RufusTFirefly Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 J'arrive pas a voir si il a des bottes Citer
Cad Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Par contre il a un animal en céramique, et des planches de bois Modifié 8 juillet 2013 par Cad Citer
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Et je pense que n'est pas une rousse naturelle Citer
bondurant2001 Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Par contre il a un animal en céramique, et des planches de bois Je ne sais pas ca me fais penser à VIX. Cette transformation serait elle à l'origine de son absence ? Citer
Stormy31 Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Les enfants ! Combien de fois je vous ai déjà dit de ne pas jouer avec les feux d'artifice? Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 ah ça me rassure, y'a pas que moi qui saisis pas l'humour du truc... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 ah ça me rassure, y'a pas que moi qui saisis pas l'humour du truc... Pourtant c'est tres marrant Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 C'est pourtant simple. Le telephone rouge est passé, depuis le 12 septembre 2005, sur le réseau satellite. Malheureusement, un opérateur telecom français a choisi une bande de fréquence trop proche de celle de la bande privée americano-russe. Alors quand Obama il veut téléphoner, il est embeté parce qu'il capte les conversations des gens hdp of competition Citer
RufusTFirefly Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 C'est pourtant simple. Le telephone rouge est passé, depuis le 12 septembre 2005, sur le réseau satellite. Malheureusement, un opérateur telecom français a choisi une bande de fréquence trop proche de celle de la bande privée americano-russe. Alors quand Obama il veut téléphoner, il est embeté parce qu'il capte les conversations des gens hdp of competition euh non, je crois que tu te trompes C'est bien plus simple que ca. Ce sont deux employes de la maison blanche qui sont amoureux et qui utilisent la ligne interne pour s'echanger des mots doux. Sauf qu'Obama a besoin du tel pour passer un coup de fil a un pote pour arranger un barbeuc Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 euh non, je crois que tu te trompes C'est bien plus simple que ca. Ce sont deux employes de la maison blanche qui sont amoureux et qui utilisent la ligne interne pour s'echanger des mots doux. Sauf qu'Obama a besoin du tel pour passer un coup de fil a un pote pour arranger un barbeuc Ah ouais, ca semble plus logique vu la saison! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Ah ouais, ca semble plus logique vu la saison! Et oui. C'est la saison des amours ! Citer
GG Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Pourquoi ils parlent Français si c'est à la Maison Blanche alors ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Pourquoi ils parlent Français si c'est à la Maison Blanche alors ? Raciste! Citer
GG Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Raciste! Mais non, j'ai un collègue Canadien à qui je fais des blagues à la pause déjeuner ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Mais non, j'ai un collègue Canadien à qui je fais des blagues à la pause déjeuner ! c'est super drole en effet ;-) Citer
bibeyolo Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Il est un temps où il y avait des requins jusque dans le stadium, mais Sadran préfère l'eau pure.:baroque: Citer
Messages recommandés