Aller au contenu

Photo Insolite


manpat31

Messages recommandés

Mais ces qui ces mecs et gonzesse sérieux? Loana, je situe bien. Hilton aussi. Les autres ?!

Kim Kardashian fait des sextape et de la télérealité, Vendetta c'est le createur de la bogossitude et il fait de la télérealité, et lindsay lohan c'est une "actrice" américaine qui se drogue et boit et fait de la télérealité.

:)

Lien vers le commentaire

le premier franchement je sais pas, ça me dit quelque chose mais ça me vient pas ensuite beethoven, mandela, pasteur (? je suis pas sure non plus) et einstein !

:o

Le premier c'est ce cher Darwin et c'est Victor Hugo et non Pasteur -_-

Je vais tout de suite tenter de me reproduire. :ninaj:

Lien vers le commentaire

:o

Le premier c'est ce cher Darwin et c'est Victor Hugo et non Pasteur -_-

Je vais tout de suite tenter de me reproduire. :ninaj:

ah ouais ptain, ils se ressemblent tous ces mecs à barbe :ninaj:

tolstoi est le sosie de darwin :o

bon c'est ce que je disais plus tôt, vaut mieux connaitre ce qu'ils ont fait que leur tronche ^^

heureusement je comptais pas me reproduire :wacko::grin:

Lien vers le commentaire

ah ouais ptain, ils se ressemblent tous ces mecs à barbe :ninaj:

tolstoi est le sosie de darwin :o

bon c'est ce que je disais plus tôt, vaut mieux connaitre ce qu'ils ont fait que leur tronche ^^

heureusement je comptais pas me reproduire :wacko::grin:

187926987.jpgCharles-Darwin-9266433-1-402.jpg

Ouais enfin y'en a un qui fait plus russe que l'autre.

Lien vers le commentaire

Kim Kardashian fait des sextape et de la télérealité, Vendetta c'est le createur de la bogossitude et il fait de la télérealité, et lindsay lohan c'est une "actrice" américaine qui se drogue et boit et fait de la télérealité.

:)

j'ai regardé le concours du meilleur patissier sur france 2, je les ai pas vu -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

bon c'est ce que je disais plus tôt, vaut mieux connaitre ce qu'ils ont fait que leur tronche ^^

C'est pas faux sauf que quand on en arrive à des types comme ça, qui retournent le monde comme une crêpe et à qui l'histoire donne raison, on a envie d'apprendre à les connaître plus intimement. Les histoires de ces cinq bonhommes là sont très intéressantes. Celle de Darwin notamment est très instructive :)

Lien vers le commentaire

C'est pas faux sauf que quand on en arrive à des types comme ça, qui retournent le monde comme une crêpe et à qui l'histoire donne raison, on a envie d'apprendre à les connaître plus intimement. Les histoires de ces cinq bonhommes là sont très intéressantes. Celle de Darwin notamment est très instructive :)

nan mais c'est évident -_-

mais t'admettras qu'on est plus bombardé d'images des truffes du haut que de ceux qu'on peut même pas voir en hd, voire même pas en couleurs :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est pas faux sauf que quand on en arrive à des types comme ça, qui retournent le monde comme une crêpe et à qui l'histoire donne raison, on a envie d'apprendre à les connaître plus intimement. Les histoires de ces cinq bonhommes là sont très intéressantes. Celle de Darwin notamment est très instructive :)

bon ok je vais aller lire la vie de Darwin :grin:

Lien vers le commentaire

nan mais c'est évident -_-

mais t'admettras qu'on est plus bombardé d'images des truffes du haut que de ceux qu'on peut même pas voir en hd, voire même pas en couleurs :ninja:

Fait comme moi arrête de regarder la télévision, récupère ce qui t'intéresse vraiment en livres ou sur le net en docu ou podcast et tu passeras beaucoup plus de temps avec tes Darwin ou tes Beethoven qu'avec ce que la culture de la société de consommation veut t'imposer. C'est bien plus facile que d'essayer de manger 100% bio.

bon ok je vais aller lire la vie de Darwin :grin:

Un type vraiment formidable, un peu comme Planck en physique -_-

n'oublie pas l'album photo de sa vie :D

:lol2:

Non mais cette photo de Darwin est archi connue :grin:

j'ai reconnu que loana et paris hilton

bon me manquais que Darwin en bas (pas pensé a Tolstoï pour autant) du coup je pense que j'ai droit de garder mon fils en vie ;)

J'ai gagné pour Loanna alors? :yaisse:

Lien vers le commentaire

nan mais elk, c'est pas parce que je reconnais pas darwin en photo que jsuis une inculte qui regarde de la merde à la télé hein :P

Peux-tu me dire ce que veulent dire les initiales pblv?

Peux-tu me dire quelle grande découverte annonçait Wolfgang Pauli dans une lettre qui commençait par "cher peuple radioactif"?

:ninja:

Non mais je sais bien elmö. C'est plutôt pour Vix et pioupiou que je fais mon petit laius. Et aussi pour FP afin de lui donner de la matière :grin:

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.