Ekelund Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) ça baisse d'un cran là... edit : je parlais pour l'image de Dob' Modifié 22 mai 2013 par Ekelund Citer
Ekelund Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Ou pas. Pour n'importe quel amateur de rock, elle est tout aussi connue ou mythique comme tu veux. Maintenant, si on parle d'un non-amateur de rock, je suis pas sûr qu'il puisse te dire quel groupe a fait ces 3 pochettes... je parlais pour le grand public et non pas pour les amateurs de rock qui, bien entendu connaissent autant la couv' de London Calling que celle d'Abbey Road par contre ma grand-mère ne reconnaitra absolument pas Paul Simonon en train de fracasser sa basse alors que je suis persuadé que l'image des 4 mecs traversant le passage clouté ou celle du bébé nageur lui évoquera quelque chose (même si bien sur elle ne saura pas vraiment à quoi rattacher ces images) Citer
elkjaer Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 par contre ma grand-mère ne reconnaitra absolument pas Paul Simonon en train de fracasser sa basse alors que je suis persuadé que l'image des 4 mecs traversant le passage clouté ou celle du bébé nageur lui évoquera quelque chose (même si bien sur elle ne saura pas vraiment à quoi rattacher ces images) Abbey Road je veux bien mais Nevermind franchement Citer
Ekelund Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Abbey Road je veux bien mais Nevermind franchement si elle est mythique quand même.. tiens j'ai trouvé ça : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20130313122239AASXdoP Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 coucou, tu veux voir mon thon ? Luke, je suis ton thon. Citer
VIX15 Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Y a ça aussi Modifié 22 mai 2013 par VIX/15 Citer
Nista Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) je parlais pour le grand public et non pas pour les amateurs de rock qui, bien entendu connaissent autant la couv' de London Calling que celle d'Abbey Road par contre ma grand-mère ne reconnaitra absolument pas Paul Simonon en train de fracasser sa basse alors que je suis persuadé que l'image des 4 mecs traversant le passage clouté ou celle du bébé nageur lui évoquera quelque chose (même si bien sur elle ne saura pas vraiment à quoi rattacher ces images) Mal lu ton post mais entièrement d'accord avec elkjaer. T'hallucines un peu... Modifié 22 mai 2013 par RemiNista Citer
Yoda Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Luke, je suis ton thon. chevaucher un thon est bon pour la santé. Citer
VIX15 Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Mal lu ton post mais entièrement d'accord avec elkjaer. T'hallucines un peu... Pas vraiment quand même ! C'est aussi ultra connu Nevermind ! Citer
Nista Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Pas vraiment quand même ! C'est aussi ultra connu Nevermind ! Bah, montre la à la grand-mère d'Ekelund ( ) et demande lui si elle connaît ce groupe. Je dis pas le contraire mais de là à dire que le quidam reconnaîtra Nevermind et pas London Calling, je sais pas... Sinon : http://eaglesthatlooklikearsenewenger.tumblr.com/ Citer
Ekelund Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Mal lu ton post mais entièrement d'accord avec elkjaer. T'hallucines un peu... t'as lu le lien que j'ai posté ? je suis pas certain que ce soit uniquement des fans de rock qui aient participé à la discussion.. Citer
Piou Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 En complément : Abbey Rom......Abbey Road... Je suis comme Rufus, j'avais pas compris, je cherchais éventuellement un rapport avec l'aveyron :ninja: Citer
Nista Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 +1 Je suis comme Rufus, j'avais pas compris, je cherchais éventuellement un rapport avec l'aveyron :ninja: Tu connais la grand-mère d'Ekelund ? Citer
Ekelund Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Je suis comme Rufus, j'avais pas compris, je cherchais éventuellement un rapport avec l'aveyron :ninja: oh putain... Citer
VIX15 Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 oh putain... Comme quoi, les explications de Dob ont servi à quelqu'un... Citer
Yoda Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Je suis comme Rufus, j'avais pas compris, je cherchais éventuellement un rapport avec l'aveyron :ninja: remarque "laver" et "rom" ça s'associe plutot bien. Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Vous avez des micros equipés de Rom ? c'est pourtant pas le topic Geek ... Citer
Yoda Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Vous avez des micros equipés de Rom ? c'est pourtant pas le topic Geek ... malgré la chute du mur de Berlin, je boirais bien un rom coco Citer
elkjaer Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Magnifiques portraits à la une du Monde online tout à l'heure : Citer
kike Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Ou pas. Pour n'importe quel amateur de rock, elle est tout aussi connue ou mythique comme tu veux. Maintenant, si on parle d'un non-amateur de rock, je suis pas sûr qu'il puisse te dire quel groupe a fait ces 3 pochettes... présent Citer
Messages recommandés