Aller au contenu

Photo Insolite


manpat31

Messages recommandés

Peux-tu me dire ce que veulent dire les initiales pblv?

Peux-tu me dire quelle grande découverte annonçait Wolfgang Pauli dans une lettre qui commençait par "cher peuple radioactif"?

:ninja:

Non mais je sais bien elmö. C'est plutôt pour Vix et pioupiou que je fais mon petit laius. Et aussi pour FP afin de lui donner de la matière :grin:

tu oublies que j'ai lu le chaos et l'harmonie :P:ninja:

Lien vers le commentaire

et quel est le rapport avec tpmp ou ce que me raconte titi ?

putain j'ai vraiment des gros problèmes de comprenette en ce moment :(

Ils n'ont pas encore compris qu'il faut aller au plus simple avec toi :

Mas sabe el diablo : :thumbup: Plus Belle la life : :ola: Touche pas à mon poste : :wacko2:

Lien vers le commentaire

bah il dit que tu regardes de la merde à la télé. TPMP = de la merde, et son présentateur a toute sa place en première ligne -_-

:mellow:

on dirait thomas qui parle d'agriculture...

Ils n'ont pas encore compris qu'il faut aller au plus simple avec toi :

Mas sabe el diablo : :thumbup: Plus Belle la life : :ola: Touche pas à mon poste : :wacko2:

:D

Lien vers le commentaire

nan mais attends, t'as déjà regardé tpmp ?

et quel est le rapport avec michael youn au juste ?

ah merde, apres verification, j'ai confondu avec cyril hanouna... faut dire qu'ils volent au même niveau -_-

Lien vers le commentaire

ah merde, apres verification, j'ai confondu avec cyril hanouna... faut dire qu'ils volent au même niveau -_-

Donc toi, tpmp ça te parle, cyril hanouna, Michaël Young toussa... Mais tu sais pas à quoi ressemble Brad Pitt ? J'ai l'impression que tu nous prends pour des jambons :ninja:

Lien vers le commentaire

Donc toi, tpmp ça te parle, cyril hanouna, Michaël Young toussa... Mais tu sais pas à quoi ressemble Brad Pitt ? J'ai l'impression que tu nous prends pour des jambons :ninja:

je connais pas leur tete non plus -_-

Ou pas.

preuve du contraire? (les deux sont des crétins qui font des blagues de bas étages a la radio le matin, pour moi)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.