HaGu Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 Sur cette image le bleu et le vert sont en fait la même couleur. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 En fait c'est du vert ? Parce que j'arrive à voir le bleu vert, mais le vert reste vert Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 Sur cette image le bleu et le vert sont en fait la même couleur. J'ai appris en maternelle que bien que proche chromatiquement, le bleu et le vert sont plutôt des couleurs différentes. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) En fait c'est du vert ? Parce que j'arrive à voir le bleu vert, mais le vert reste vert Tu le vois en bas oui. Taré quand même ! Modifié 5 mars 2013 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) En fait c'est du vert ? Parce que j'arrive à voir le bleu vert, mais le vert reste vert Si tu copies colles dans paint et teste à la pipette. La couleur des 2 est Le bleu est zébré avec du rose, le vert avec du orange, ça doit expliquer en partie la tromperie. Modifié 5 mars 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Tu le vois en bas oui. Taré quand même ! Je vois la même couleur mais en haut. surtout là où la surface verte est la plus grande par rapport au centre. edit: j'ai mis des accents ca ameliore le sens de la phrase (et eviter qu'on pense que je suis le modo qui met jamais d'accent) Modifié 5 mars 2013 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 Sur cette image le bleu et le vert sont en fait la même couleur. Pour bien s'en rendre compte il faut mettre son nez sur l'écran. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 Pour bien s'en rendre compte il faut mettre son nez sur l'écran. Ah oui tiens ! Je l'ai fait Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 Pour bien s'en rendre compte il faut mettre son nez sur l'écran. Ca fait mal, et mon écran ne sent toujours pas les odeurs Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 Ca fait mal, et mon écran ne sent toujours pas les odeurs c'était pour voir les couleurs Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 Sur cette image le bleu et le vert sont en fait la même couleur. j'avais posté un truc du genre dans le topic des illusions d'optique. C'est frustrant, t'as beau te forcer, tu peux pas le voir... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 il a fait une sacré chute ma galaxy tab est tombée qq fois de la hauteur d'une table de nuit ou d'une chaise mais elle a tout juste eu une rayure Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 voila ce qui se passe quand on va sur le forum des remontées mécaniques Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Je comprends pas la pub. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Quelle pub ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Quelle pub ? Ah bin elle a disparu En fait c'est Modérateur qui rend le forum illisible en supprimant des posts en plein milieu d'une conversation... M. Modérateur, lorsque tu supprimes un message, tu peux expliquer pourquoi ? Genre: Suppression de photo d'éjaculation faciale Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Ah bin elle a disparu En fait c'est Modérateur qui rend le forum illisible en supprimant des posts en plein milieu d'une conversation... M. Modérateur, lorsque tu supprimes un message, tu peux expliquer pourquoi ? Genre: Suppression de photo d'éjaculation faciale Je crois surtout que ton ami a eu pitié de ta méconnaissance et a préféré supprimé l'objet de ton inculture. :franckprovost: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Seuls les "vrais" comprendront. Modifié 6 mars 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés