sujet Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Non. Dans la famille tortue le ponte c'est baroque. et comme je suis vieux, je suis le ponte vecchio Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Ca colle avec les photos insolites que j'ai posté aujourd'hui (ben oui certains n'y voyent que des chattes....) FYP Oui j'ai vu ça, marrant. Surtout que c'est une simple coincidence. c'est pas à cause de ça qu'il a changé ? Ah! ah! Non mais merci de m'avoir pris pour un demeuré, ça change. Modifié 9 janvier 2013 par Rorschach Citer
è_é Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Ah! ah! Non mais merci de m'avoir pris pour un demeuré, ça change. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 (je crois meme qu'il est capable de tout ...) © Ah un verbe près je t'aurais dit que je te conchiais. Non mais ok, et s'il avait posté une photo de teub j'aurais changé pour testicool. Citer
è_é Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Non mais ok, et s'il avait posté une photo de teub j'aurais changé pour testicool. ça aurait pu te donner l'idée, je vois pas ce qu'il y a d'insultant ou de méprisant mais bon je vois que t'as décidé de bien commencer l'année Citer
HaGu Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Non mais ok, et s'il avait posté une photo de teub j'aurais changé pour testicool. Dans Watchmen y avait aussi Malin Ackerman as Silk Specter. On t'en aurait pas voulu Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Exact, Psycho est complètement perché Présentement, mon séant se trouve à peine à une hauteur de hanche de nain. Reconnais que ça ne fait pas bien haut kant-même. En plus mes pieds touchent le sol. Dans Watchmen y avait aussi Malin Ackerman as Silk Specter. On t'en aurait pas voulu edit: Ah en fait tu voulais que je fasse concurrence à FP4 sur le terrain de la tansexitude ? Je t'aurais bien rendu service mais tu m'en demandes un peu trop là. En plus c'est à peu près une des seules actrices prétenduement kickable qui me débecte physiquement. ça aurait pu te donner l'idée, je vois pas ce qu'il y a d'insultant ou de méprisant mais bon je vois que t'as décidé de bien commencer l'année Ah non, je sais pas, disons que je ne suis pas vraiment du genre influençable donc ta réaction m'a un peu pris par surprise. Mais rien de grave puisque justement j'ai l'habitude ici. Désolé si ma réaction t'a heurtée. Modifié 9 janvier 2013 par Rorschach Citer
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Présentement, mon séant se trouve à peine à une hauteur de hanche de nain. Reconnais que ça ne fait pas bien haut kant-même. En plus mes pieds touchent le sol. Pourtant Rorschach perché ça sonnait bien Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Pourtant Rorschach perché ça sonnait bien Ah ouais désolé, je ne suis pas assez aware ces temps-ci. Et pourtant j'avais trouvé tous les animaux sur les photos en moins de 2s (sauf l'autre pute de bec marron en bas à gauche). Citer
bondurant2001 Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 Qu'est ce qu'elle fait donc ? pipi terminé, ou inspection des alentours avant la miction ? Citer
tititolosa Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 Elle attend les coureurs du Tour de France Citer
bondurant2001 Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 Elle attend les coureurs du Tour de France Elle tire la geule car le maillot a pois de son coureur favori n'est toujours pas passé ... Citer
tititolosa Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 Elle tire la geule car le maillot a pois de son coureur favori n'est toujours pas passé ... Wala Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 Elle s'est peut-être fait peter le cul, ce qui explique les mains à l'arrière et la démarche chancelante. Citer
bondurant2001 Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 Elle s'est peut-être fait peter le cul, ce qui explique les mains à l'arrière et la démarche chancelante. Ou peut etre elle a juste pété du cul et lache les derniers gaz coincés en s'ecartant legerement les fesses. Citer
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 Elle cherche le chien qui s'est barré avec son stérilet. Citer
bondurant2001 Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Elle cherche le chien qui s'est barré avec son stérilet. Qui m'a volé ma culotte ? Modifié 10 janvier 2013 par bondurant2001 Citer
HaGu Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 Oh my God... A dinosaur ! Yoda se répand partout Citer
CAHORS Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 Ou peut etre elle a juste pété du cul et lache les derniers gaz coincés en s'ecartant legerement les fesses. Plutôt ou mieux elle va poser un bronze et ca commence à sentir fort, elle observe bien que personne ne regarde. Citer
GG Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 Oh my God... A dinosaur ! Purée j'ai mis un moment à comprendre Citer
Wingeeky Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Purée j'ai mis un moment à comprendre Pareil Et encore, si y'avait pas eu ton post j'aurais zappé Modifié 10 janvier 2013 par Wing Citer
Messages recommandés