GG Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Ah, il y avait aussi du poisson visiblement... Où ca ? Je ne vois que du fruit de mer Citer
dondiego Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Où ca ? Je ne vois que du fruit de mer Pourtant la raie est bien visible sur la dernière photo. Citer
è_é Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) et après on critique mes fringues.. d'où le presque... au premier coup d'œil, je trouve le rendu de la viande intéressant j'ai pensé à toi hier soir (t'enflamme pas, lis la suite d'abord ), en zappant jsuis tombée sur un tintin en film, et le capitaine haddock portait ton pull, il avait juste rajouté une ancre dessus Modifié 15 septembre 2010 par elmö Citer
Ekelund Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 j'ai pensé à toi hier soir la suite est sans intérêt Citer
Yoda Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 T'as pris le forfait illimité "mellow" ? Citer
Ekelund Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 T'as pris le forfait illimité "mellow" ? j'ai explosé mon forfait ninja Citer
tititolosa Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Je crois que j'ai pris la meilleure photo de ma vie J'y travaille et je vous la montre Je la pensais bien meilleure que ça en fait Bon bé je repars en chasse à LA photo Citer
Milky Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Je crois que j'ai pris la meilleure photo de ma vie J'y travaille et je vous la montre Je la pensais bien meilleure que ça en fait Bon bé je repars en chasse à LA photo Ma préférée. Après il y en a 5-6 superbes aussi. et les autres vont de bienàç très bien . Dans Madrid, pour le lancement de la saison 3 : Modifié 18 septembre 2010 par MilkyWay Citer
VIX15 Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Je crois que j'ai pris la meilleure photo de ma vie J'y travaille et je vous la montre Je la pensais bien meilleure que ça en fait Bon bé je repars en chasse à LA photo Oui ! Vivement qu'on ait d'autres photos de petits garçons en sous-vêtements ! Citer
Nista Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 http://www.boredpanda.com/worst-logo-fails-ever/ Citer
Milky Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 http://www.boredpanda.com/worst-logo-fails-ever/ Dans le meme genre : http://www.buzzfeed.com/expresident/15-logos-that-look-like-other-things Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 je sais pas si le texte est vrai, mais le contexte est faux. Ca fait un moment que ce texte (très bon par ailleurs) circule sur le net et ailleurs Citer
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 je sais pas si le texte est vrai, mais le contexte est faux. Ca fait un moment que ce texte (très bon par ailleurs) circule sur le net et ailleurs ouais, je l'avais déjà vu y'a quelques années Citer
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 ils sont censés être tous les 3 connus ? Citer
Messages recommandés