Aller au contenu

Photo Insolite


manpat31

Messages recommandés

Je sais bien. Parfois j'ai l'impression que tu ne lis qu'un de mes posts sur deux dans un fil de conversation. Parfois je me demande aussi si je suis parano ou si les verts ont décidé de lancer une vendetta (tu vois je connais aussi :ninaj:) contre moi :unsure:

nan je lis bien tous tes posts :)

peut-être que si toi même tu les relis, tu les comprendras comme moi :ninaj:

et nan y'a pas de vendetta contre toi, regarde cuné et piou ont encore rien dit :P

Lien vers le commentaire

De plus, je crois pas qu'il soit important de savoir à quoi ressemblait Tolstoï à tel âge ou quel était la couleur des yeux de Marx...

cf si dessus. Connaître la couleur du slip de Mandela quand il est sorti de prison fait-il de toi quelqu'un de plus intelligent que celui qui reconnaît Mickaël Vendetta ?

aucun intérêt, en effet.

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Pour le débat moisi par lequel Régis et l'asperge essayent de se faire mousser ( ^_^ ), je me range du côté de Rémy.

Il suffit d'être sorti une fois de chez soit pour avoir vu la gueule de Loana en couverture d'un livre (sisi) ou d'un magasine dans la devanture d'une librairie. Par contre, tu peux avoir lu les oeuvres complètes de Soljenitsyne sans avoir jamais été confronté à sa gueule, pourvu que ton but ne soit pas de réciter Wikipédia pour impressionner Boris à la machine à café.

Voilà, voilà, je pense que je vais m'efforcer de céder moins souvent au "voir quand même". -_-

Cdt.

Pourtant ça saute aux yeux, euh... pardon. :ninaj:

Tu n'étais évidemment pas visé.

Bon je te laisse avec eux, j'ai vu par ailleurs que ça ne se passait pas trop mal, avec un respect mutuel rassurant sur leur fond d'humanité et leur clairvoyance. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Pour le débat moisi par lequel Régis et l'asperge essayent de se faire mousser ( ^_^ ), je me range du côté de Rémy.

Il suffit d'être sorti une fois de chez soit pour avoir vu la gueule de Loana en couverture d'un livre (sisi) ou d'un magasine dans la devanture d'une librairie. Par contre, tu peux avoir lu les oeuvres complètes de Soljenitsyne sans avoir jamais été confronté à sa gueule, pourvu que ton but ne soit pas de réciter Wikipédia pour impressionner Boris à la machine à café.

Voilà, voilà, je pense que je vais m'efforcer de céder moins souvent au "voir quand même". -_-

Cdt.

putain mais quel bras cassé de la cervelle celui la aussi... on a dit le contraire à un endroit? C'est qui qui cherche a se faire mousser là? C'est quand même bizarre qu'a chaque fois qu'un debat est moisi, tu accourres, en soulignant la nulité du débat, l'inintéret que tu portes a tes interlocuteurs, mais que tu ne puisses jamais t'empecher de poster. :lol2: Allez revient te frotter a ma jambe comme un caniche en chaleur, je sais que t'aime ça.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Bon je vais essayer de faire passer mon message:

1) ce genre de comparatif est parfaitement idiot et ne permet de tirer absolument aucune conclusion. Pas plus pour faire une différence entre idiot / intelligent qu'entre culture populaire / culture chiante.

2) quand je dis qu'au-delà de leurs travaux les gens de la ligne du dessous méritent d'être connus personnellement c'est parce qu'on y trouve des éléments distrayants, rigolos, passionnants, aussi bien que dans les télés réalités ou les séries à trois balles. Mon idée c'est juste d'encourager à connaître des histoires passionnantes qu'on qualifie souvent de chiantes ou élitistes alors que c'est passionnant et aussi accessible que pblv.

3) on est pas obligé de subir la culture des médias mainstream et de la société de consommation. On peut être de son temps et ne jamais avoir regardé une émission de télé-réalité. Enfin j'espère.

Vive la mousse!

Louis-Nicolas Bescherelle -_- (gracias google)

:lol2::ninja:

Lien vers le commentaire

Bon je vais essayer de faire passer mon message:

1) ce genre de comparatif est parfaitement idiot et ne permet de tirer absolument aucune conclusion. Pas plus pour faire une différence entre idiot / intelligent qu'entre culture populaire / culture chiante.

2) quand je dis qu'au-delà de leurs travaux les gens de la ligne du dessous méritent d'être connus personnellement c'est parce qu'on y trouve des éléments distrayants, rigolos, passionnants, aussi bien que dans les télés réalités ou les séries à trois balles. Mon idée c'est juste d'encourager à connaître des histoires passionnantes qu'on qualifie souvent de chiantes ou élitistes alors que c'est passionnant et aussi accessible que pblv.

3) on est pas obligé de subir la culture des médias mainstream et de la société de consommation. On peut être de son temps et ne jamais avoir regardé une émission de télé-réalité. Enfin j'espère.

Vive la mousse!

merde je vais être obligée de te dire un peu la même chose que psycho dans un autre topic :(

ça fait un peu snob tout ce que tu racontes sur le sujet depuis le début :/

t'arrêtes pas de parler de pblv...est-ce que t'as déjà regardé ?

as-tu la moindre idée du "degré de visionnage" que nous (au moins les gens d'ici) utilisons ?

est-ce que tu crois que 25mn/jour nous empêchent de nous intéresser à autre chose pendant les 23h30 restantes (moins les heures de sommeil) de la journée ?

et as-tu déjà envisagé que pblv, bah c'était peut-être pas aussi débile que ça peut en avoir l'air ?

est-ce que parce qu'on a déjà regardé de la télé-réalité, et là encore on peut disserter sur le degré de visionnage du truc, on est forcément crétin ?

je vais te dire, le truc qui m'énerve, c'est ce manque de nuance et c'est plutôt rigolo quand tu vois qu'il y a pas longtemps, forrest "reprochait" le prosélytisme pro-arte et que maintenant faudrait presque s'en vouloir de reconnaitre kim kardashian :rolleyes:

surtout que si on veut fustiger quelque chose, c'est quand même mieux si on sait au moins de quoi ça parle, voire même quels en sont les codes...ça veut pas dire qu'il faille se taper tous les épisodes des anges de la téléréalité pour autant...

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

merde je vais être obligée de te dire un peu la même chose que psycho dans un autre topic :(

ça fait un peu snob tout ce que tu racontes sur le sujet depuis le début :/

t'arrêtes pas de parler de pblv...est-ce que t'as déjà regardé ?

as-tu la moindre idée du "degré de visionnage" que nous (au moins les gens d'ici) utilisons ?

est-ce que tu crois que 25mn/jour nous empêchent de nous intéresser à autre chose pendant les 23h30 restantes (moins les heures de sommeil) de la journée ?

et as-tu déjà envisagé que pblv, bah c'était peut-être pas aussi débile que ça peut en avoir l'air ?

est-ce que parce qu'on a déjà regardé de la télé-réalité, et là encore on peut disserter sur le degré de visionnage du truc, on est forcément crétin ?

je vais te dire, le truc qui m'énerve, c'est ce manque de nuance et c'est plutôt rigolo quand tu vois qu'il y a pas longtemps, forrest "reprochait" le prosélytisme pro-arte et que maintenant faudrait presque s'en vouloir de reconnaitre kim kardashian :rolleyes:

surtout que si on veut fustiger quelque chose, c'est quand même mieux si on sait au moins de quoi ça parle, voire même quels en sont les codes...ça veut pas dire pour autant qu'il faille se taper tous les épisodes des anges de la téléréalité pour autant...

:love:

Lien vers le commentaire

t'arrêtes pas de parler de pblv...est-ce que t'as déjà regardé ?

:yaisse: oui; quand l'avocat a tué un mec et s'est barré. Depuis je demande régulièrement si il revient à ma belle soeur.

et as-tu déjà envisagé que pblv, bah c'était peut-être pas aussi débile que ça peut en avoir l'air ?

n'exagérons rien quand même! :lol2: C'est largement plus débile que ça en a l'air :ninaj:

est-ce que parce qu'on a déjà regardé de la télé-réalité, et là encore on peut disserter sur le degré de visionnage du truc, on est forcément crétin ?

je suis incapable de citer UN nom de personne qui n'a jamais regardé ce genre de truc.

perso, tout ce que je dis, c'est que c'est de la merde, pas qu'il faut pas le regarder -_- Ce que je comprends pas, c'est que quand je dis ça, on me snobe :lolol:

ps: je viens de voir que le message d'elmo s'adressait à elk en fait, donc je retire tout ce que j'ai dit.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

franchement tu te trompes à moitié sur pblv -_-

évidemment que c'est de la merde et que c'est mal joué, mais c'est pas que ça...l'air de rien ça aborde au taquet de sujets et de façon assez progressiste et c'est déjà pas si mal...

après je forcerai personne à regarder mais ça m'agace un peu qu'on essaie systématiquement de nous faire passer pour des crétins parce qu'on regarde ça sans pour autant se demander si on prend ça à la rigolade ou pas :)

un peu comme quand on nous prend pour des intellos parce qu'on regarde arte :ninja:

Lien vers le commentaire

merde je vais être obligée de te dire un peu la même chose que psycho dans un autre topic :(

ça fait un peu snob tout ce que tu racontes sur le sujet depuis le début :/

t'arrêtes pas de parler de pblv...est-ce que t'as déjà regardé ?

as-tu la moindre idée du "degré de visionnage" que nous (au moins les gens d'ici) utilisons ?

est-ce que tu crois que 25mn/jour nous empêchent de nous intéresser à autre chose pendant les 23h30 restantes (moins les heures de sommeil) de la journée ?

et as-tu déjà envisagé que pblv, bah c'était peut-être pas aussi débile que ça peut en avoir l'air ?

est-ce que parce qu'on a déjà regardé de la télé-réalité, et là encore on peut disserter sur le degré de visionnage du truc, on est forcément crétin ?

je vais te dire, le truc qui m'énerve, c'est ce manque de nuance et c'est plutôt rigolo quand tu vois qu'il y a pas longtemps, forrest "reprochait" le prosélytisme pro-arte et que maintenant faudrait presque s'en vouloir de reconnaitre kim kardashian :rolleyes:

surtout que si on veut fustiger quelque chose, c'est quand même mieux si on sait au moins de quoi ça parle, voire même quels en sont les codes...ça veut pas dire pour autant qu'il faille se taper tous les épisodes des anges de la téléréalité pour autant...

C'est qui Kim Kardashian?

Encore une fois c'est pas fustiger que je veux. On peut très bien prendre du plaisir à voir pblv et je ne juge même pas la qualité ou non parce que j'ai jamais regardé. C'est vraiment d'encourager à regarder, lire, écouter des trucs qu'on présente comme élitiste / chiant et qui sont tout le contraire.

Je dois mal m'expliquer mais ce que je veux dire c'est pas pblv trop nul ou tu connais loana c'est con. C'est intéresser vous aussi à des trucs qu'on présente comme nul et chiant parce que ça ne l'est pas. Je ne parle pas de toi ou d'autres sur le forum dont je sais qu'ils picorent un peu partout. Je parle de ceux qui pensent que la culture des 5 gars d'en bas et de la culture chiante.

Voilà à l'arrivée on passe pour un snob. Ça me rappelle l'époque avant 98 où on passait pour un con en étant passionné de foot.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.