maîtrise même pas les subtilités du test du Docteur Venkman que l'on peut observer dans SOS Fantômes. -_-

Moi non plus je ne connaissais pas, mais au moins j'ai vu Watchmen :rolleyes::ninja:

Posté(e)

Ca colle avec les photos insolites que j'ai posté aujourd'hui (ben oui certains n'y voyent que des papillons....)

c'est pas à cause de ça qu'il a changé ?

Posté(e) (modifié)

Au mois de novembre, Obama en visite en Thaïlande faisait la connaissance de Yingluck Shinawatra, Chef du gouvernement thaïlandais:

a.aaa-Just-wait-until-we-get-home-.jpg

a.baa-Just-wait-until-we-get-home-.jpg

a.caa-Just-wait-until-we-get-home-.jpg

a.daa-Just-wait-until-we-get-home-.jpg

a.eaa-Just-wait-until-we-get-home-.jpg

Modifié par elkjaer
Posté(e)

Au mois de novembre, Obama en visite en Thaïlande faisait la connaissance de Yingluck Shinawatra, Chef du gouvernement thaïlandais:

a.aaa-Just-wait-until-we-get-home-.jpg

heureusement qu'il y a la main d'Obama... :huh: