Akinsson Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 je connais pas leur tete non plus preuve du contraire? (les deux sont des crétins qui font des blagues de bas étages a la radio le matin, pour moi) T'as du courage pour t'attaquer à TPMP et Cyril Hanouna Citer
Nista Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 je connais pas leur tete non plus preuve du contraire? (les deux sont des crétins qui font des blagues de bas étages a la radio le matin, pour moi) Toute l'époque Comédie d'Hanouna. Merci bonsoir ! Citer
Yoda Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Donc toi, tpmp ça te parle, cyril hanouna, Michaël Young toussa... Mais tu sais pas à quoi ressemble Brad Pitt ? J'ai l'impression que tu nous prends pour des jambons ou qi'il a la culture qu'il mérite comme dirait le grand philosophe Reministagoras Citer
Nista Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 ou qi'il a la culture qu'il mérite comme dirait le grand philosophe Reministagoras Le débat est surtout inutile. Connaître les personnes du haut, c'est vivre avec son temps. Connaître ceux du bas, c'est connaître son passé. Les 2 sont importants. Citer
Yoda Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Le débat est surtout inutile. Connaître les personnes du haut, c'est vivre avec son temps. Connaître ceux du bas, c'est connaître son passé. Les 2 sont importants. c'est clair que connaitre Hanouna et Youn, c'est primordial pour vivre avec son temps... Citer
Nista Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 De plus, je crois pas qu'il soit important de savoir à quoi ressemblait Tolstoï à tel âge ou quel était la couleur des yeux de Marx... c'est clair que connaitre Hanouna et Youn, c'est primordial pour vivre avec son temps... cf si dessus. Connaître la couleur du slip de Mandela quand il est sorti de prison fait-il de toi quelqu'un de plus intelligent que celui qui reconnaît Mickaël Vendetta ? Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Le débat est surtout inutile. Connaître les personnes du haut, c'est vivre avec son temps. Connaître ceux du bas, c'est connaître son passé. Les 2 sont importants. Connaitre loana n'est strictement en rien important. Connaitre la gueule de Darwin non plus, on est d'accord tu n'es pas obligé de sombrer dans la mauvaise foi pour justifier tes gouts télévisuels Citer
VIX15 Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Connaitre loana n'est strictement en rien important. Connaitre la gueule de Darwin non plus, on est d'accord tu n'es pas obligé de sombrer dans la mauvaise foi pour justifier tes gouts télévisuels Il y a eu des centaines de personnes qui ont fait des télé-réalité, connaitre la plus connue, c'est seulement de la culture générale non ? Citer
Nista Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Connaitre loana n'est strictement en rien important. Connaitre la gueule de Darwin non plus, on est d'accord tu n'es pas obligé de sombrer dans la mauvaise foi pour justifier tes gouts télévisuels Je justifie pas mes goûts télévisuels. J'en ai strictement rien à battre de l'avis des autres sur ce que je regarde ou ne regarde pas. Il y a eu des centaines de personnes qui ont fait des télé-réalité, connaitre la plus connue, c'est seulement de la culture générale non ? Voilà, c'est vivre avec son temps. Citer
elkjaer Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Le débat est surtout inutile. Connaître les personnes du haut, c'est vivre avec son temps. Connaître ceux du bas, c'est connaître son passé. Les 2 sont importants. Pour vivre avec mon temps je préfère d'autres figures: les frères Cohen, Amin Maalouf, Jonsi ( ), Etienne Klein ou même Jamel Debbouze plutôt que des produits marketing de la télé réalité Citer
è_é Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 j'ai pas cherché à connaitre ces gens ou pas, il se trouve que je les ai vus sur divers supports sans m'intéresser à eux...est-ce que je dois me pendre pour avoir retenu leurs noms et leurs gueules ? Citer
elkjaer Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Voilà, c'est vivre avec son temps. Ah une époque vivre avec son temps c'était envoyer les juifs à Auschwitz. Citer
è_é Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 je comprends mieux pourquoi francis et toi êtes roses Citer
Nista Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Pour vivre avec mon temps je préfère d'autres figures: les frères Cohen, Amin Maalouf, Jonsi ( ), Etienne Klein ou même Jamel Debbouze plutôt que des produits marketing de la télé réalité Est-ce que j'ai dit que c'était des personnes qui méritent leur succès ? Non, je crois pas mais ils marquent notre époque. On peut s'en désoler mais c'est comme ça. Nier ça, c'est se voiler la face. Maintenant, perso, je mets Jamel au même niveau que la liste du haut... Après, on peut très bien vivre sans savoir ce qu'a fait Vendetta ou à quoi ressemble Nabilla. Mais je vois pas en quoi ça fait de vous quelqu'un de supérieur intellectuellement... Ah une époque vivre avec son temps c'était envoyer les juifs à Auschwitz. On dirait du Francis en moins bon. Citer
elkjaer Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 je comprends mieux pourquoi francis et toi êtes roses Ça c'est vraiment méchant L'exemple est débile et plus une réplique aux "allez dodolf". Cependant si tu mets de côté la forme crétine tu peux garder le fonds: subir la "culture" de son temps n'est pas une obligation. Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Ça c'est vraiment méchant L'exemple est débile et plus une réplique aux "allez dodolf". Cependant si tu mets de côté la forme crétine tu peux garder le fonds: subir la "culture" de son temps n'est pas une obligation. Surtout, je retiendrais que "son temps" c'est ce qu'on en fait. Citer
elkjaer Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Après, on peut très bien vivre sans savoir ce qu'a fait Vendetta ou à quoi ressemble Nabilla. Mais je vois pas en quoi ça fait de vous quelqu'un de supérieur intellectuellement... Là je ne dis pas le contraire. Ce genre de comparatif est à la base idiot. Citer
è_é Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Ça c'est vraiment méchant L'exemple est débile et plus une réplique aux "allez dodolf". Cependant si tu mets de côté la forme crétine tu peux garder le fonds: subir la "culture" de son temps n'est pas une obligation. nan mais apparemment tu fais exprès de pas comprendre je sais qui est vendetta, c'est pas pour autant que je m'inflige son "oeuvre"...je ne reconnais pas la photo de darwin, c'est pas pour autant que je ne sais pas ce qu'il a apporté...mais bon... Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 je sais qui est vendetta, c'est pas pour autant que je m'inflige son "oeuvre"...je ne reconnais pas la photo de darwin, c'est pas pour autant que je ne sais pas ce qu'il a apporté...mais bon... +1 Citer
VIX15 Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Et puis si un jour Loana obtient un prix Nobel, et bien nous on pourra se vanter de connaître toute sa vie et faire les malins Citer
en_congés Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Ah une époque vivre avec son temps c'était envoyer les juifs à Auschwitz. J'aime beaucoup ce que tu fais. Citer
elkjaer Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) J'aime beaucoup ce que tu fais. Oh merde je sais qui est vendetta, c'est pas pour autant que je m'inflige son "oeuvre"...je ne reconnais pas la photo de darwin, c'est pas pour autant que je ne sais pas ce qu'il a apporté...mais bon... Je sais bien. Parfois j'ai l'impression que tu ne lis qu'un de mes posts sur deux dans un fil de conversation. Parfois je me demande aussi si je suis parano ou si les verts ont décidé de lancer une vendetta (tu vois je connais aussi ) contre moi Modifié 30 juillet 2013 par elkjaer Citer
Messages recommandés