Aller au contenu

Photo Insolite


manpat31

Messages recommandés

Donc toi, tpmp ça te parle, cyril hanouna, Michaël Young toussa... Mais tu sais pas à quoi ressemble Brad Pitt ? J'ai l'impression que tu nous prends pour des jambons :ninja:

ou qi'il a la culture qu'il mérite comme dirait le grand philosophe Reministagoras

Lien vers le commentaire

Le débat est surtout inutile. Connaître les personnes du haut, c'est vivre avec son temps. Connaître ceux du bas, c'est connaître son passé. Les 2 sont importants.

:huh: c'est clair que connaitre Hanouna et Youn, c'est primordial pour vivre avec son temps...

Lien vers le commentaire

De plus, je crois pas qu'il soit important de savoir à quoi ressemblait Tolstoï à tel âge ou quel était la couleur des yeux de Marx...

:huh: c'est clair que connaitre Hanouna et Youn, c'est primordial pour vivre avec son temps...

cf si dessus. Connaître la couleur du slip de Mandela quand il est sorti de prison fait-il de toi quelqu'un de plus intelligent que celui qui reconnaît Mickaël Vendetta ?

Lien vers le commentaire

Le débat est surtout inutile. Connaître les personnes du haut, c'est vivre avec son temps. Connaître ceux du bas, c'est connaître son passé. Les 2 sont importants.

Connaitre loana n'est strictement en rien important.

Connaitre la gueule de Darwin non plus, on est d'accord ;)

tu n'es pas obligé de sombrer dans la mauvaise foi pour justifier tes gouts télévisuels -_-

Lien vers le commentaire

Connaitre loana n'est strictement en rien important.

Connaitre la gueule de Darwin non plus, on est d'accord ;)

tu n'es pas obligé de sombrer dans la mauvaise foi pour justifier tes gouts télévisuels -_-

Il y a eu des centaines de personnes qui ont fait des télé-réalité, connaitre la plus connue, c'est seulement de la culture générale non ?

Lien vers le commentaire

Connaitre loana n'est strictement en rien important.

Connaitre la gueule de Darwin non plus, on est d'accord ;)

tu n'es pas obligé de sombrer dans la mauvaise foi pour justifier tes gouts télévisuels -_-

Je justifie pas mes goûts télévisuels. J'en ai strictement rien à battre de l'avis des autres sur ce que je regarde ou ne regarde pas.

Il y a eu des centaines de personnes qui ont fait des télé-réalité, connaitre la plus connue, c'est seulement de la culture générale non ?

Voilà, c'est vivre avec son temps.

Lien vers le commentaire

Le débat est surtout inutile. Connaître les personnes du haut, c'est vivre avec son temps. Connaître ceux du bas, c'est connaître son passé. Les 2 sont importants.

Pour vivre avec mon temps je préfère d'autres figures: les frères Cohen, Amin Maalouf, Jonsi ( :ph34r: ), Etienne Klein ou même Jamel Debbouze plutôt que des produits marketing de la télé réalité :)

Lien vers le commentaire

Pour vivre avec mon temps je préfère d'autres figures: les frères Cohen, Amin Maalouf, Jonsi ( :ph34r: ), Etienne Klein ou même Jamel Debbouze plutôt que des produits marketing de la télé réalité :)

Est-ce que j'ai dit que c'était des personnes qui méritent leur succès ? Non, je crois pas mais ils marquent notre époque. On peut s'en désoler mais c'est comme ça. Nier ça, c'est se voiler la face. Maintenant, perso, je mets Jamel au même niveau que la liste du haut...

Après, on peut très bien vivre sans savoir ce qu'a fait Vendetta ou à quoi ressemble Nabilla. Mais je vois pas en quoi ça fait de vous quelqu'un de supérieur intellectuellement...

Ah une époque vivre avec son temps c'était envoyer les juifs à Auschwitz.

On dirait du Francis en moins bon.

Lien vers le commentaire

Ça c'est vraiment méchant :(

L'exemple est débile et plus une réplique aux "allez dodolf". Cependant si tu mets de côté la forme crétine tu peux garder le fonds: subir la "culture" de son temps n'est pas une obligation.

Surtout, je retiendrais que "son temps" c'est ce qu'on en fait.

Lien vers le commentaire

Ça c'est vraiment méchant :(

L'exemple est débile et plus une réplique aux "allez dodolf". Cependant si tu mets de côté la forme crétine tu peux garder le fonds: subir la "culture" de son temps n'est pas une obligation.

nan mais apparemment tu fais exprès de pas comprendre :(

je sais qui est vendetta, c'est pas pour autant que je m'inflige son "oeuvre"...je ne reconnais pas la photo de darwin, c'est pas pour autant que je ne sais pas ce qu'il a apporté...mais bon...

Lien vers le commentaire

je sais qui est vendetta, c'est pas pour autant que je m'inflige son "oeuvre"...je ne reconnais pas la photo de darwin, c'est pas pour autant que je ne sais pas ce qu'il a apporté...mais bon...

+1 -_-

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ce que tu fais. :grin:

Oh merde :ninja:

je sais qui est vendetta, c'est pas pour autant que je m'inflige son "oeuvre"...je ne reconnais pas la photo de darwin, c'est pas pour autant que je ne sais pas ce qu'il a apporté...mais bon...

Je sais bien. Parfois j'ai l'impression que tu ne lis qu'un de mes posts sur deux dans un fil de conversation. Parfois je me demande aussi si je suis parano ou si les verts ont décidé de lancer une vendetta (tu vois je connais aussi :ninaj:) contre moi :unsure:

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.