Nista Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Bondurant, tu es assez paradoxal quand-même ou bien tu confonds les topics ... celle-la aurait bien sa place dans le topic des belles femmes... contrairement aux dernières photos que tu y as postées... Wé quand même pas... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Wé quand même pas... Même si Max65 a une vision des femmes d'un autre temps qu'il partage avec les mâles alphas de la mafia russe, au final celui-ci a le droit de préférer les potiches de petite vertu qui se soumettent au diktat du machisme. D'ailleurs je pense que ce type de femme le rassure à l'instar des proverbes chinois qu'il débite afin de consolider l'équilibre de son Ying et de son Yang. Citer
Caramel Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Moi aussi je lui mettrais volontiers une grande rasade de shampoo dans les yeux ! Modifié 9 mars 2013 par Caramel Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 J'arrive pas a distinguer où est le shampooing ? C'est quoi ste pose? genre, je me tourne, oh, bah y a un mur! Citer
Doberman Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) C'est quoi ste pose? genre, je me tourne, oh, bah y a un mur! C'est pour mieux lire ce qu'il y a sur le mur... Modifié 9 mars 2013 par Doberman Citer
è_é Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 C'est quoi ste pose? genre, je me tourne, oh, bah y a un mur! l'habitude de tendre le cul Citer
Lucky Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Elle est cruche, mais qu'est ce qu'elle est bonne Citer
Milky Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 ouais maintenant, faut arriver à montrer sa tête et son cul sur la même photo. Spareil sur fb.. Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 ouais maintenant, faut arriver à montrer sa tête et son cul sur la même photo. Spareil sur fb.. y a quand même plus simple.... Citer
Lucky Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 y a quand même plus simple.... L'art de pouvoir réaliser trois pénétrations, sans bouger Citer
max65 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Même si Max65 a une vision des femmes d'un autre temps qu'il partage avec les mâles alphas de la mafia russe, au final celui-ci a le droit de préférer les potiches de petite vertu qui se soumettent au diktat du machisme. D'ailleurs je pense que ce type de femme le rassure à l'instar des proverbes chinois qu'il débite afin de consolider l'équilibre de son Ying et de son Yang. N'importe quoi... mais je constate que tu jalouses encore les nymphettes callipyges aux bustiers profonds, qui ont toute leur place dans le topic dédié aux belles femmes (pas besoin d'être macho pour apprécier). A dénigrer constamment les femmes aux belles courbes, j'imagine que tu...non rien... Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Comment recycler vos vieux claviers : et dans quelques années, il faudra trouver un moyen de recycler nos chevaux en plastique. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 N'importe quoi... mais je constate que tu jalouses encore les nymphettes callipyges aux bustiers profonds, qui ont toute leur place dans le topic dédié aux belles femmes (pas besoin d'être macho pour apprécier). A dénigrer constamment les femmes aux belles courbes, j'imagine que tu...non rien... Tu es obsédé à ce point par le physique pour ne pas te rendre compte que ce n'est pas vraiment ce paramètre qui "pose problème" à certains? Citer
bondurant2001 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Bondurant, tu es assez paradoxal quand-même ou bien tu confonds les topics ... celle-la aurait bien sa place dans le topic des belles femmes... contrairement aux dernières photos que tu y as postées... J'ai jamais affirmé que je trouvais qu'elle était belle ou detentrice d'un charme certain ou à defaut d'un certain charme :confus: Citer
Stormy31 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 J'ai jamais affirmé que je trouvais qu'elle était belle ou detentrice d'un charme certain ou à defaut d'un certain charme :confus: Effectivement il y'a une différence entre "jolie femme", "belle femme" et "avec charme" ou tout simplement "qui me plaît". C'est encore plus subtil que la différence entre "blague" et "histoire drôle". Citer
en_congés Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 L'art de pouvoir réaliser trois pénétrations, sans bouger Citer
max65 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) J'ai jamais affirmé que je trouvais qu'elle était belle ou detentrice d'un charme certain ou à defaut d'un certain charme :confus: Tout à fait. paradoxal car photos de femmes pas trop "gatées par la nature" postées dans le topic "belles femmes" et photo de femme callipyge dans le topic "photo insolite". rien de méchant Tu es obsédé à ce point par le physique pour ne pas te rendre compte que ce n'est pas vraiment ce paramètre qui "pose problème" à certains? :Ah! ah!: La beauté, même si c'est assez abstrait et subjectif, se réfère au plaisir sensoriel, et surtout visuel, ne t'en déplaise. Si la prose et l'aigreur intervenaient comme critères de beauté, nul doute que tu aurais toute ta place dans le topic dédié. Modifié 9 mars 2013 par max65 Citer
padawan Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 N'importe quoi... mais je constate que tu jalouses encore les nymphettes callipyges aux bustiers profonds, qui ont toute leur place dans le topic dédié aux belles femmes (pas besoin d'être macho pour apprécier). A dénigrer constamment les femmes aux belles courbes, j'imagine que tu...non rien... Euh c'est pas un bustier profond la... C'est tout sauf esthétique Tu veux un bustier profond esthétique ? : Citer
max65 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Euh c'est pas un bustier profond la... C'est tout sauf esthétique Tu veux un bustier profond esthétique ? : Je parle de bustier profond par opposition à une morne plaine... Citer
Ekelund Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 L'art de pouvoir réaliser trois pénétrations, sans bouger oh merde Citer
Messages recommandés