è_é Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Ca te perturbe ça visiblement ma belle soeur vient d'en pondre un de 4kg...3 semaines avant le terme :Ah! ah!: Citer
elkjaer Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 ma belle soeur vient d'en pondre un de 4kg...3 semaines avant le terme :Ah! ah!: ON ne dit pas pondre. On dit "mettre au monde" Citer
bondurant2001 Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Dans la famille Tortue il me semble que la norme c'est bien la ponte. Citer
elkjaer Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Dans la famille Tortue il me semble que la norme c'est bien la ponte. Non. Dans la famille tortue le ponte c'est baroque. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Coucou Psycho ! :Ah! ah!: Je t'ai haï tout le temps du scrolling. Ça marche à chaque fois , surtout que je ne mate le nom du posteur qu'après coup... le prochain qui quote ce truc je le défonce Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 :Ah! ah!: Je t'ai haï tout le temps du scrolling. Ça marche à chaque fois , surtout que je ne mate le nom du posteur qu'après coup... Dis-donc Psykokwak aurais-tu l'obligeance de m'expliquer la signification profonde de ce nouveau pseudonyme aux relents nauséabonds? C'est un hommage à l'accent mosellan peut-être? Citer
GG Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Dis-donc Psykokwak aurais-tu l'obligeance de m'expliquer la signification profonde de ce nouveau pseudonyme aux relents nauséabonds? C'est un hommage à l'accent mosellan peut-être? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 "Pour les tenants du behaviorisme, le test Rorschach est sans valeur ce qui est cohérent avec leur présupposé épistémologique." Grâce à Wikipedia je viens d'avoir une première ébauche de réponse. Citer
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Dis-donc Psykokwak aurais-tu l'obligeance de m'expliquer la signification profonde de ce nouveau pseudonyme aux relents nauséabonds? C'est un hommage à l'accent mosellan peut-être? http://fr.wikipedia.org/wiki/Test_de_Rorschach edit : t'as trouvé de toi-même Modifié 8 janvier 2013 par Ekelund Citer
PaG Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Dis-donc Psykokwak aurais-tu l'obligeance de m'expliquer la signification profonde de ce nouveau pseudonyme aux relents nauséabonds? C'est un hommage à l'accent mosellan peut-être? http://fr.wikipedia.org/wiki/Test_de_Rorschach Citer
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 http://fr.wikipedia.org/wiki/Test_de_Rorschach Citer
bondurant2001 Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Ca colle avec les photos insolites que j'ai posté aujourd'hui (ben oui certains n'y voyent que des papillons....) Citer
elkjaer Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Ca colle avec les photos insolites que j'ai posté aujourd'hui (ben oui certains n'y voyent que des papillons....) Ah mais pas moi! Moi je vois des enfants écrasés sur la route Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/consulter/rorschach/10243-test-rorschach.htm Qui ne connaît pas le test de Rorschach : ce que vous voyez dans les « taches d'encre » est censé révéler différents aspects de votre personnalité. Inventé en 1921 par Hermann Rorschach, il est aujourd'hui controversé en psychologie : outil indispensable ou gadget de charlatan. Les docteurs sont toujours aussi arrogants et cassants à ce que je vois. D'ailleurs je suis prête à parier que l'auteur de l'article ne maîtrise même pas les subtilités du test du Docteur Venkman que l'on peut observer dans SOS Fantômes. Citer
GG Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Les docteurs sont toujours aussi arrogants et cassants à ce que je vois. D'ailleurs je suis prête à parier que l'auteur de l'article ne maîtrise même pas les subtilités du test du Docteur Venkman que l'on peut observer dans SOS Fantômes. Moi non plus je ne connaissais pas, mais au moins j'ai vu Watchmen Citer
è_é Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Ca colle avec les photos insolites que j'ai posté aujourd'hui (ben oui certains n'y voyent que des papillons....) c'est pas à cause de ça qu'il a changé ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 c'est pas à cause de ça qu'il a changé ? Il en est capable. (je crois meme qu'il est capable de tout ...) © Citer
elkjaer Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Il en est capable. (je crois meme qu'il est capable de tout ...) © Exact, Psycho est complètement perché Citer
elkjaer Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Au mois de novembre, Obama en visite en Thaïlande faisait la connaissance de Yingluck Shinawatra, Chef du gouvernement thaïlandais: Modifié 8 janvier 2013 par elkjaer Citer
elkjaer Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Ca vaut pas l'épisode avec DSK :Ah! ah!: C'est pas une bonne dans un hôtel non plus Citer
GG Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 C'est pas une bonne dans un hôtel non plus Non, je parlais du montage photos Obama/DSK Citer
Yoda Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Au mois de novembre, Obama en visite en Thaïlande faisait la connaissance de Yingluck Shinawatra, Chef du gouvernement thaïlandais: heureusement qu'il y a la main d'Obama... Citer
Messages recommandés