bondurant2001 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Bondurant, tu es assez paradoxal quand-même ou bien tu confonds les topics ... celle-la aurait bien sa place dans le topic des belles femmes... contrairement aux dernières photos que tu y as postées... J'ai jamais affirmé que je trouvais qu'elle était belle ou detentrice d'un charme certain ou à defaut d'un certain charme :confus: Citer
Stormy31 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 J'ai jamais affirmé que je trouvais qu'elle était belle ou detentrice d'un charme certain ou à defaut d'un certain charme :confus: Effectivement il y'a une différence entre "jolie femme", "belle femme" et "avec charme" ou tout simplement "qui me plaît". C'est encore plus subtil que la différence entre "blague" et "histoire drôle". Citer
en_congés Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 L'art de pouvoir réaliser trois pénétrations, sans bouger Citer
max65 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) J'ai jamais affirmé que je trouvais qu'elle était belle ou detentrice d'un charme certain ou à defaut d'un certain charme :confus: Tout à fait. paradoxal car photos de femmes pas trop "gatées par la nature" postées dans le topic "belles femmes" et photo de femme callipyge dans le topic "photo insolite". rien de méchant Tu es obsédé à ce point par le physique pour ne pas te rendre compte que ce n'est pas vraiment ce paramètre qui "pose problème" à certains? :Ah! ah!: La beauté, même si c'est assez abstrait et subjectif, se réfère au plaisir sensoriel, et surtout visuel, ne t'en déplaise. Si la prose et l'aigreur intervenaient comme critères de beauté, nul doute que tu aurais toute ta place dans le topic dédié. Modifié 9 mars 2013 par max65 Citer
padawan Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 N'importe quoi... mais je constate que tu jalouses encore les nymphettes callipyges aux bustiers profonds, qui ont toute leur place dans le topic dédié aux belles femmes (pas besoin d'être macho pour apprécier). A dénigrer constamment les femmes aux belles courbes, j'imagine que tu...non rien... Euh c'est pas un bustier profond la... C'est tout sauf esthétique Tu veux un bustier profond esthétique ? : Citer
max65 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Euh c'est pas un bustier profond la... C'est tout sauf esthétique Tu veux un bustier profond esthétique ? : Je parle de bustier profond par opposition à une morne plaine... Citer
Ekelund Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 L'art de pouvoir réaliser trois pénétrations, sans bouger oh merde Citer
sujet Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 grâce à toi, Stormiroz, on sait maintenant qu'Hèllemoh n'est pas végétarienne Citer
PaG Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 T'es un fruit et t'as pas de pépins ?! Non mais à l'eau quoi !!! Citer
Wingeeky Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 T'es un fruit et t'as pas de pépins ?! Non mais à l'eau quoi !!! :Ah! ah!: Citer
Stormy31 Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Y a plus qu'à créer le smiley :allonabila: ... Oui allo est là ! Pourquoi? © Modifié 12 mars 2013 par Stormy31 Citer
iosa Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) C'est du shampoing à l'allo et verra ? Modifié 12 mars 2013 par iosa Citer
Messages recommandés