Aller au contenu

Photo Insolite

manpat31

Messages recommandés

Posté(e)

Non. Dans la famille tortue le ponte c'est baroque.

et comme je suis vieux, je suis le ponte vecchio

Posté(e) (modifié)

Ca colle avec les photos insolites que j'ai posté aujourd'hui (ben oui certains n'y voyent que des chattes....)

FYP

Oui j'ai vu ça, marrant. ^_^

Surtout que c'est une simple coincidence.

c'est pas à cause de ça qu'il a changé ?

Ah! ah!

Non mais merci de m'avoir pris pour un demeuré, ça change. :ninja:

Modifié par Rorschach
Posté(e)

Non mais ok, et s'il avait posté une photo de teub j'aurais changé pour testicool. :king:

ça aurait pu te donner l'idée, je vois pas ce qu'il y a d'insultant ou de méprisant mais bon je vois que t'as décidé de bien commencer l'année :rolleyes:

Posté(e)

Non mais ok, et s'il avait posté une photo de teub j'aurais changé pour testicool. :king:

Dans Watchmen y avait aussi Malin Ackerman as Silk Specter.

On t'en aurait pas voulu :ninja:

Posté(e) (modifié)

Exact, Psycho est complètement perché -_-

Présentement, mon séant se trouve à peine à une hauteur de hanche de nain. Reconnais que ça ne fait pas bien haut kant-même.

En plus mes pieds touchent le sol.

Dans Watchmen y avait aussi Malin Ackerman as Silk Specter.

On t'en aurait pas voulu :ninja:

edit: Ah en fait tu voulais que je fasse concurrence à FP4 sur le terrain de la tansexitude ?

Je t'aurais bien rendu service mais tu m'en demandes un peu trop là.

En plus c'est à peu près une des seules actrices prétenduement kickable qui me débecte physiquement.

ça aurait pu te donner l'idée, je vois pas ce qu'il y a d'insultant ou de méprisant mais bon je vois que t'as décidé de bien commencer l'année :rolleyes:

Ah non, je sais pas, disons que je ne suis pas vraiment du genre influençable donc ta réaction m'a un peu pris par surprise. Mais rien de grave puisque justement j'ai l'habitude ici.

Désolé si ma réaction t'a heurtée.

Modifié par Rorschach
Posté(e)

Présentement, mon séant se trouve à peine à une hauteur de hanche de nain. Reconnais que ça ne fait pas bien haut kant-même.

En plus mes pieds touchent le sol.

Pourtant Rorschach perché ça sonnait bien :(

Posté(e)

Pourtant Rorschach perché ça sonnait bien :(

Ah ouais :o désolé, je ne suis pas assez aware ces temps-ci.

Et pourtant j'avais trouvé tous les animaux sur les photos en moins de 2s (sauf l'autre pute de bec marron en bas à gauche).

Posté(e)

Elle s'est peut-être fait peter le cul, ce qui explique les mains à l'arrière et la démarche chancelante.

Ou peut etre elle a juste pété du cul et lache les derniers gaz coincés en s'ecartant legerement les fesses.

Posté(e)

Ou peut etre elle a juste pété du cul et lache les derniers gaz coincés en s'ecartant legerement les fesses.

Plutôt ou mieux elle va poser un bronze et ca commence à sentir fort, elle observe bien que personne ne regarde.

Posté(e) (modifié)

Purée j'ai mis un moment à comprendre :lol2:

Pareil :grin:

Et encore, si y'avait pas eu ton post j'aurais zappé :ninja:

Modifié par Wing