Aller au contenu

Photo Insolite

manpat31

Messages recommandés

Posté(e)

rhooo quand même :o

:ninaj:

le premier, je dirais brad pitt, leonardo di caprio, ou julien doré. Mais c'est juste pas sonorité.

les autre je sais pas... Laam pour la seconde?

Posté(e)

le premier, je dirais brad pitt, leonardo di caprio, ou julien doré. Mais c'est juste pas sonorité.

les autre je sais pas... Laam pour la seconde?

Awé quand même. :huh:

Je soupçonne un peu de mauvaise foi -_-

Posté(e)

Awé quand même. :huh:

Je soupçonne un peu de mauvaise foi -_-

absolument pas, même avec la réponse, je sais pas qui c'est :grin:

Posté(e)

Et ceux du bas? -_-

l'oncle bens ? :ninaj:

bon après les mecs du bas, vaut mieux connaitre ce qu'ils ont fait que leur gueule, c'est l'inverse de ceux du haut :Ah! ah!:

Posté(e)

absolument pas, même avec la réponse, je sais pas qui c'est :grin:

Non mais pas reconnaître Brad Pitt ! Pire le confondre avec Vendeta, tu me fends le coeur ! :(

Posté(e)

l'oncle bens ? :ninaj:

bon après les mecs du bas, vaut mieux connaitre ce qu'ils ont fait que leur gueule, c'est l'inverse de ceux du haut :Ah! ah!:

C'est vrai, mais t'as pas répondu :ninja:

Posté(e)

Non mais pas reconnaître Brad Pitt ! Pire le confondre avec Vendeta, tu me fends le coeur ! :(

Mais ces qui ces mecs et gonzesse sérieux? Loana, je situe bien. Hilton aussi. Les autres ?!

Posté(e)

C'est vrai, mais t'as pas répondu :ninja:

le premier franchement je sais pas, ça me dit quelque chose mais ça me vient pas ensuite beethoven, mandela, pasteur (? je suis pas sure non plus) et einstein !