PaG Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Mais ces qui ces mecs et gonzesse sérieux? Loana, je situe bien. Hilton aussi. Les autres ?! Kim Kardashian fait des sextape et de la télérealité, Vendetta c'est le createur de la bogossitude et il fait de la télérealité, et lindsay lohan c'est une "actrice" américaine qui se drogue et boit et fait de la télérealité. Citer
elkjaer Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 le premier franchement je sais pas, ça me dit quelque chose mais ça me vient pas ensuite beethoven, mandela, pasteur (? je suis pas sure non plus) et einstein ! merde :oi je croyais avoir reconnu Loana en 2 et Nabila en 3 Citer
PaG Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 le premier franchement je sais pas, ça me dit quelque chose mais ça me vient pas ensuite beethoven, mandela, pasteur (? je suis pas sure non plus) et einstein ! Le premier c'est ce cher Darwin et c'est Victor Hugo et non Pasteur Je vais tout de suite tenter de me reproduire. Citer
Yoda Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Le premier c'est ce cher Darwin et c'est Victor Hugo et non Pasteur Je vais tout de suite tenter de me reproduire. c'est une proposition ? © Citer
è_é Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Le premier c'est ce cher Darwin et c'est Victor Hugo et non Pasteur Je vais tout de suite tenter de me reproduire. ah ouais ptain, ils se ressemblent tous ces mecs à barbe tolstoi est le sosie de darwin bon c'est ce que je disais plus tôt, vaut mieux connaitre ce qu'ils ont fait que leur tronche ^^ heureusement je comptais pas me reproduire Citer
PaG Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 ah ouais ptain, ils se ressemblent tous ces mecs à barbe tolstoi est le sosie de darwin bon c'est ce que je disais plus tôt, vaut mieux connaitre ce qu'ils ont fait que leur tronche ^^ heureusement je comptais pas me reproduire Ouais enfin y'en a un qui fait plus russe que l'autre. Citer
chronos Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Le premier c'est ce cher Darwin et c'est Victor Hugo et non Pasteur Je vais tout de suite tenter de me reproduire. Ah ouais peut être Darwin ouais Citer
è_é Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Ouais enfin y'en a un qui fait plus russe que l'autre. y'en a un qui est mieux peigné ouais Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Kim Kardashian fait des sextape et de la télérealité, Vendetta c'est le createur de la bogossitude et il fait de la télérealité, et lindsay lohan c'est une "actrice" américaine qui se drogue et boit et fait de la télérealité. j'ai regardé le concours du meilleur patissier sur france 2, je les ai pas vu Citer
è_é Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Mais non, c'est Marx. thierry marx est chauve Citer
tititolosa Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 j'ai regardé le concours du meilleur patissier sur france 2, je les ai pas vu C'était bien ça Citer
elkjaer Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 bon c'est ce que je disais plus tôt, vaut mieux connaitre ce qu'ils ont fait que leur tronche ^^ C'est pas faux sauf que quand on en arrive à des types comme ça, qui retournent le monde comme une crêpe et à qui l'histoire donne raison, on a envie d'apprendre à les connaître plus intimement. Les histoires de ces cinq bonhommes là sont très intéressantes. Celle de Darwin notamment est très instructive Citer
è_é Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 C'était bien ça complètement top chef like mais ouais Citer
al_thunder Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 j'ai reconnu que loana et paris hilton bon me manquais que Darwin en bas (pas pensé a Tolstoï pour autant) du coup je pense que j'ai droit de garder mon fils en vie Citer
è_é Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 C'est pas faux sauf que quand on en arrive à des types comme ça, qui retournent le monde comme une crêpe et à qui l'histoire donne raison, on a envie d'apprendre à les connaître plus intimement. Les histoires de ces cinq bonhommes là sont très intéressantes. Celle de Darwin notamment est très instructive nan mais c'est évident mais t'admettras qu'on est plus bombardé d'images des truffes du haut que de ceux qu'on peut même pas voir en hd, voire même pas en couleurs Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 C'était bien ça ca donne envie de faire des sculture en chocolat, mais j'ose pas imaginer le résultat Citer
chronos Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 C'est pas faux sauf que quand on en arrive à des types comme ça, qui retournent le monde comme une crêpe et à qui l'histoire donne raison, on a envie d'apprendre à les connaître plus intimement. Les histoires de ces cinq bonhommes là sont très intéressantes. Celle de Darwin notamment est très instructive bon ok je vais aller lire la vie de Darwin Citer
è_é Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 bon ok je vais aller lire la vie de Darwin n'oublie pas l'album photo de sa vie Citer
elkjaer Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 nan mais c'est évident mais t'admettras qu'on est plus bombardé d'images des truffes du haut que de ceux qu'on peut même pas voir en hd, voire même pas en couleurs Fait comme moi arrête de regarder la télévision, récupère ce qui t'intéresse vraiment en livres ou sur le net en docu ou podcast et tu passeras beaucoup plus de temps avec tes Darwin ou tes Beethoven qu'avec ce que la culture de la société de consommation veut t'imposer. C'est bien plus facile que d'essayer de manger 100% bio. bon ok je vais aller lire la vie de Darwin Un type vraiment formidable, un peu comme Planck en physique n'oublie pas l'album photo de sa vie Non mais cette photo de Darwin est archi connue j'ai reconnu que loana et paris hilton bon me manquais que Darwin en bas (pas pensé a Tolstoï pour autant) du coup je pense que j'ai droit de garder mon fils en vie J'ai gagné pour Loanna alors? Citer
PaG Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Est ce que Thomas va tenter de se reproduire s'il trouve toutes les photos? Citer
è_é Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 nan mais elk, c'est pas parce que je reconnais pas darwin en photo que jsuis une inculte qui regarde de la merde à la télé hein Citer
elkjaer Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) nan mais elk, c'est pas parce que je reconnais pas darwin en photo que jsuis une inculte qui regarde de la merde à la télé hein Peux-tu me dire ce que veulent dire les initiales pblv? Peux-tu me dire quelle grande découverte annonçait Wolfgang Pauli dans une lettre qui commençait par "cher peuple radioactif"? Non mais je sais bien elmö. C'est plutôt pour Vix et pioupiou que je fais mon petit laius. Et aussi pour FP afin de lui donner de la matière Modifié 29 juillet 2013 par elkjaer Citer
Messages recommandés