è_é Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Peux-tu me dire ce que veulent dire les initiales pblv? Peux-tu me dire quelle grande découverte annonçait Wolfgang Pauli dans une lettre qui commençait par "cher peuple radioactif"? Non mais je sais bien elmö. C'est plutôt pour Vix et pioupiou que je fais mon petit laius. Et aussi pour FP afin de lui donner de la matière tu oublies que j'ai lu le chaos et l'harmonie Citer
tititolosa Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 je [...] regarde de la merde à la télé C'est pas le cas? Citer
Ekelund Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 j'en connais aucun en haut j'en ai reconnu 2, c'est grave ? Citer
VIX15 Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Non mais je sais bien elmö. C'est plutôt pour Vix et pioupiou que je fais mon petit laius. Et aussi pour FP afin de lui donner de la matière Bin oui voilà, nous on est des gros cons Citer
en_congés Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Bin oui voilà, nous on est des gros cons Ah, tu donnes une possibilité à quelqu’un de modifier sa signature là ! Citer
è_é Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 C'est pas le cas? bordel entre ça et le fait que tu penses que je m'intéresse pas au sport, tu me connais vraiment très très mal Citer
elkjaer Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Bin oui voilà, nous on est des gros cons Bin oui voilà Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 bordel entre ça et le fait que tu penses que je m'intéresse pas au sport, tu me connais vraiment très très mal TPAMP Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 et ? bah ils auraient foutu Michael youn en première ligne, ça aurait pas fait tache Citer
è_é Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 bah ils auraient foutu Michael youn en première ligne, ça aurait pas fait tache je comprends rien à ce que tu me racontes Citer
Yoda Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 je comprends rien à ce que tu me racontes c'est parce que tu es modératrice Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) je comprends rien à ce que tu me racontes tu te rappelles qu'on parle de ça? http://www.forumtfc....ost__p__1808756 Modifié 30 juillet 2013 par Invité Citer
è_é Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 tu te rappelles qu'on parle de ça? http://www.forumtfc....ost__p__1808756 et quel est le rapport avec tpmp ou ce que me raconte titi ? putain j'ai vraiment des gros problèmes de comprenette en ce moment Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 bah il dit que tu regardes de la merde à la télé. TPMP = de la merde, et son présentateur a toute sa place en première ligne Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 et quel est le rapport avec tpmp ou ce que me raconte titi ? putain j'ai vraiment des gros problèmes de comprenette en ce moment Ils n'ont pas encore compris qu'il faut aller au plus simple avec toi : Mas sabe el diablo : Plus Belle la life : Touche pas à mon poste : Citer
è_é Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 bah il dit que tu regardes de la merde à la télé. TPMP = de la merde, et son présentateur a toute sa place en première ligne on dirait thomas qui parle d'agriculture... Ils n'ont pas encore compris qu'il faut aller au plus simple avec toi : Mas sabe el diablo : Plus Belle la life : Touche pas à mon poste : Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 on dirait thomas qui parle d'agriculture... ah c'est as moi qui ait dit qu'il fallait arreter de procréer si on regardait de la télé de merde Citer
è_é Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 ah c'est as moi qui ait dit qu'il fallait arreter de procréer si on regardait de la télé de merde nan mais attends, t'as déjà regardé tpmp ? et quel est le rapport avec michael youn au juste ? Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 nan mais attends, t'as déjà regardé tpmp ? et quel est le rapport avec michael youn au juste ? ah merde, apres verification, j'ai confondu avec cyril hanouna... faut dire qu'ils volent au même niveau Citer
è_é Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 ah merde, apres verification, j'ai confondu avec cyril hanouna... faut dire qu'ils volent au même niveau ok bon je voudrais surtout pas remettre en cause tes certitudes alors je vais m'arrêter là Citer
VIX15 Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 ah merde, apres verification, j'ai confondu avec cyril hanouna... faut dire qu'ils volent au même niveau Donc toi, tpmp ça te parle, cyril hanouna, Michaël Young toussa... Mais tu sais pas à quoi ressemble Brad Pitt ? J'ai l'impression que tu nous prends pour des jambons Citer
Nista Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 ah merde, apres verification, j'ai confondu avec cyril hanouna... faut dire qu'ils volent au même niveau Ou pas. Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Donc toi, tpmp ça te parle, cyril hanouna, Michaël Young toussa... Mais tu sais pas à quoi ressemble Brad Pitt ? J'ai l'impression que tu nous prends pour des jambons je connais pas leur tete non plus Ou pas. preuve du contraire? (les deux sont des crétins qui font des blagues de bas étages a la radio le matin, pour moi) Modifié 30 juillet 2013 par Invité Citer
Messages recommandés