Aller au contenu

Photo Insolite


manpat31

Messages recommandés

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2011-09-27-%C3%A0-20.20.22.png

Sur cette image le bleu et le vert sont en fait la même couleur.

J'ai appris en maternelle que bien que proche chromatiquement, le bleu et le vert sont plutôt des couleurs différentes.

Lien vers le commentaire

En fait c'est du vert ? Parce que j'arrive à voir le bleu vert, mais le vert reste vert :unsure:

Si tu copies colles dans paint et teste à la pipette.

La couleur des 2 est 130305071041486044.png

Le bleu est zébré avec du rose, le vert avec du orange, ça doit expliquer en partie la tromperie.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Tu le vois en bas oui.

Taré quand même !

Je vois la même couleur mais en haut. surtout là où la surface verte est la plus grande par rapport au centre.

edit:

j'ai mis des accents ca ameliore le sens de la phrase (et eviter qu'on pense que je suis le modo qui met jamais d'accent)

Modifié par bondurant2001
Lien vers le commentaire

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2011-09-27-%C3%A0-20.20.22.png

Sur cette image le bleu et le vert sont en fait la même couleur.

j'avais posté un truc du genre dans le topic des illusions d'optique. C'est frustrant, t'as beau te forcer, tu peux pas le voir...

Lien vers le commentaire

Quelle pub ? :huh:

Ah bin elle a disparu :ninja:

En fait c'est Modérateur qui rend le forum illisible en supprimant des posts en plein milieu d'une conversation... :rolleyes:

M. Modérateur, lorsque tu supprimes un message, tu peux expliquer pourquoi ?

Genre:

Suppression de photo d'éjaculation faciale

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Ah bin elle a disparu :ninja:

En fait c'est Modérateur qui rend le forum illisible en supprimant des posts en plein milieu d'une conversation... :rolleyes:

M. Modérateur, lorsque tu supprimes un message, tu peux expliquer pourquoi ?

Genre:

Suppression de photo d'éjaculation faciale

:ninaj:

Je crois surtout que ton ami a eu pitié de ta méconnaissance et a préféré supprimé l'objet de ton inculture.

:franckprovost:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.